Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:30

content que ça fonctionne enfin pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:35

Une semaine il etait temp lol bon maintenant faut que j'arrive a regler les dmd qui sont a l'envers sur certaine table lol et comment avoir les score sur les tables qui non pas de dmd.... Table mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:39

pour les tables non dmd , les scores seront affichés sur le backglass.

pour plus d'info tu as les tuto vp et b2s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:48

Ok pour le moment j'ai le backglass video qui se lance sans le score jirai voir le tuto merci pr tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
koob




Messages : 92
Département : 11

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:02

Petite question sur l'affichage des scores dans Pinballx (rubrique info de la table) : c'est tout vilain chez moi, voilà à quoi ça ressemble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurais-je loupé un truc dans le paramétrage ? est ce qu'il me manque une police ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:16

Bonjour à tous, je voulais savoir quelle version de PinballX vous utilisez?
Car je viens de lire tous ce post, et en suivant le lien qu'il y a au début pour récupérer Pinball X, je m'aperçois, qu'il faut créer un compte et que cela est payant.
Ce n'était pas gratuit Pinball X?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:34

c'est devenu payant 199$ Sad 

essaye ici pour les codec et la pour pinballx  yes

il suffit d'etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:54

salut à tous
je peaufine le database entre VP 992 et physmod, j'ai ajouté pas mal de tables et je m'aperçois que parfois, lors de sélection des tables via les wheels il y a de la musique, parfois pas, comment faire pour qu'il y ait de la musique à chaque table affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:02

Damsball soit dans les mediai de pinballx tu met une table video avec audio ou alors le fichier audio qui existe pour les tables.
Attention pas les deux en meme tempd car sinon tu auras les deux son.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:04

ah ok, merci mec !
"fichier audio qui existent pour les tables" ?
ils sont situés où ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:10

Oui tu peux trouver des fichiers audio au format mp3. Et tu les mets dans pinballx....... Media..... Emulateur de la table.....table audio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 9:59

J'ai intégré des musiques dans les tables vidéos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mettre dans table vidéos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:55

merci bien l'ami bipbip pour ces tables video !!!
par contre pour chopper des DMD video, existe t-il une banque de donnée autre que celle de vpu ?
enfin, c'est plutot ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car il m'en manque pas mal et je ne sais pas trop ou en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:32

Pas a ma connaissance, personnellement je met des wheels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:39

Oui il en existe une autre, celle de GameEx, dont un certain membre dénommé Shadow_shd s'est fait écho sur un obscur topic des tables VPX, quelque part par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il me semble lol!

(Un indice : c'est dans le premier message du topic ^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:14

ou un peu plus fastidieux, tu peux créer toi même les vidéo des DMD avec ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:18

salut
j'ai installé UNIT3D Pinball et c'est de la bombe bébé !!! Laughing

mais comment intégrer les tables U3D à PBX ? scratch
est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou aurait une idée car là, 2h de recherche et je ne trouve rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
cedricpe




Messages : 21
Département : 51

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:04

Bonjour à tous,

J'ai installé PinballX et la version 1.48.5 et pris le média pack pour 53 tables. Ca fonctionne bien dans pinballX, par contre je n'arrive pas à lancer la table automatiquement... ca m'envoie sur "appuyer sur une touche" de pinball arcade puis cela fait des cliques plus ou moins aléatoires...

Pour l'instant j'ai que 53 tables dans la database et 70 tables dans la version de pinball arcade. Ceci explique cela ou pas du tout ?

J'ai bien vu les scripts PBAS mais si j'ai bien compris, dans la nouvelle version de pinballX ce n'est plus nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cedricpe




Messages : 21
Département : 51

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 2 Avr 2016 - 16:39

En complément du message précédent :

- dans game manager : le nom dans l'onglet "game" est le même que le nom de la table dans resources /tables ( par exemple TAttackFromMars_Enums) mais quand je fais launch game j'ai un message d'erreur "game not found" puis "le fichier spécifié est introuvable" du coup je comprends pas grand chose Sad

- dans settings de pinball x j'ai mis ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damien54

Damien54


Messages : 44
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: VP Plante en Sortie de PinballX   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:36

Bonsoir,
J'ai reinstallé mon PINBALLX depuis mon plantage de ma carte LEDWIZ et depuis j'ai un truc bizarre
Quand je sors de la table pour retourner à la roue PINBALLX j'ai la fenetre EXIT de VP915 ? et plus la sortie de PINBALLX (premiere photo)
et systematique j'ai VISUAL PINBALL a cesser de fonctionner (deuxieme photo) ?
Avez vous une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:53

Regarde si tu as une touche mappée sur le "Exit" dans VP, si c'est le cas enlève la, je crois que j'ai déjà eu ce problème.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Damien54

Damien54


Messages : 44
Département : 54

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Good   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:40

CoD a écrit:
Regarde si tu as une touche mappée sur le "Exit" dans VP, si c'est le cas enlève la, je crois que j'ai déjà eu ce problème.

Bonne chance.

Merci c'etait ca !!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:07

Ayant réinstaller tous sur mon pincab. Mon fichier PinbalX ne démarre plus par PinballX.exe mais seulement avec PinballXlite ? J'ai voulu télécharger PinballX payant ??????

caillaud1975 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:26

marco.flip a écrit:
Ayant réinstaller tous sur mon pincab. Mon fichier PinbalX ne démarre plus par PinballX.exe mais seulement avec PinballXlite ? J'ai voulu télécharger PinballX payant ??????

J'ai eu le cas récemment et du coup mon pinballx ce lancais plus à cause du format de de l'heure de windows que j'avais changé.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TUTO] Installation Pinballx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:56

Ok Newnew je viens de régler date et heure du Pincab (Pourtant a la bonne) et bien je peux relancer PinballX par Pinballx.exe.!!!!!!
Une bonne astuce que je pige pas !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation Hyperpin
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [TUTO] Installation PinballY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: