Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:40

tu utilises pinballx ou hyperpin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:00

Aucun des deux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:44

tetrafred a écrit:
Bon, il y a un sacré mieux avec le backglass serveur v 1.3 et le build 689. J'ai des lags qui n'apparaisse que beaucoup plus longtemps après.
Par contre j'ai toujours un soucis lorsque je quitte une table. Le backglass avec le dmd reste, les processus continue de tourner alors que j'ai demander à VP de quitter. Là je ne sais pas de que côté chercher.

Hate d'avoir le build de release officiel du DOF et une rev690.
t'as testé sans le DOF pour ton problème de backlass/dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:25

Non mais j'avais le soucis avec la version 1.1 de B2s serveur si mes souvenirs sont bons. Faudrait que je test pour confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:49

j'ai testé avec la derniere version et pas de souci en sortant des tables...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:54

Mon problème doit être ailleurs (config des barrettes memoire, une merde sous windows 8 64 bits...). J'ai un soucis pour quitter FP avec l'exe de BAM ou je suis obliger de faire un ctrl+alt+sup pour revenir sur le bureau et Hyperspin, je suis obliger de faire un alt+tab pour "re-activer" la roue de selection de jeu ou emulateur en sortie d'un jeu. Bref, je penche du côté de la ram qui doit souffrir avec seulement 4 giga (3 identique et 1 différente).
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:59

tu as ça avec toutes les tables?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:01

peut pas te dire j'ai pas installer windows 8 mais ça pourrait peut-ètre venir de la... après 4 gigas de ram ça suffit largement normalement pour faire tourner vp et tout ce qui va avec , c'est ce que j'ai sur mon pc avec windows 7 64bits.

pour etre sur fait un test cpu et ram quand tu fais tourner vp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:08

arngrim a écrit:
tu as ça avec toutes les tables?
Oui, il faut que j'attende genre 2 à 3 minute le temps que les processus se termine ou alors parfois ils continuent à tourner et je fait un ctrl/alt/sup....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 6:46

tu es sûr que c'est lié à DOF?

Pour désactiver DOF, renomme le dossier plugin et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:20

NOn c'est pas DOF puisque ça me le faisait sans. C'est plus un truc dans le backglass serveur. j'avais le même soucis en version 1.1 et pas avec la 1.2.

Avant je vais faire une maj de mes pilotes et check ma version de framework.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:15

Bon j'ai mis mes pilotes ATI 13.9 et plus aucuns soucis \o/
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:43

Bon voilà, DOF est public sur VPU Smile

Je vais bientôt releaser Scarface et Wooly DOF Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:47

j'ai mis a jour le tuto avec l'install de b2s server. figurez vous que j'ai fais une install du dof sur un autre pc et j'ai galéré parceque j'avais oublié d'activé b2s server.
avec cette mise à jour c'est clair et net Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:32

Simple à mettre en place et si on ne souhaite pas toucher à sa configuration d'origine VP, il suffit de dupliquer son répertoire VP pour mettre le DOF dessus et renommer les dossiers quand on souhaite utiliser VP avec DOF ou pas.

Ce qui est sûr avec le DOF c'est que ça prend moins de ressources mais ce qui me dérange avec le DOF c'est que tous les gadgets ne réagissent pas comme sur une configuration 'non DOF', ça fait trop bizarre ...

Si je pouvais comprendre comment ça fonctionne au niveau de la configuration pour faire les modifications, je basculerai définitivement certainement sur DOF.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:51

Pour ne pas utiliser dof, renomme le dossier plugin tout simplement, pas besoin de dupliquer vp.

DOF ne réagit pas bizarrement, c'est ledcontrol.vbs qui n'est pas fiable!
tu dois avoir un truc bizarre dans ta config, donne moi un exemple, tu as bien configuré ton compte configtool en mode DOF?
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:37

arngrim a écrit:
Pour ne pas utiliser dof, renomme le dossier plugin tout simplement, pas besoin de dupliquer vp.

DOF ne réagit pas bizarrement, c'est ledcontrol.vbs qui n'est pas fiable!
tu dois avoir un truc bizarre dans ta config, donne moi un exemple, tu as bien configuré ton compte configtool en mode DOF?

Bon à savoir tout ça.

Oui tout est bien configuré dans le configtool avec le DOF coché.
J'avais testé il n'y a pas longtemps la table 'Elvira and The Party Monster' :

- VP : quand les bougies man s'enclenchent => son
- VP avec DOF : quand les bougies man s'enclenchent => son + gear

J'aimerai pour que ce soit plus réalisme que ce soit plutôt => son + contacteurs
Est ce possible et si oui comment peut on procéder pour faire la modification ?

Me rappelle maintenant pourquoi je n'ai pas basculé aussi sur le DOF : l'une de mes tables préférées ne fonctionnait pas avec les gadgets du fait qu'elle était en B2S.exe mais récemment c'est corrigé avec la sortie du directb2s pour Circus Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:27

tu peux toujours utiliser b2s.server avec des tables b2s.exe, aucun problème, le set controller = b2s.server est indépendant du setlaunchbackglass true ou false

pour elvira, un seul solenoid contrôle les deux persos, et ils ne sont ni au centre ni sur le côté, donc tu voudrais utiliser quel contacteur pour celui là?
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:51

question de noob : c'est quoi  DOF  ? :p
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:53

c'est ce qui permet de commander la ledwiz, c'est bcp moins gourmand en ressource que le systeme precedent
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:45

le forum etant peut etre sur le point de fermer Sad j'ai fait un pdf avec le tuto.
dans le pire des cas ça ne sera pas perdu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:01

arngrim a écrit:
tu peux toujours utiliser b2s.server avec des tables b2s.exe, aucun problème, le set controller = b2s.server est indépendant du setlaunchbackglass true ou false

pour elvira, un seul solenoid contrôle les deux persos, et ils ne sont ni au centre ni sur le côté, donc tu voudrais utiliser quel contacteur pour celui là?

OK. L'idéal serait alors sur le contacteur côté gauche au fond de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:29

Bonjour à tous,

J'ai reçu la semaine dernière les toys et le virtual output kit de Zebulon. J'ai tout installé ce week-end, après quelques péripéties, j'ai réussi à tout faire fonctionner sans le DOF.
En revanche, dés que j'installe le DOF, mes toys ne répondent plus et je n'ai aucun message d'erreur que çà soit au lancement de la table ou pendant son utilisation.
J'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai bien indiqué l'activation du plugin dans le fichier xml. J'ai vérifié également si les plugins étaient bien activés dans le backglass server. J'ai téléchargé ma config ini via Ledwiz config et ai copié les 2 fichiers dans le répertoire de mes tables, j'ai supprimé le ledwizcontrol.ini ; j'ai bien sûr avant tout cela mis à jour mon install de Backglass server que j'ai également registré. Les DLL ne sont pas bloqués ... j'ai également créé le répertoire "plugins" ainsi que le sous dossier DirectOutput (j'ai même essayé avec et sans raccourci : avec ralentissant pas mal le chargement de la table !)
Bref, je ne sais plus quoi faire ... et sans le DOF, les tables lags à mort !
Merci de m'éclaissir sur l'éventuelle manip que j'aurais pu omettre ou sur ce que j'ai mal fait.

D'avance merci.

IDM
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:52

Active les logs de dof, dans le globalsettings xml De dof, et regarde si tu as des erreurs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
idm




Messages : 83
Département : 49

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:19

Juste avant de chercher, on peux le trouver où ce globalsettings.xml ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: