Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 que faire avec un pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

que faire avec un pincab Empty
MessageSujet: que faire avec un pincab   que faire avec un pincab EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:51

a quoi peut servir un pincab je veus dire en plus de jouer au flipper evidement.
je vous avez prevenu j ai des question bizarres.
certain l utilise t il comme un juke box.
en gadget genre l heure, station meteo, flux rss ?
existe t il un plugin via hyperpin par exemple qui permettrai d aller sur le net et de telecharger des tables avec une installation auto exemple une table avec troix choix 1 ecran 2 ecrans ou 3 ecrans tu choisis et hop cela l installe avec la config choisi.
exist il un plugin qui permet de faire des concours toujours via le net ou de comparer les scores des tables pour faire un classement?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

que faire avec un pincab Empty
MessageSujet: Re: que faire avec un pincab   que faire avec un pincab EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:36

Un pincab c'est un pc à la base, tu peux tout faire avec.
Tu peux te servir de ton backglass comme une mamecab
Aller sur le net ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

que faire avec un pincab Empty
MessageSujet: Re: que faire avec un pincab   que faire avec un pincab EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:08

pour le plugin pour telecharger et config auto ça serait bien mais je ne crois pas que ça existe a ma connaissance , en tout cas sa serait une bonne chose pour l'instal. des tables.

le plugin pour les scores existe sur pinballx , il faut installer pinemhi en plus et tu peux partager tes scores sur le net , pour hyperpin je ne sais pas si ça fonctionne avec pinemhi.

tes questions sont loin d'ètre bizarre , bien o contraire Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

que faire avec un pincab Empty
MessageSujet: Re: que faire avec un pincab   que faire avec un pincab EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:39

pinmachin est aussi sur hyperpin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire avec un pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Faire avec autre chose que des tasseaux
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z
» [STL] Centralisation fichiers
» [RESOLU] comment faire un sondage
» [RÉSOLU] Pup Pack se lance avec VPX mais pas avec PinUp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: