Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:26

Bonjour à tous
Je recherche des informations sur la fabrication d'un pad arcade sans fil afin d'éviter les câbles qui traverse mon salon, si vous avez des informations je suis preneur. Certaines existent pour ios ou Android mais pas pour pc, donc obligation par une fabrication maison.

  • Pad sans fil émetteur bluetooth
  • Auto alimenté en interne par une batterie 20000 mah, bricolage maison, possibilité de remettre en charge le pad
  • Utilisation d'un hack clavier
  • Pour tourner sur hyperspin depuis un pc

Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyLun 11 Fév 2019 - 7:53

C'est une idée comme ça, pourquoi pas un hackpad 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:25

pourquoi pas à partir d'une manette 360?
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyMar 12 Fév 2019 - 7:54

Vu que tu veux brancher sur un pc utilise une manette xbox 360 sans fil pour faire un hackpad
par contre il te faudra cette bête https://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-RECEPTEUR-Gaming-Receiver-Manette/dp/B00CS0IP2K
à moins qu'elle soit reconnu directement par ton pc
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyVen 15 Fév 2019 - 1:15

Merci l'Ardennais mais c'est pas du tout ce que je recherche, je cherche un vrai pad arcade sans fil soit en achat ou à monter, donc mise à part créer un hack clavier pour émuler les touches avec les boutons et le joystick, je ne vois pas de solution actuelle en produit fini, si vous avez des liens je suis preneur, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyVen 15 Fév 2019 - 8:37

Avec un hack clavier sans fils c'est faisable, tu auras juste ton dongle bluetooth à brancher sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
jim34




Messages : 161
Département : 34000

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptySam 16 Fév 2019 - 0:12

Tu as raisons c'est le plus simple, le seul truc je dois prévoir une quantité importante d'accus rechargeables pour pas planter en plein jeux, je vais me pencher sur le système. Bonne soirée à mes amis des Ardennes, allez Sedan..
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptySam 16 Fév 2019 - 19:44

Un clavier rechargeable, je pense que ça doit ce faire
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:40

Salut @jim34, du nouveau sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwikz

Zwikz


Messages : 27
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:10

Si sa peut etre utile tu as le stick de 8bitdo (N30 arcade stick) avec l adaptateur USb, tu remplaces les boutons et le stick par tes marques favorites.
fonctionne sur Pc/android/ios/switch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth   [ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:18

Direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pad arcade bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] borne arcade
» [ABANDONNÉ] Stickers borne arcade
» [ABANDONNÉ] Renseignement borne arcade
» [ABANDONNÉ] Mini Borne Arcade
» [ABANDONNÉ] Projet Borne Arcade (Bartop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: