Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] backglass B2S server

Aller en bas 
+49
leeoneil
fredkadelic
sscorpions
Acidjazz59
mariopourlavie
fauck
@nnubys
chucky87
katiaromu
leevuth
hugogames
Mouaaa
crucho
jObiwan
fcdrik
Damien54
Darius38
Deedrah
CoD
ktmboy
andric31
MatthGyver
mimso
gech
optikazz
Shadow_SHD
cyril92
lololol
RipleYYY
razorbaxx
peskopat
cox
xavelios
ozywan
djjacko
vulbas
romain905
karibou10
loubano
tetrafred
doraj90
ced
nikonesca
arngrim
Namsan
geoffrey8359
crazypinball
idm
bip-bip-72
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:16

il faut dezipper le dossier complet dans tables
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:17

Tu dois avoir 4 ou 5 fichiers a mettre lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:20

LOL ! Yes !
!!! j'avais mis que ce fichier "B2SBackglassServerRegisterApp.exe" pas les autres... qui étaient dans le zip

Je viens de mettre tous les fichiers, ça marche j'ai les 2 écrans ...mais pas le DMD visible (pourtant en horizontal pas de problème)
mais ça c'est un autre problème => edit : réglé car je n'avais pas la bonne rom Laughing


Citation :
3).On va maintenant télécharger les fichiers
Mettre ce fichier dans le répertoire table.
"mettre les fichiers dans le répertoire" m'aurait éviter de montrer que je suis un vrai boulet pig qui suit à la lettre :=) geek albino


Big Merci en tout cas tout est OK pour le moment !  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Darius38




Messages : 121
Département : 69

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 7:35

Bonjour

j'ai une erreur au lancement des table qui concerne   Backglass B2S server
A mon avis cela viens du fait que j'ai qu'un seul Ecran, car la table se lance une fois le message d'erreur afficher


du coup j'ai pas trouver comment  désactivé le B2S server




merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/minitelarcade/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyMar 15 Mar 2016 - 8:02

Va dans  le script de la table et met ce ' signe devant la ligne de b2s server.
Regarde dans le tuto de backglass b2s server pour retrouver cette ligne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Damien54

Damien54


Messages : 44
Département : 54

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Reinstallation   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:11

Bonjours,
Suite à une erreur de manipulation j'ai du reformater mon DD et reinstaller mes applications.
Alors j'ai un truc bizarre que je n'avais pas avant
J'ai l'image du BG dans le DMD et je n'arrive pas à trouver le parametrage !
Pouvez vous m'aider SVP ?
Dans Windows j'ai bien les 3 ecrans
PF en 1
BG en 2
DMD en 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:22

Regarde dans pinballx setting si c'est bon?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:31

L'ordre de tes écrans est correct, essais d'ajuster tes écrans avec ScreenResCheck
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: backglass b2s sur mon écran de dmd   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:32

Après une ré-install de Windows, j'ai mon backglass b2s sur mon écran de dmd.
Les backglass vidéos marchent très bien.
Tout est en mode administrateur.
Dans le screen b2s c'est bien sur écran 2.
Pas de backglass b2s même en passant directement par vp.
Sur la sauvegarde ça marchais très avant, il y a bien la ligne b2s dans le script et le backglass dans table.
Merci d'avance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:18

- Essaie de le mettre sur 1 au lieu de 2, bizarrement, ça avait résolu mon problème lors d'une de mes install, comme si il comptait les écrans en partant de 0,1,2 au lieu 1,2,3 

- Dans windows propriété d'affichage en partant de la gauche tu dois avoir le playfield, le backglass et le DMD, et quant tu clique sur le bouton identifier, il doit t'afficher dans le même ordre les chiffre sur les écrans 1 2 3
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:21

change le display dans le b2s setup.exe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:34

Ca marche merci Wink
A chaque install c'est pas pareil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:45

Darius38 a écrit:
Bonjour

j'ai une erreur au lancement des table qui concerne   Backglass B2S server
A mon avis cela viens du fait que j'ai qu'un seul Ecran, car la table se lance une fois le message d'erreur afficher

du coup j'ai pas trouver comment  désactivé le B2S server

merci par avance

Même en désactivant, l'erreur peut persister. Je viens d'en faire les frais sur la table TOM.

Pour désinstaller B2S server, j'ai nettoyé le registe.


Dernière édition par shadow_shd le Ven 2 Sep 2016 - 21:28, édité 2 fois (Raison : Correction balises QUOTE)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:11

bonsoir,
je teste mon cab
pour faire fonctionner les toys je suis obligé d'installer backglglass B2S server???
 je suis sous vp pas de pinballx pour l'instant, alors je dois suivre ce tuto pour faire fonctionner les toys? sachant que j'ai pas de playfield pour l'instant 
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:27

En gros :

B2S Server -> DOF -> Toys.

Donc oui, B2S Server est indispensable au fonctionnement des toys sous VP Lololol [TUTO] backglass B2S server - Page 12 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:31

cest installé comme dans le tuto !
mais ca ne marche pas je pense que je dois changer dans le script:
ables using the DirectOutput framework resp. the B2S-Server have to instanciate the B2S.Server instead of the Pinmame.Controller. Replace the following line in the table scripts of the tables you want to use the B2S.Server and the DirectOutputframework
Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
with
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:40

Oui Lololol, si tu laisses VPinMame.Controller dans le script, par déduction et logique implacable B2S Server ne sera pas exécuté [TUTO] backglass B2S server - Page 12 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:41

du charabia pour moi tout ca lol !!!
pk j'ai besoin d'un backxxxxxxx server pour foonctionner les toys ca devrai pas etre ensemble 
backserver c'est pas l'ecran backglass? animation dans l'ecran?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:24

Je cite Arngrim :


Arngrim a écrit:
Brièvement, B2S.Server, le programme qui interface Visual PinMame pour générer des effets sur les backglass directb2s, agit en tant que proxy entre ces deux éléments, et il ouvre la porte à des plugins, dont DOF fait partie (à ce jour il est le seul).

Donc, en schématisant, quand vous jouez à VP avec du DOF, ça se passe de cette façon :

VP => B2S.Server Controller (qui utilise VPM) <= DOF connecté comme listener pour récupérer les évènements de VP ou VPM => ledwiz ou autre => toys.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Schématiquement, DOF (qui "convertit" les évènements en jeu en signaux électriques envoyés vers une Ledwiz) est un plugin de B2S Server.

Ce dernier est donc indispensable tant qu'une solution d'intégration complète à Visual Pinball / refonte complète du système B2S n'est pas trouvée.
Et encore ça sera à mon humble avis uniquement compatible VP 11, 12 voire 13, les anciennes versions de VP seront à toujours dépendantes de B2S Server.

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:56

Merci cest clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
crucho




Messages : 43
Département : 91

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:01

fcdrik a écrit:
- Essaie de le mettre sur 1 au lieu de 2, bizarrement, ça avait résolu mon problème lors d'une de mes install, comme si il comptait les écrans en partant de 0,1,2 au lieu 1,2,3 

- Dans windows propriété d'affichage en partant de la gauche tu dois avoir le playfield, le backglass et le DMD, et quant tu clique sur le bouton identifier, il doit t'afficher dans le même ordre les chiffre sur les écrans 1 2 3

Bonjour a tous.
Je dois passer mon backglass en écran principal, du coup le playfield se met dessus. Est ce que je peux choisir quelque par le numéro de l'écran du playfield ou est ce forcement l'écran principal?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaaa

Mouaaa


Messages : 83
Département : Bas-Rhin

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:19

Bonjour à tous,

Je dispose enfin des tout ce qu'il faut pour avancer sur ce beau projet bien prenant:)
Merci au passage à bip-bip-72 et à tous ceux qui nous aident par leur super tutos ! 
Je dispose de 3 écrans et je souhaite donc réduire la dimension du backglass. J'ai pu (une seule fois) par un clic droit sur ce dernier accéder au "backglass settings" pour placer le DMD en "hidden", mais le backglass conserve son format (HP visible et zone du DMD aussi).
Depuis, je ne parviens plus à accéder au "backglass settings", le clic droit est inopérant.
Mes recherches sur le forum n'ont rien donné, avez-vous une idée ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:32

re-click sur le db2s et tu devrais voir le menu...

regarde le tuto sur le db2s ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:50

ced a écrit:
re-click sur le db2s et tu devrais voir le menu...

regarde le tuto sur le db2s ....

Oui mais son backglass est inopérant, si il peux plus cliquer sur son backglass ça va etre compliqué pour lui.
@ Mouaaa je vais peux etre dire un truc con, mais essaye de tout mettre les exes des fichiers b2s en admi pour voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] backglass B2S server - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] backglass B2S server   [TUTO] backglass B2S server - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:20

c toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] backglass B2S server
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] B2S BACKGLASS DESIGNER -> déporter l'affichage sur l'écran DMD
» B2S Backglass Server
» Tutorial Installation B2S Backglass Server
» [TUTO] Placement du Backglass et de son DMD
» [TUTO] Backglass video de PBFX2 via PBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: