Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
behobia




Messages : 11
Département : 78

[RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX   [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX EmptyLun 24 Déc 2018 - 7:20

Bonjour à a tous! 
je recherche la table  dungeon and dragons , existe t'elle? 
je l'ai recherchée mais comme mes moyens sont limités je n'ai pas pas trouvée.
Merci à  vous pour une éventuelle réponse et bonnes Fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX   [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX EmptyLun 24 Déc 2018 - 9:35

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: oui, elle existe, mais c'est une table VP9 assez ancienne, et convertie d'une VP8, donc pas vraiment fabuleuse au niveau rendu.
Tu la trouveras avec son backglass, sa Rom, et sa wheel sur cette page:
Dungeons and dragons VP9
Si tu n'en as pas, il faudra te créer un compte (gratuit) sur vpforums pour pouvoir la télécharger.

Joyeux Noël ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX   [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX EmptyLun 24 Déc 2018 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la balise de sujet [TABLE] s'utilise pour parler d'une table existante sur laquelle on ne rencontre pas de problème.

À partir du moment où on pose une question c'est la balise [EN COURS] qu'il faut utiliser, et transformer en [RÉSOLU] lorsque la réponse a été apportée Wink

J'ai donc passé le sujet en résolu [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX 3253257302

Joyeux Noël Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [RÉSOLU] Telechargement table rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: