Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CryingFreeman




Messages : 17
Département : ile de france

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyMer 30 Jan 2019 - 12:16

Bonjour à tous !

Après avoir lu attentivement le superbe tuto du débutant pour se construire son pincab et avoir parcouru une bonne partie des WIP des membres, j'aimerais moi aussi franchir le pas et avoir mes propres mini pincab.

Au niveau réflexion, j'ai bien vu le mini pincab Elvira de sebcemoi, le PvZ et Ghostbuster de nussss et c'est ce qui me décide aujourd'hui à en vouloir moi aussi Smile

Mais évidemment c'est pas si facile : 1 - j'habite en appart avec peu de place pour bricoler; 2 - je suis pas très bricoleur  [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs 2480599388


Du coup voila... J'ai des écrans et je cherche quelqu'un dans la région parisienne sud si possible pour fournir des caissons finis. Et aider à configurer le tout pour qu'un enfant puisse y jouer en toute sécurité.

Niveau pincab ce que je souhaite atteindre: 
 
- taille 32"/24"/DMD ou 3e ecran.
- fronton pliable pour le transport
- porte avec monnayeur pour le look and feel.
- et Toys : lance bille, et de quoi faire vibrer la table


J'ai hélas pas bcp d'argent à mettre dedans mais par contre je propose de donner en échange un écran 32" et un 24".

Merci d'avance pour toute aide et conseils


CF
Revenir en haut Aller en bas
CryingFreeman




Messages : 17
Département : ile de france

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:25

Pour compléter un peu voici ce que je souhaite mettre en cabinet.  C'est ces modèles que je propose en échange (Ecran 32" 4k borderless + 24" chacun avec de beaux angles de vision 178/178°)


La résolution est downscalée car j'ai fait le test sur une ptite config.



Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptySam 9 Fév 2019 - 11:42

Des nouvelles @cryingfreeman [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
CryingFreeman




Messages : 17
Département : ile de france

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:29

Bahh pour l'instant j'ai peut etre trouvé quelqu'un pour me faire les caissons mais on débute alors je sens qu'on va devoir ajuster pas mal de choses ... 

J'aurais préféré trouver quelqu'un qui aurait  accumulé de l'expérience pour éviter certains pièges. En lisant le forum j'en évite déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:08

Tiens nous au courant [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
CryingFreeman




Messages : 17
Département : ile de france

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:26

Hello !


Je vais au final passer par une petite boutique de découpe pour me faire un prototype.

Recherche pour l'instant close. 


Merci.

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:08

Merci du retour [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs 3253257302  @cryingfreeman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs   [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:02

Sujet archivé du coup [ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] [IDF] 3 Kit Mini Pincabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] plan mini pincab
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [RÉSOLU] Mini DMD pour Mini pincab?
» [ARCHIVÉ] ********** Cab
» [ARCHIVÉ] Goldorak DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: