Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:00

Salut à tous, sur ma machine principale qui me sert tous les jours j'étais en Windows 7, suite au passage à Windows 10 j'ai un soucis avec VPX et les versions plus anciennes également, à l'ouverture du script de la table le programme se fige, la page du script est vide et il utilise le CPU à environ 15-20%.
C'est l'unique problème puisque j'arrive à jouer sans problème.
J'ai bien entendu essayé de le désinstaller puis de réinstaller mais le problème persiste, en gros je ne sais plus trop quoi faire.

La config est la même que mon Pincab qui lui tourne à merveille.

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ze-bob le Jeu 21 Mar 2019 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:01

J'ai lu que les dernières versions beta sont à éviter.
Je suis sous Win10 avec la VPX6 rev3592 et je n'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:30

J'ai essayé les versions antérieures sans succès, VP9 fait exactement la même chose, avec l'aide d'autres forums on a testé tout un panel de solutions mais en vain.
Du coup je suis repasser sous Windows 7 et ça tourne comme une horloge, même la version Bêta.
J'attends de recommencer plus tard mais pour le moment je ne suis pas chaud.

Ce qui est terrible c'est que mon Pincab sous Win10 n'a aucun soucis toutes versions de VP confondues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:46

C'est dingue que d'une config' à l'autre, avec les mêmes logiciels, ça passe ou ça casse  [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:12

On peut aller jusqu'à "très énervant" aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:27

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], as tu résolu ton problème depuis ?

Si c’est le cas, penses à modifier ton premier post pour passer la balise du titre en [RESOLU] Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script   [RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:14

Ah oui désolé, c'est résolu en repassant à Windows Seven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
 
[RÉSOLU] VPX se fige à l'ouverture du script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Script
» [RÉSOLU] script 60 tables
» [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES
» [RÉSOLU] ouverture écran script
» [RÉSOLU] Probleme script vpx 10.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: