Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 10:41

Bonjour tout le monde.

J'espère que j'ai pas merdé avec les balises et l'endroit ou je poste ma question, si c'était le cas, j'en suis désolé et j'accepte les coups de fouet.
J'ai fait quelques recherche et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions.

Je compte partir sur un mini pincab pour pouvoir éventuellement le transporter avec moi pour des apéros (j'ai des potes avec des baby foot, des vrais hein, pas des pales copies !!! et le Pincab serait le compagnon idéal des soirées festives...)

Du coup je me pose avant tout la question du poids d'une telle machine. Auriez vous le poids des vôtres ?
Dans l'absolu, pour le mien je partirai sur un 24"/17" à poser sur une table (donc pas de pied) avec quelques toys.

En terme de déplacement, vous avez des astuces pour que ce soit pratique ? (je pensais déjà partir sur un fronton rabattable comme les vrais, ça me semble être la base du pratique.)

Merci de vos réponses, et bonne extra balle à tous...


Dernière édition par arnoz le Jeu 7 Fév 2019 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:08

Je te recommande la lecture du WIP de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:21

Merci pour le lien, mais j'aimerai garder un aspect classique, et pas qu'il ressemble à un flycase, ça me rappelle trop le boulot Smile
Si je le transporte, c'est dans la voiture, à l'abris avec des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:36

Et bien dans ce cas là je te conseille la lecture des différents WIPs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en particulier son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sebinouse le Lun 3 Déc 2018 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:29

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

si le concepte du pincab-box ne te convient pas, il y a aussi mon pincab (mini) portatif (avec ou sans pieds) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conçu pour être transporté, il suffit de deviser les pieds et les remplacer par des pieds vissables (5 cm) pour le poser sur une table basse ou autres.
le BG complet se rabat pour le transport sans démontage ce qui évite de rebrancher les câbles à chaque fois.

si ça peut de donner des idées ....
bon courage pour ton projet


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 13:36

Merci Seb pour ton lien, je vais le parcourir

Nico, merci de ta réponse. il y a pas mal de trucs interessant en effet dans celui ci, je vais l'étudier de prés.
Tu aurais le poids de ta bête s'il te plait ? (j'ai bien écrit bête !!! Wink )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:31

Aucune idée, le pincab-box fait environ 15-20 km de mémoire (je n'ai pas fait dans la légèreté), pour le pincab mini, vu qu'il a déjà servi dans des soirées d'anniversaires, il faut être 2 pour le transporter et une voiture avec hayon (pour pas se casser le dos) [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 722859262 [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 3746298195



Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:17

Il est super long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , 15-20 kilomètres [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 722859262 , on avait compris t’inquiète [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 3253257302 [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 17:45

t'as une sacré vu pour arriver à voir le BG Wink

Merci pour la réponse, si je suis dans ce poids la ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:33

oups, la boulette boum , j'étais au taf, entre 2 dépannages, j'ai pas fait gaf.

mais c'est bien des KGs pas des KMs [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 3746298195

je vois qu'il y en a qui suive Smile heureusement ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet résolu depuis ?

Si oui merci de le clôturer [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.   [RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes. EmptyJeu 7 Fév 2019 - 8:59

oui, je me suis inspiré des wip, je cloture pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
 
[RÉSOLU] Deplacement, poids et contrainte des mini pour les emmener à l'apéro chez les potes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [RÉSOLU] Mini PC pour 4K
» [RÉSOLU] Pieds pour mini pincab ?
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Conseil config pour mini pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: