Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème table version desktop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joku




Messages : 42
Département : 73000

[ABANDONNÉ] Problème table version desktop Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème table version desktop   [ABANDONNÉ] Problème table version desktop EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:24

bonjour,

je rencontre un problème avec certaine tables en vpx quand j'essaie de les mettre sur ma borne en version desktop
même table même rom et la message d'erreur problème chemin ou rom. et pour d'autre tout ce passe bien

y'a t'il quelque chose de particulier quand on met les tables en version desktop ?

si quelqu’un a déjà u ce problème je suis preneur.


merci.


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 12 Mar 2019 - 23:36, édité 2 fois (Raison : balise [TABLE] remplacée par [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Problème table version desktop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème table version desktop   [ABANDONNÉ] Problème table version desktop EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:12

A part modifié la rotation XY de celle ci dans le backdrop de l'éditeur VP , je ne pense pas [ABANDONNÉ] Problème table version desktop 1982470514 

Quelles erreurs as tu @joku ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème table version desktop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème table version desktop   [ABANDONNÉ] Problème table version desktop EmptyMer 9 Jan 2019 - 8:29

La balise de sujet [TABLE] étant destinée à une discussion d'ordre général sur une table, a été remplacée par la balise [EN COURS] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème table version desktop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème table version desktop   [ABANDONNÉ] Problème table version desktop EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:57

@Joku sujet résolu depuis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Problème table version desktop Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème table version desktop   [ABANDONNÉ] Problème table version desktop EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:36

Arrow Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème table version desktop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Problème démarrage table
» [ABANDONNÉ] Problème table Mustang Stern
» [ABANDONNÉ] Probleme table qui s'affiche a l'envers
» [ABANDONNÉ] Probleme largeur table et ajout photo wheel pinballx
» [ABANDONNÉ] Dell 790 DESKTOP Optiplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: