Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:44

Il faut que tu lances le globalconfigeditor ou truc du genre pour qu'il génère le fichier configuration de ton dof. 
Ensuite pas de config table, c'est aussi normal, tu peux le générer aussi, c'est, de mémoire, pour une autre confit que celle par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 4:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, tous les dll débloqués, par contre sur windows 10 je n'ai pas clique droit et débloquer

je vais dans propriétés, sécurité et je coche controle total pour tous, administrateur et tout les utilisateurs,

c'est bien ça ?

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais essayer

je vais encore une fois verifier toutes les étapes, en espérant trouver l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 7:08

Non sur Windows 10 tu click droit et tu débloque et tout mes exe sont en mode administration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 7:09

Quelqu'un peut être nous fait un tuto avec video cest nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2016 - 18:20

Bonne nouvelle cheers  ça fonctionne sur ma nouvelle installation,

je n'avais pas installé DOF R3 en pensant que ça devrait tourner avec DOF R2 

faux !!!  J'ai dl DOF R3, j'ai écrasé les fichiers du DOF R2, j'ai lancé une table et miracle  drunken

Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur aide

... mes impressions sur les toys sur mon WIP ...

PS avec Windaube 10 on ne peut pas faire clique droit et débloquer le .dll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

++


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 19 Fév 2017 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:49

bonjour,
comment faut'il créer le directoutputconfig.ini ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:43

avec le dof config tool


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:01

Va voir le tuto dof r2, c'est indiqué comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Probleme DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:09

Hello la communauté, encore une fois, j'ai besoin de vous...

Alors j'ai suivi le tuto pour installer DOF mais sans résultat....mais toys ne fonctionnent pas... pourtant j'ai tout suivi comme il se doit, et après avoir cherché ou j'ai pu commettre une erreur, je sèche....

Quand je fais active plugin sur le B2S pas de soucis, plugin settings BIEN ACTIF.....

Mais ça ne marche pas....

Si vous avez des idées, je suis preneur...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:16

Est ce que avec ledblenky ca fonctionne. ? Les fichiers du dof sont débloqués les dll?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:20

Pas de soucis avec ledblenky et toutes les dll débloquées une par une Sad
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:48

alors sur vpx 10.3 10.2 dans option tu n'as pas touché l'option DOF?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:51

je ne pense pas, c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:54

Cherche ds vpx option key ou je crois a droite ya le dof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:58

ok, apres controle, tout est sur Both.....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:59

Tu as mis ou tes fichiers dof.
Fait nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 14:04

j'ai l'impression qu'il y a une erreur de fichier config???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila pour les fichiers dof :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 19:47

salut 
pourquoi dans le dossier table tu n'as pas le raccorcis des fichiers pluginf? tu as directement un dossier plugin  bizare ca!
et aussi tu as quoi dans le dossier config*?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:07

Je viens juste de resoudre le probleme, a priori il n'y avait pas de globalconfig dans le dossier config, j'ai du le creer manuellement est ça roule Smile
Au fait, il n'y a que moi qui ai des probleme avec vpx 10.3, pas moyen d'ouvrir les scripts???
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:20

salut a tous

j'ai installer mon DOF pour faire fonctionner l'arduino LEDwiz,quand je lance une table ,VP plante et cesse de fonctionner.

j'ai suivit le tout premier tuto il y a peut_être eu des MAJ depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : t'es a jour de VP (10.3.1) ? idem du DOF ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:43

j'ai reinstaller le dof mais cette fois ci avec la premiere version et ensuite la r2 et j'ai plus de plantage mais ca ne fonctionne pas,et sur la fenetre des options du backglass  j'ai les optios plugins grisées.
je crois que je vais changer de windows 10 ma version ne fait pas fonctionner ledblinky,des gars on acheter une licence de W10 a 15e sur le site.

jvais creuser encore [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 773715342 avant
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 16:32

Mets le dof R3 aussi


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Mar 8 Aoû 2017 - 9:39, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 1:31

Bon j'ai réinstaller un W10,car l'ancien me causait des problèmes avec ledblinky,maintenant ça marche nickel.
J'ai suivie le Tuto a la.lettre et mon dof ne fonctionne pas.
Dans le B2S je n'ai pas la possibilité d'aller dans l'option plugins, il est grisé.
Je séché,j'ai essayer différente choses.
La seul différence c que je n'ai pas mi de raccourci dof dans le dossier plugin ,j'ai installer directement le dof car avec le raccourci VP plantait.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut mettre le raccourci dans le dossier plugin comme dans le tuto , ce n'est pas normal qu'il plante , tout tes *.exe sont bien en admin , tu as bien installé net framework , runtime et tutti quanti via AIO runtime .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: