Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Pinballx

Aller en bas 
+58
daniel6984
erikrom83
mariopourlavie
Bluetooth
miche37
wspawn
foudcox
dom69
DjcydNico
Citron68
fauck
netdown
lololol
PHILI50
tapouf
peskopat
Arkan07
jawah
Chucky01
wam
Craps
marco.flip
CoD
Damien54
cedricpe
fcdrik
DamsBALL
ste1073
koob
gech
Shadow_SHD
chucky87
razorbaxx
TylerDurden67
Hell_Rider
tiburtz
PotOGold
cox
demanson
wartotal
Aubrel
loubano
vulbas
Hypno74
ptiper
jim34
crazypinball
newnew
geoffrey8359
luckyaa29
ced
unbreak38
nikonesca
dreamania
tetrafred
francky95
arngrim
bip-bip-72
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:08

Avec la 1.72 et 1.74 récemment installé, tous mes titres ont des pfvideo et bgvideo pour info
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:21

arff je ne suis qu'au PF vidéo pour le moment avec seulement une 30 aine de tables.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:22

Courage, j'en suis a 204 pf/bg video Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:28

je m'y met un peu tout les soirs et je viens de voir qu'il existe une sacré collection de tables des années 70's dans la catégorie B2S sur VPforum et d'autre sur VPuniverse ^^. J'en suis pas spécialement fan mais certains plateau sont plutôt beau avec un art work des années psychées.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:36

Ah oui j'ai DOFé toutes ces tables, retiré tous les sons redondants avec les contacteurs etc, free play et 5 balles là où c'était possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:17

Et tu trouve du temps pour dormir? Smile
est ce que tu a "DOFer" la star trek 25ème anniversaire de data east? J'adore ce flipper sur lequel j'ai fait moult partie...
Au passage sait tu si il sera possible de patcher des tables avec l'ajout du BMPR? Est ce que certains bosse dessus ou est ce un mode qui est mis de côté par pas mal de concepteur de tables?


Sinon, j'ai troiouvé pourquoi mes dmd vidéos ne fonctionnaient pas. J'avais changer la résolution de base (900x300) par une custom. Je pensais que ça redimensionnait la vidéo mais ce n'est pas une image alors rien ne passait forcement Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:43

Oui j'ai fait star trek 25, j'ai des numéros de révisions pour chaque table, les dernières ont la 1.7, ça correspond a des patterns sur comment je doffe les tables, en fonctio  de mes nouvelles idées et des ded upgradds de dof, il y en a une nouvelle en prévision, j'ai déjà revu la majorité des tables 3 fois..
Bmpr, je suis pas très fan, j'aime pas le nouveau mb à cause de ça, j'ai demandé à uw d'avoir l'option de disabler bmpr
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:19

tetrafred a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
J'ai mi des dmd vidéo dans le répertoire dmd vidéo, tout marche, mais le problème c'est que le dmd est trop gros.
J'ai changé la résolution dans windows, ça le déplace , mais la grosseur reste identique.
Comment réduire ce dmd?
Les dmd vidéos viennent de vpforum.
t'a essayé ceux qui viennent directement de PinballX?

Non fred, ceux de vpforum, j'ai pas vu qu'il y avais des dmd vidéos dans pinballx , les dossiers sont vide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:53

Il y en a quelques un sur le ftp de pinballX:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les mots de passe et lien ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:51

le ftp de pinballx est tout p***i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:26

pourquoi ced? je chope mes vidéos de playfield la dessus...elles sont mieux ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Script 39 tables PinballFX2 mode cabinet   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:10

Voila avec les deux nouvelles tables de piballfx2 (plantvszombie et super league football), on est maintenant à 39 superbes tables sur piballFX2, j'ai donc modifier le script pour que gérer les 39 tables via pinballX (suivre tuto forum pour installer ce script).
Voici le lien : (attention ne marche que pour mode cabinet c'est à dire ecran 270°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francky95

francky95


Messages : 143
Département : 95 cergy

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:12

luckyaa29 a écrit:
Voila avec les deux nouvelles tables de piballfx2 (plantvszombie et super league football), on est maintenant à 39 superbes tables sur piballFX2, j'ai donc modifier le script pour que gérer les 39 tables via pinballX (suivre tuto forum pour installer ce script).
Voici le lien : (attention ne marche que pour mode cabinet c'est à dire ecran 270°)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salut
ta un lien pour recup les 2 tables stp merci
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:15

Je te prepare lien pour demain et t envoi ca en mp
Revenir en haut Aller en bas
francky95

francky95


Messages : 143
Département : 95 cergy

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:25

j'ai mi les pxp dans data_steam et sa marche pas ?
il y a une autre manipe a faire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
luckyaa29




Messages : 131
Département : finistere

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:08

Normalement pense pas. Le plus simple c est que je t envoi le lien avec version complete instalable avec 39 tables
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:01

Besoin d'aide pour les chemins de paramètre pour FP et VP, il faut choisir quoi comme dossiers de destination, je comprend rien et l'anglais bof lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:14

geoffrey8359 a écrit:
Besoin d'aide pour les chemins de paramètre pour FP et VP, il faut choisir quoi comme dossiers de destination, je comprend rien et l'anglais bof lol merci Wink
Pour les chemins d'accès c'est simplement les dossiers de tes deux applications (et ca je peu pas le dire pour toi… dans le disque C ou D ou autre ; dans un dossier Game ou Programme Files ou autre) donc :
Working Path : dossier de l'application
Table Path : dossier de table dans le dossier d'application
executable : juste le nom de ton app avec le ".exe"
Parameters : Normalement et si mes souvenirs sont bons ils sont déjà remplis par defaut

Pour le reste des infos c'est pas obligatoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:00

J'ai bien suivi le tuto pour mettre une table sur la roue de pinballX tous marche sauf que je n'ai pas l'image sur la roue jai bien mis le fichier Png du backglass rien ??????
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:36

geoffrey8359 a écrit:
J'ai bien suivi le tuto pour mettre une table sur la roue de pinballX tous marche sauf que je n'ai pas l'image sur la roue jai bien mis le fichier Png du backglass rien ??????


Verifie que l'image de ton Backglass n'est pas en .JPEG  par exemple, si c'est le cas renomme simplement en .PNG
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:44

C'est bien le bon format?? L'image png on peut mettre se qu'on veut non ?? Moi jai choisis l'image du backglass pour AC/DC .....
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:47

geoffrey8359 a écrit:
C'est bien le bon format?? L'image png on peut mettre se qu'on veut non ?? Moi jai choisis l'image du backglass pour AC/DC .....


Oui tu peut mettre ce que tu veut mais au format .png

Tes autres images de backglass s'affiche bien?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:16

jai essayé avec avatar le même soucis, je dois me louper sur quelque chose le non apparait bien sur la roue, je peux lancer le jeu mes pas dimage en fond. Une fois que j'ai été charger l'image avec game manager, j'ai fais : Add game sélectionné la table, cliqué sur import et pris le fichier pnj et voila je dois faire autre chose peut être pour qu'il le prenne en compte??
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:41

geoffrey8359 a écrit:
jai essayé avec avatar le même soucis, je dois me louper sur quelque chose le non apparait bien sur la roue, je peux lancer le jeu mes pas dimage en fond. Une fois que j'ai été charger l'image avec game manager, j'ai fais : Add game sélectionné la table, cliqué sur import et pris le fichier pnj et voila je dois faire autre chose peut être pour qu'il le prenne en compte??


Oui c'est bien ca par contre tu as vu que tu as un menu deroulant, au dessus du boutant import tu doit avoir wheel, si tu clic dessus tu peu sélectionner "backglass" "playfield" ect...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Installation Pinballx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Pinballx   [TUTO] Installation Pinballx - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:53

Il peux arriver que si tu met pas tout les médias , bein tu as rien.
Regarde bien dans l'éditeur et dans le dossier de ton image que tu as le même nom.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TUTO] Installation Pinballx
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configuration et installation des Toppers dans PinballX
» [TUTO] Installation du DOF
» [TUTO] Installation PinballY
» [TUTO] Installation du thème T-ARC
» [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: