Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Big House

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Big House   [SUPPORT] Big House EmptyMer 19 Déc 2018 - 9:17


1989
Revenir en haut Aller en bas
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: Pas de backglass sur Big House   [SUPPORT] Big House EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:28

Bonsoir à tous......... 

Je n'arrive pas à afficher le B2S pour la table Big House. La case "disable B2S" n'est pas cochée dans "Key, Nudge and DOF". Bref je ne comprend pas !!!! Mes autres tables fonctionnent.

Si quelqu'un à une version qui fonctionne je suis preneur  [SUPPORT] Big House 1f61c ou une piste .... je suis preneur aussi [SUPPORT] Big House 1f633
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Big House   [SUPPORT] Big House EmptySam 5 Jan 2019 - 13:35

Regarde dans le script de la table à la ligne 38. Il faut que ce soit écrit comme ça "Const cController = 3"

Les soucis d'affichage de B2S est souvent du à ce réglage qui est soit sur 0 soit sur 1.
Revenir en haut Aller en bas
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Big House   [SUPPORT] Big House EmptySam 5 Jan 2019 - 22:23

Merci.......... comme quoi c'est pas bon de vouloir installer une table en fin de soirée. J'ai effectivement cherché cette variable dans le script mais je ne l'a trouvé pas !!!!!!!  [SUPPORT] Big House 1f632 

Merci beaucoup..........  [SUPPORT] Big House 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Big House   [SUPPORT] Big House EmptyDim 6 Jan 2019 - 9:16

Et oui il y a encore des auteurs de tables qui n'utilisent pas controller.vbs que notre ami @Arngrim s'est acharné à développer pour faciliter la vie de tout le monde [SUPPORT] Big House 1502191233 [SUPPORT] Big House 773715342

Heureusement c'est de plus en plus rare Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Big House   [SUPPORT] Big House EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:30

breakfast_club a écrit:
Merci.......... comme quoi c'est pas bon de vouloir installer une table en fin de soirée. J'ai effectivement cherché cette variable dans le script mais je ne l'a trouvé pas !!!!!!!  [SUPPORT] Big House 1f632 

Merci beaucoup..........  [SUPPORT] Big House 1f60b

@breakfast_club :

[SUPPORT] Big House Sans_t38

Ici comme @mick_03 l'a si bien dit [SUPPORT] Big House 3253257302

Tu utilises bien cette table : https://vpinball.com/VPBdownloads/gottlieb-premier-big-house-1989-vp9-to-vpx-conversion/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
breakfast_club

breakfast_club


Messages : 12
Département : 76

[SUPPORT] Big House Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Big House   [SUPPORT] Big House EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:40

NICKEL, cela fonctionne ..... merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Big House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Haunted House
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] 24 ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: