Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:45

Bon alors ... j'ai testé le DOF !!!

Après une install sans encombre grâce au super tuto de Vulbas ... premier lancement avec une pointe d'apréhension !

Rien ... nada ... que dalle !!! bref je verse une larme en me disant que j'aurais mieux fait de ne rien toucher !

Après avoir relu tout le bazar ... je me rends compte que je n'ai pas lancé le registerapp.exe... (pas précisé dans le tuto en passant)

Et là miracle !!! çà marche ... bon je teste AFM ... pas de soucis particulier et pas non plus l'extase car cette table fonctionnait très bien sans lag avant !!!

Je passe à Bride of pinbot ... et là halleluya !!! je comprends tout le bénéfice du DOF ... fluide, beaucoup plus rapide, plus de micro lags sur cette table ... j'ai l'impression d'avoir changé de PC !!! miraculeux

C'est du beau boulot les gars ... bravo au programmeur initial et bravo à arngrim pour le super travail de fond sur la conversion des tables ! bravo bravo bravo bravo bravo 



Maintenant ... quelques petits griefs quand même !!!

La table Ripley believe it or not ne fonctionne pas avec le DOF chez moi... normal ? ou pas ? .... il faudra que je teste toutes les tables une à une pour voir !

Autre chose ... avec l'ancien système ... y'a un truc que je trouvais super bien c'est que il y avait comme une espèce d'auto test des RGB LED au lancement de la table ! cela permettait de contrôler que tout allait bien et que la LEDWIZ était bien gérée par la table ! y'a un moyen de retrouver çà avec le DOF ??
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:00

Merci les gars, j'ai énormément bossé avec le développeur comme "business analyst" et grâce à mon expérience sur ledcontrol.vbs pour en arriver là.

Sans parler des configs, je suis toujours en mode entraînement, ce sont les configs que j'appelle 1.3 qui ont mes dernières idées

Alos Bride of Pinbot n'a pas encore été revu pour DOF, pour ce week end, maintenant que j'ai accompli mon vpinmame.dll, allez voir mon topic, ma release a des bugs corrigés par rapport a la sam release de vpu Smile

Ripley je n'ai pas de problèmes.. je vais regarder la config

Pour les led au début, on pourra remettre quelque chose comme ça quand on va switcher sur les config xml mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:10

ca à l'air de bien donné ce dof.
je n'ai toujours pas reussi a mettre en place

moi j'ai vp/table avec les .dll b2s & co / et chaque table dans un dosiier specifique ( afm, TZ...)
j'ai quasi tout tenté et ca me donne une erreur ligne 0
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:58

j'ai checké ripley et la config est bonne..

essayer d'activer les logs de DOF dans le GlobalConfig_B2SServer.xml

EnableLogging>true
LogFilePattern>c:\Tables\plugin\directoutput\ini\DirectOutput.log

et raconte ce que ça dit
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:35

je vais voir pour le registerapp. comme j'ai fais le tuto apres avoir fait l'install ça a pu m'echapper 

petite question arngrim, est il possible sur des tables comme elvis et soprano par exemple, que le knocker ne se mette pas en route quand on met les credits ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 0:50

Merci Arngrim,

bon concernant la table Ripley, je crois que j'ai trouvé ... en fait j'utilise une ROM nommé rip310F.zip (rom francaise) ... j'ai changé le nom dans le directoutput.ini et çà marche !

Le problème, c'est que à chaque fois que je vais faire une mise à jour ... çà va changer le nom de la ROM de nouveau en Ripleys et çà ne marchera plus... existe il un moyen de fixer le nom de ma rom dans une private configuration du LEDWIZ CONFIG TOOL ?

J'ai 2 autres tables aussi qui ne fonctionne pas du tout ... c'est cirqus Voltaire et scared stiff !!! est ce lié au fait que se soit des tables B2S directe ?

EDIT : oui c'est çà ... en fait je n'avais pas déclaré le B2S.server pour ces 2 tables ... maintenant çà fonctionne très bien ...

Bon bein çà progresse bien tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 1:17

Bon et bien ça fonctionne pas chez moi et j'avoue que je sèche là ^^...

Donc j'ai mis tous le contenu de l'archive dans mon répertoire table, là où se trouve maintenant mon B2S serveur du coup (B2SBackglassServerEXE.exe). J'ai bien enregistré toutes les application en les passant en admin mais je n'ai aucune génération de mon fichier xml "B2STableSettings". Du coup je ne peut pas rajouter les lignes d'activation à insérer dedans.

Lors de mon installation d'hier soir j'avais bien ce fameux fichier xml mais il me faisait planter le lancement de table avec un message d'erreur de Vpinmame qui ne peut pas créer d'objet activeX. J'ai constaté cette erreur en recuperant ce vieux xml et en le collant dans le repertoire table de Visual pinball.

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 9:33

j' ai le droit a la meme erreur active x quand j'ajoute les lignes dans B2STableSettings Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:50

En mettant cette ligne ,tu en a pas une autre a désactivé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:53

Il manque le caractère de debut dans mes phrases
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:02

oui pour le caractère j'ai ajouté ce qui manquait, ca doit venir d'autre chose.
je compte passez au ssd bientot, je referais tout de zero pour voir
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:36

Grozby, t'a extrait l'archive de Arngrim dans le répertoire table aussi ou tu a fait une installation comme Vulbass dans son premier post?

Sinon, le fait qu'aucun tablesettings.xml ne soit généré ça peut être du à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:27

Voilà un fichier correct:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:21

@ tetrafred : installation comme vulbas, à savoir dans un répertoire propre à DOF avec utilisation d'un raccourci dans le dossier plugins ... comme indiqué dans le tuto et voilà
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:41

arngrim a écrit:
Voilà un fichier correct:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci, ça marche nickel avec ton fichier du coup \o/

Effectivement c'est ultra méga plus fluide. Y'a pas à tortiller. Par contre je pense qu'il faudra fournir directement un fichier xml, quitte à ce qu'il soit vide.


Sur la scared stiff en DB2S le gear motor n'est plus activé pour le cerceuil?

Dernier petit truc aussi, avec les builds récent (652,677 ou 680) j'ai régulièrement VP qui plante en sortie de table avec les dernières versions de serveur DB2S Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:48

arrf j'arrive a rien :

quand il est ecrit :" trouver votre ledcontrol.vbs et renommer le en oldledcontrol.vbs sinon ça fera doublon avec le dof."


je renomme bien en oldledcontrol.vbs, mais ca veut dire que l'on doit en avoir un autre pour le dof ?

si quelqu'un peut faire un scanne de son dosiier table svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:58

les fichiers inclus dans le zip remplacent le ledcontrol.vbs
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:15

la table se lance mais erreur line 0 : fichier introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:20

j'ai creer un dossier tables2 pour pas polluer celui fonctionnel.

voici l'arborescence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
test avec le oldledcontrol dedans, j'ai register b2sserver...
raccourci dans plugins ( tester avec et sans "s" )

je vois pas ou ca merde
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:28

Remplace ton initial, y a aucun effet negatif
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:31

Merci pour ta patience argrim 

qu'entends tu pars remplacer l'initial.

désolé, j'ai parfois l'impression de ne pas tout maitriser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:38

Ne créée pas de tables 2, dezippe mon zip la ou se trouve ton b2s.server et 2 lignes doivent etre ajoutées dans le b2stablesettings, regarde mes exemples plus loin

Et enregistre le nouveau server aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:58

j'avais deja fait tout ca MAIS j avais extrait le zip sur un autre ordi puis mis via mon reseau, j'ai re dl ton zip puis extrait direct dans le dossier table.
j'ai register le b2s, je lance une table et j'ai ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais ok et tout marche.
une idée pour resoudre l'erreur du debut ?

j'ai test direct a VP et pas sous hyperpin .
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:04

Ca dit que ledcontrol.vbs est toujours actif, tu l'as renommé? Ou bien tu n'as pas core.vbs 3.43
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:21

A la tienne A la tienne un vrai chef arngrim , un GRAND MERCI à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: