Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX

Aller en bas 
+29
Magicaurel
chucky87
stoneheart
crucho
PHILI50
DamsBALL
TheMrJihell
bilbrigante
Nevendaar
razorbaxx
tiburtz
17Al3x17
Namsan
gech
cox
karibou10
loubano
Hypno74
didaille91
lololol
lavache599
elluigi91
ced
doraj90
peskopat
MarbleMad
tetrafred
bip-bip-72
nikonesca
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:33

peskopat a écrit:
niko , je n'ai pas besoin de l'update , de plus il fait 2go , je vais tester le lien de doraj , et je vous tien au courant
Je les ai dans un autre lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:41

ca y est tout marche correctement , dans mon xml , j'avais la table masters of the force et dans le ahk de doraj c'etait light vs dark , donc j'avais une erreur , sinon c'est nickel maintenant , et avec le dmd sans la fenetre autour en plus , tout est parfait . merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:48

peskopat a écrit:
ca y est tout marche correctement , dans mon xml , j'avais la table masters of the force et dans le ahk de doraj c'etait light vs dark , donc j'avais une erreur , sinon c'est nickel maintenant , et avec le dmd sans la fenetre autour en plus , tout est parfait . merci pour votre aide
De rien, j'ai ajouté dans mon liens dropbox les wheels avec les contours carrés en transparents si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:12

ca me fait penser qu'il faut que je termine le pack wheel ^^
Revenir en haut Aller en bas
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:07

Salut a tous,

Je suis en plein pincab et la je tombe sur le pack a bibi une tuerie ! merci,
seul soucis dans ma game list manager je n'ai pas le systeme Pinball FX2, malgré le paramétrage correct des chemins ! donc impossible de lancer PBFX2 depuis pinball !!!

Quelqu'un a une idée ?!

Merci les amis.

Edit : cela a l'air dêtre bon j'ai mis True dans le ini
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:39

je suppose que tu as bien le xml dans database de pinballx , dans le dossier pinballfx2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:08

C'est Other System, normalement dans le setting tu as VP FP et other system et c'est doncla que tu doit en créer un (du même nom que le xml de data base et de média. Ensuite tu le configure comme l'étape 4 du tuto en mettant tes propres chemin d'accès et cela devrais fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:14

C'est bon j'ai tout dans le gamelist manager et pinball x ;-) (une histoire d'espace dans le nom)

Dasn pinballx aussi j'ai les tables en individuelles mais quand je lance ca lance pinball fx2 sur le menu et pas dans la table, je fais le test LAUNCH dans gamelist manager, il dit games not found et il lance quand meme pbfx2 mais sur le menu principal. Je vais approfondir ca ce weekend en regardant le script.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:45

elluigi91 a écrit:
C'est bon j'ai tout dans le gamelist manager et pinball x ;-) (une histoire d'espace dans le nom)

Dasn pinballx aussi j'ai les tables en individuelles mais quand je lance ca lance pinball fx2 sur le menu et pas dans la table, je fais le test LAUNCH dans gamelist manager, il dit games not found et il lance quand meme pbfx2 mais sur le menu principal. Je vais approfondir ca ce weekend en regardant le script.
As-tu collé le dossier script au premier niveau dans le dossier pinballX avec le ahk et le exe (le exe suffit) et faire l'appel dans le setting de PBX.
cf toujours étape 4…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
elluigi91

elluigi91


Messages : 23
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:39

Script bien copié dans c:\pinballx\scripts et bien configuré dans le settings (chemins et pointage du scripts)
Je comprend pas.
Pourtant dans les stats il me dit bien les tables "jouées" enfin lancées

Edit : c'est bon les amis ca fonctionne du tonnerre, donc bilan des courses pour ceux a qui cela arriverai : RECOMPILER ABSOLUMENT LE AHK,
voila c'est juste ca (je suis sous vista), quelle galere tout ca pour ca : 2 click de souris (ckick droit > compil) et ca fonctionne.

Merci a tous et super pack du tonnnnerrrree le pack a Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:54

salut , alors moi il me manque des media dans ton pack d'update, pourrais tu verifier chez toi , star wars starfighter assault dans table video ainsi que darth vader .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:43

merci , mais c'est les playfield video que je cherche , ca c'est juste les images
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:45

clique sur video peut-etre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:43

Bonjour à tous

J'ai le meme problème que Tetrafred, pas moyen de lancer une table à chaque fois je reviens à la selection des tables sous Pinball x.

Je precise que j'ai bien mis mes fichiers en mode administrateur, mais pas moyen que ça se lance. Peut etre que mes tables portent des noms differents de ceux proposés dans le xml ?  Sad , mes chemins sont bons j'ai bien suivi le tuto.

Je suis sous Windows 7 64bits

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:42

lavache599 a écrit:
Bonjour à tous

J'ai le meme problème que Tetrafred, pas moyen de lancer une table à chaque fois je reviens à la selection des tables sous Pinball x.

Je precise que j'ai bien mis mes fichiers en mode administrateur, mais pas moyen que ça se lance. Peut etre que mes tables portent des noms differents de ceux proposés dans le xml ?  Sad , mes chemins sont bons j'ai bien suivi le tuto.

Je suis sous Windows 7 64bits

Merci de votre aide

Dans un premiers temps désactive le script pour voir si ça viens de lui, pour cela va dans le setting de pinballx, dans l'onglet Pinballfx2 et dans la partie "launch before" met le sur "no".
Lance n'importe quel jeux de PBFX2 via pinballx et si tu arrive au menu de choix de table de pinballfx2 c'est que le problème ce trouve dans le script ou le xml par contre si tu as le même soucis… ben faut chercher côté PBFX2 ou Steam si tu l'utilise avec… perso je connais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:58

bonjour 
est ce que ce tuto donne exactement le meme rendu que cette video?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:19

lololol a écrit:
bonjour 
est ce que ce tuto donne exactement le meme rendu que cette video?
C'est tout à fait ca sauf que maintenant avec l'update y'a aussi les vidéo DMD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: problème gestion table pinballfx2 avec pinballx   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:34

bonjour à tous, étant nouveau sur le forum je me lance dans la création d'un pincab. J'ai voulu faire le test sur mon PC des logiciels de flipper. Je suis dans une impasse. Je n'arrive pas à avoir les tables de pinballfx2 directement via pinballx sans passer obligatoirement par le menu de pinballfx2. J'espère que vous aurez une solution pour moi. Merci par avance. Cyril
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:35

Il faut détaillé ce que tu as fais et aller par élimination, car ça peux être a cause de dizaines de problèmes différents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
didaille91




Messages : 44
Département : 91

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:17

bonsoir à tous
Merci de vos réponses, j'ai suivi à la lettre le tuto mais j'ai du faire une mauvaise manip
Serait-il possible d'avoir quelqu'un de dispo au téléphone se serait mieux pour m'indiquer
Je reste à votre dispo et pour éventuellement échanger les numéros de tél
Merci par avance
Cordialement
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:20

Regarde bien les chemins dans pinballx, vers l'exe, table ect...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:46

didaille91 a écrit:
bonsoir à tous
Merci de vos réponses, j'ai suivi à la lettre le tuto mais j'ai du faire une mauvaise manip
Serait-il possible d'avoir quelqu'un de dispo au téléphone se serait mieux pour m'indiquer
Je reste à votre dispo et pour éventuellement échanger les numéros de tél
Merci par avance
Cordialement
Cyril

CA serais plus facile que quelq'un prend la main de ton pc pour voir  si tout va bien! teamviewer j'ai déja aidé pas mal de gens avec teamveiwer sur hyperspin, par contre pinballx je connais rien pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 9:59

Dans mon souvenir de l'install via le tuto, il me semble qu'il y a une erreur entre le nom du ahk et ce même nom que l'on rentre dans pinballx.
Faire attention à l'espace entre PinballFX2 et Pinball FX2.
Revenir en haut Aller en bas
loubano




Messages : 104
Département : 81

[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX   [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:16

Quand je lance une table via pinballx j'arrive sur le menu principal de pinballfx2 je voudrais aller directement sur la table comme faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [WIP] Pincab de nicofab18
» [OBSOLÈTE] Booster pinballX
» [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
» [PinballX] PinballX a cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: