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 [TABLE] Attack_From_Mars_NIGHT MOD_VP916_v3.0_FS_3-WAY-GI_BMPR_FD-Routine 3.0

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vulbas



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MessageSujet: Re: [TABLE] Attack_From_Mars_NIGHT MOD_VP916_v3.0_FS_3-WAY-GI_BMPR_FD-Routine 3.0   Mar 8 Oct 2013 - 19:21

voila pour mes reglages. si malgré ça tu as encore ce soucis faut voir dans tes reglages de cg.

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bip-bip-72
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MessageSujet: Re: [TABLE] Attack_From_Mars_NIGHT MOD_VP916_v3.0_FS_3-WAY-GI_BMPR_FD-Routine 3.0   Mar 8 Oct 2013 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ok, sinon sur STTNG ca me fait un gros carré pixel autour de la balle et au niveau des "lumiere blanche " en bas .
Tu as surement un problème au niveau des drivers.
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http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas



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Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Attack_From_Mars_NIGHT MOD_VP916_v3.0_FS_3-WAY-GI_BMPR_FD-Routine 3.0   Mar 8 Oct 2013 - 21:08

tu as une ati, as tu coché reorder playfield object ?
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[TABLE] Attack_From_Mars_NIGHT MOD_VP916_v3.0_FS_3-WAY-GI_BMPR_FD-Routine 3.0
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