Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)

Aller en bas 
+26
Shadow_SHD
PHILI50
arngrim
Damien54
tigrouh00h00
Nobru
pascal77
Cousindu62
Magicaurel
oddball13
17Al3x17
sergio53
pet-pet
cox
pinthi
TheMrJihell
Hell_Rider
mimso
tetrafred
ptiper
bip-bip-72
jim34
nikonesca
geoffrey8359
ced
Hypno74
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:16

Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas l'option plein écran sur mon pc :/
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:10

@TheMrJihell: Donne plus d'explications, c'est pour le backglass, playfield?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
pinthi

pinthi


Messages : 14
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:12

Salut hypno74
Ton tuto est génial
Peut tu me joindre le dossier au format PDF
Merci pinthi
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:45

pinthi a écrit:
Salut hypno74
Ton tuto est génial
Peut tu me joindre le dossier au format PDF
Merci pinthi
salut je pense que tu devrais lui faire la demande en message privée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pet-pet




Messages : 3
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:41

salut a tous
j'ai le même soucis que goeffrey en 1er et 2eme page . j'ai les même erreur que lui qui apparaisse . il ne repond pas a mes MP donc je me permet de poster ici si quelqu'un a la solution SVP ??? j'ai tout essayer le dossier appeler "mame" dans le tuto renommer en 'vpinmame" et la c'est encore pire au moins 5 message d'erreur et message de téléchargement impossible depuis vpinmame ....
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:49

tu devrais recommencer ton install en suivant l'installation "manuelle" de vp forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu suis ça à la lettre ça fonctionnera  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pet-pet




Messages : 3
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:42

merci pour ta réponse cox deja je vais le refaire mais sur pc portable Windows 7 pour voir car mon actuel et sous Windows 10 qui n’apparaît nul part sur les tuto donc pourquoi essayer sur mon ancien déjà !! je tien au jus les amis merci
Revenir en haut Aller en bas
sergio53




Messages : 4
Département : Mayenne

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:13

Bonsoir
Nouveau venu, sur le sujet (j'ai fait mes classes en construisant une borne mame), j'aimerai avoir quelques précisions.
Dans le package, si je comprend bien, il y a:
- VP pour l'éditeur
- vpinmame pour l'émulateur (version standard et cabinet)
- Médieval Madness .vpt  (std/cab) pour la table
- mm-109 pour le rom de ladite table
Plus les trois derniers
- Bally 6803
- s3250u3
- vpvbs3 43
J'ai bien suivi le tuto D'Hypno, tout est impec, merci, pour une première installation, c'est tip top! (Windows 8.1)
Première question: les trois derniers zip sont-ils liés à une table en particulier, ou communs à plusieurs?
Deuxième question: pour une nouvelle table, il me faut juste le fichier .vpt avec la rom correspondante?
Troisième question: plus haut dans le fil, il est question de renommer le fichier "mame" créé dans VP en "pinmame", ç'est important? Pour ma part, ça fonctionne tel quel.
Désolé d'avoir été aussi bavard, mais je préfère être précis Wink
Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:30

salut il faut passer par la case présentation avant de poster Evil or Very Mad  c'est une régle commune aux divers forums :ji8:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:52

sergio53 a écrit:

J'ai bien suivi le tuto D'Hypno, tout est impec, merci, pour une première installation, c'est tip top! (Windows 8.1)
Première question: les trois derniers zip sont-ils liés à une table en particulier, ou communs à plusieurs?
Deuxième question: pour une nouvelle table, il me faut juste le fichier .vpt avec la rom correspondante?
Troisième question: plus haut dans le fil, il est question de renommer le fichier "mame" créé dans VP en "pinmame", ç'est important? Pour ma part, ça fonctionne tel quel.
Désolé d'avoir été aussi bavard, mais je préfère être précis Wink
Merci pour vos retours.
salut les trois derniers zip c'est pour plusieurs tables en l'occurence les bally pour le premier...un autre pour le vbs et je crois que le deuxieme c'est pour les sons mais pas sur Wink
pour les tables il te faut vpt(visual pinball table ) et la rom tu trouveras ça sur vpforum et vpuniverse....
Revenir en haut Aller en bas
sergio53




Messages : 4
Département : Mayenne

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:56

Hypno74 a écrit:
Il va vraiment falloir mettre à jour ce tuto
Effectivement, ça risque de partir dans tous les sens Smile La procédure du début est géniale, même moi, j'ai réussi à démarrer VP du premier coup, c'est dire! J'ai néanmoins négligé de m'informer au préalable du glossaire général, toutes ces abréviations, il y a un sujet sur le forum qui les reprend en détail?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:34

Il y a des explications dans le lexique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:48

J'ai enfin remis la main sur le tuto en excel et en pdf, liens ci-dessous :


[url=https://www.dropbox.com/s/0qc8ktjq9mew1ym/Comment jouer %C3%A0 Visual][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et "Comment jouer en FS" :

[url=https://www.dropbox.com/s/xvulgxo7sgm9jp3/Comment jouer en][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sergio53




Messages : 4
Département : Mayenne

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:57

bip-bip-72 a écrit:
Il y a des explications dans le lexique

Ton lexique, c'est de l'or en barre Wink 
J'ai suffisamment galéré pour ma borne MAME, je ne veux pas me planter pour le PINCAB.
Dés que je me lance, j'essaierai de faire un tuto pas à pas de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:36

avec la dernière version de vpx installer 10.0.0 c'est super simple a installer maintenant , il y a tout dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

All-in-one (almost) installer (VPX10.0.0, VP9.9.2,VP9.9PM5,VP9.2.1, VP8, VPM2.6, X/UltraDMD, B2S, DX9webinstaller, Core.vbs scripts). Open the zip, run the .exe, enjoy.
Credits to hmueck for creating this!
 
For detailed credits, changelogs, documentation, etc see the respective topics:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:50

Oui, c'est comme ça que j'ai fais Smile

Il faut juste rajouter le Dof et tous roule niquel !
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:12

Vous l installez directement dessus ou vous supprimez tout avant?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:14

installer dessus et aucun problème , il faut juste dire au moment de l'installe le bon emplacement sur ton disque dur et ça roule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:14

Mais pourquoi j ai pas lissé mon instalation qui marchait, viens de mettre vpx du lien de cette page, mais plus aucune version ne marche, je me retrouve avec cette erreur.

"MACHINE TERMINATED BEFORE INTIALIZED CHECK THE ROM PATH OR ROM FILE." et ma restoration ne fonctionne pas donc la suis mal ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:18

tu as regardé ton setting de vpinmame si il était bien configuré et installé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:18

oddball13 a écrit:
Mais pourquoi j ai pas lissé mon instalation qui marchait, viens de mettre vpx du lien de cette page, mais plus aucune version ne marche, je me retrouve avec cette erreur.

"MACHINE TERMINATED BEFORE INTIALIZED CHECK THE ROM PATH OR ROM FILE." et ma restoration ne fonctionne pas donc la suis mal ¨¨

pourquoi tu as changé ton install si elle fonctionnait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:23

va savoir lol,j avais la 2.6 avant elle devrait pas avoir bouge, mes reglage VP eu sont resté.
Le message d'erreur serait pour VBscript mais mis la derniere version et toujour le message, reinstallé vpmane et tjs le message.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:28

renseigne bien les chemins pour tes roms et autres de vpinmame dans le set up.exe de vpinmame dans set up paths
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:07

Sa remarche effectivement Le chemin d acce de vpmame avais légèrement chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)   [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:35

Je me rend compte que je n'ai jamais installe le pack fonts de VpForum.

Est ce que cela sert a quelque chose? j ai l'impression que tout marche bien mais j'ai peut etre quelque chose qui est absent ou ne marchera pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLETE] Liste des Tables PM5 Visual
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: