Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab

Aller en bas 
+7
ced
garath
francky95
tetrafred
bip-bip-72
nikonesca
didkil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty6/2/2014, 12:28

salut à tous,
j'ai depuis quelque temps l'idee de faire un pincab, et ca y'es je m'y suis mis ce week end,
parcontre malgres des heures passé sur le forum, il me reste quelques question, et j'espere que vous pourrez m'aider à y repondre :
je vous donne avant tout toute les infos dont je dispose si ca peut vous aider :

1 j'ai en config : un phenom X6 + CM MSI avec 4 GO de ram et un SSD 128.
carte video ATI RADEO 4550 1Gb
et j'ai installer un WIN XP 32
2 - J'ai fait moi meme la caisse du flipper en suivant la maquette williams widebody cabinet rev3.pdf pour y adapter :
mon ecran LCD 42"  un ecran 17" et un 22" (je sais ça fait petit mais j'ai recup gratuit )

donc en fait je me pose quelques questions :

- pour le 42" faut t'il le mettre horizontal ou faut t'il lui donner une inclinaison pour donner une impression de pente comme dans un vrai flipper ?
faut t'il qu'il finissent juste au debut de la caisse du flipper ou faut t'il laisser un espace entre la ou j'ai mis la trape de devant et le debut de l'ecran. ( j'espere que vous me comprendrez Smile
- pour les boutons, j'en ai prevu 2 de chaque coté pour les flip droite et gauche et pour changer de tableau , j'en ai mis 1 pour le lancer de bille, 2 pour choisir 1/2 joueur et 1 pour les coins, pensez vous que ca suffit ou alors j'en rajoute ?
- je n'ai pas prevu pour le moment d'installer des LEDWIZZ ou autre accessoires, alors quel logiciels me conseillez vous ? virtual pinball futur pinball ou autre ? et y a t'il un liens pour m'aider à le configurer, car j'ai essayer d'installer futur pinball sur mon pc classic pour faire un essai et y'a pas mal d'option de reglage video et j'y comprend pas grand chose Sad

je vois pas d'autre question pour l'instant, mais je debute juste alors ca viendra à mon avis plus tard Wink
merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty6/2/2014, 13:00

didkil a écrit:

j'ai en config : un phenom X6 + CM MSI avec 4 GO de ram et un SSD 128.
et j'ai installer un WIN XP 32
Pourquoi installer WinXP32 alors que tu as un micropro 64 bit ???? Je t'invite à passer sur seven 64 bit (ne serais-ce que pour jouer avec pinballfx2 et en plus tu auras de meilleurs performances…)

didkil a écrit:

pour le 42" faut t'il le mettre horizontal ou faut t'il lui donner une inclinaison pour donner une impression de pente comme dans un vrai flipper ?
faut t'il qu'il finissent juste au debut de la caisse du flipper ou faut t'il laisser un espace entre la ou j'ai mis la trape de devant et le debut de l'ecran. ( j'espere que vous me comprendrez Smile
Pour ma part je préfère une petite pente de 6° comme un vrai plateau de flipp, Sinon pour le centrage de l'écran à toi de voir l'important est de te laisser un peu de place au fond pour les flashers. Perso j'ai laisser juste l'espace au fond pour mes flasher et sur le devant je me suis fabriquer un aprom maison manière a laisser des stickers pour les règles (ou plutôt pour une description des boutons de façade !)

didkil a écrit:

2 pour choisir 1/2 joueur
Ca n'existe pas dans un flipper il n'y a qu'un bouton start et pour lancer plusieurs joueurs (souvent 4) il suffit de ré-appuyer sur ce même bouton avant la fin de la première bille ! dans tous les cas c'est gérer par la rom…

didkil a écrit:

pensez vous que ca suffit ou alors j'en rajoute ?
Tu peu rajouter un bouton pause et un bouton extraball

didkil a écrit:

je n'ai pas prevu pour le moment d'installer des LEDWIZZ ou autre accessoires, alors quel logiciels me conseillez vous ? virtual pinball futur pinball ou autre ? et y a t'il un liens pour m'aider à le configurer, car j'ai essayer d'installer futur pinball sur mon pc classic pour faire un essai et y'a pas mal d'option de reglage video et j'y comprend pas grand chose Sad
Tu peu utiliser les deux VP et FP mais aussi pinballFX2 et peut-être (bientôt en tous cas) Pinball Arcade. Prévoit dans tous les cas de passer un jour à la Ledwiz (multiplie les sensations par 2 voir 3 !) Pour les réglages vidéo FP cela dépend de bcp de chose selon comment tu as configurer tes écrans dans windows etc… dans tous les cas pose toi cette question une fois tes écrans branchés et fonctionnels.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty6/2/2014, 13:18

super merci beaucoup pour ta réponse
la j'ai finis la caisse et je vais installer l’écran, je crois que je vais faire comme toi et laisser une pente ( je vais essayer 6° mais mes cour de géométrie sont loin derrière moi et mon dernier rapporteur m'a été volé en 3eme je crois ;)alors bon ça fera peut être 5 ou 7 Wink)


sinon je viens d'y pensé, mais j'ai une trackball qui traine depuis longtemps, est ce que j'essaye de l'integrer ou ca sert à rien ?

merci encore, pour le windows, je crois que je vais t'ecouter et installer un seven 64 j'avais juste peur que ca soit pas compatible avec les ancien logiciel ?

merci encore et je te dis ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty6/2/2014, 13:27

Si tu as un iphone il y a l'application "niveau" qui fonctionne très bien pour la pente !
Pour le trackball, j'ai tendance à dire que c'est inutile dans un flipper (garde le plutôt pour une borne) car c'est top mais pour jouer à arcanoïd space invader ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty6/2/2014, 15:03

Salut didkil.
Regarde les pincab des membres pour te donner une idée pour la pente.
https://www.pincabpassion.net/t798-photos-pincab-des-membres
Je te conseil seven aussi


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le 9/2/2014, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty6/2/2014, 21:35

Bienvenu dans l'aventure dans Pincab Wink
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 16:46

salut à tous
alors je viens vous donner quelques nouvelles Wink
j'ai fini de construire la caisse, et je l'ai mis sur des pieds de flipper que j'ai trouver sur le boncoin pas chere Wink
j'ai acheter 2 ventillo de 200mm mais je sais pas trop si faut le mettre plutot sur le coté ou sur le dessous , ou derriere ? en gros je sais pas trop ou les mettre ?
je cherche egalement des maquettes pour les deco de coté si quelqu'un sait ou trouver ca ?
j'ai egalement recuperer une plaque de plexi transparent pour la remplacer la vitre mais je sais pas si c'est conseiller ou si faut vraiement du verre ?

merci encore de votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 16:59

Plexiglass pour le playfield pas conseiller car ça raye énormément.
Place 1 ventilo derriere le fronton et l'autre en bas de ton pincab, devant ou derriere, tout dépend ou tu positionnes le pc et le caisson.

Tu veux des vrais décos ou personnalisé a ton goût.
Arngrim a mi un lien sur le forum vers vpforum je crois, mais ou?.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 17:43

merci pour tes reponses

donc 1 ventilo pour le fronton et 1 en bas ca me vas ;)mon pc sera placé vers le fond de la box c'est la que c'est le plus haut Wink

 pour les decos, je cherche plutot des modéles personnalisé que je travaillerai un petit peu pour adapter à ma caisse

si quelqu'un à un psd dispo on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 17:45

Tu veux quoi comme thème?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 21:33

ben mon fils est fan de DBZ alors je sais pas si quelqu'un à deja fait ca ?
sinon, un truc classic je sais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 23:06

parcontre si ca peut interesser quelqu'un j'ai vu que pour les impression autocollant c'est pas donné, j'ai trouver sur paris ( bagnolet ) une société qui imprime sur autocollant en haute definition pour 20€ ht le M2 rechercher "mur d'image" à bagnolet
j'avais deja fait appel à eux pour une devanture de magasin et c'etait vraiment bien.

si ca peut aider quelqu'un on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky95

francky95


Messages : 143
Département : 95 cergy

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty4/3/2014, 23:31

salut mes nous des tof de ton avancement  pig
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty5/3/2014, 12:48

Salut
Les photos arrive j attend juste que ca ressemble a plus qu une caisse en bois toute blanche Wink
Sinon pour les design j ai trouver ce lien ou ya plein de modeles, malheureusement pas de dbz mais bon je vais quand meme trouver mon bonheur je pense
Pour les impressions je vai essayer chez mur d"image ils sont vraiment pas chere
Je vous mettrez les photos du resultat
Merci encore pour vptre5 aide
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty5/3/2014, 12:55

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=26497&page=3
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty14/4/2014, 15:00

salut à tous
j'ai encore besoin de vous

alors j'ai presque fini la construction de mon pincab, même si je sais que je n'arrive pas au niveau de ceux des autres membre :)j'ai fait de mon mieu avec mes moyens Wink

il ne me reste plus qu'à installer l'écran et surtout à installer tous le systeme.
mais c'est la que je galère un peu :
- j'ai telecharger des packs comprenant les log et table sur visual pinball et pinball FX mais je n'arrive pas à les mettre facon pincab
j'ai vu un tuto qui expliquai qu'il fallais trouvé des tables spécial pour pincab, mais j'ai du mal à les trouver.
et je ne sais pas si le mieu c'est vP ou Pinball FX

- ensuite concernant l'ecran qui affiche les scores vous ne le voyais pas dans la photo mais il est derriere l'image du fronton et il me reste à decouper la bonne taille, l'ecran est un 15 pouce, mais comment savoir la bonne dimension à decouper ? quel est la taille d'un afficheur standart ?

- peut etre est t'il possible de trouver des install complete contenant les table au format pincab deja installer dans un hyperspin ou un truc comme ca ? ou alors si j'envoi un DD à un membre avec une etiquette pour le retour peut etre peut t'il me le faire ?

- enfin comme vous le voyez sur les photos, j'ai mis mon pc au fond de la caisse, mais je me demande si il ne faut pas mieu le mettre plus pret de la trappe de devant ou bien peut etre faire une trappe derriere au cas ou je dois y toucher ?

merci encore de votre aide

didkill
Fichiers joints
[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Attachment20140414_144037_resized1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(47 Ko) Téléchargé 70 fois
[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Attachment20140414_144046_resized1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(57 Ko) Téléchargé 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty14/4/2014, 15:11

didkil a écrit:
je ne sais pas si le mieu c'est vP ou Pinball FX
Vp pour jouer aux tables PinballFX pour naviguer d'une table à une autres il te faut donc les deux !

didkil a écrit:
j'ai vu un tuto qui expliquai qu'il fallais trouvé des tables spécial pour pincab, mais j'ai du mal à les trouver.
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=23

didkil a écrit:
ensuite concernant l'ecran qui affiche les scores vous ne le voyais pas dans la photo mais il est derriere l'image du fronton et il me reste à decouper la bonne taille, l'ecran est un 15 pouce, mais comment savoir la bonne dimension à decouper ? quel est la taille d'un afficheur standart
Format d'un dot standart : 128 x 32 donc tu prend la largeur max de ton ecran… petit produit en croix des écoles et hop tu as la hauteur !

didkil a écrit:
enfin comme vous le voyez sur les photos, j'ai mis mon pc au fond de la caisse, mais je me demande si il ne faut pas mieu le mettre plus pret de la trappe de devant ou bien peut etre faire une trappe derriere au cas ou je dois y toucher ?
Cela dépend de ton process pour rajouter des tables (usb, reseau, bluetooth…) mais perso une fois fonctionnel je ne touche que très très rarement au PC…

En tous cas sympa comme tout ce pincab par contre a ce que je vois tu ne peu pas baisser le fronton… si c'est le cas je t'invite à y réfléchir sinon tu va pleurer les déplacements…

Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty14/4/2014, 15:26

merci beaucoup pour tes reponses,
je vais voir pour le fronton si j'installe plutot des charnière tu as raison Wink


pour les tables je suis entrain des les prendre une par une, mais peut etre qu'il existe un pack qui les regroupe en torrent ou qq chose comme ca ?

sinon pour le frontend j'ai vu sur youtube des pincab ou il font defiler les tables avec une genre de roue un peu comme dans hyperspin sur arcade, je cherche comment ca marche mais je trouve pas Sad
merci encore de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty14/4/2014, 15:36

didkil a écrit:
merci beaucoup pour tes reponses,
je vais voir pour le fronton si j'installe plutot des charnière tu as raison Wink


pour les tables je suis entrain des les prendre une par une, mais peut etre qu'il existe un pack qui les regroupe en torrent ou qq chose comme ca ?

Et non une par une les tables sont tellement souvent mis à jour qu'un pack serait modifié tous les jours…


didkil a écrit:
sinon pour le frontend j'ai vu sur youtube des pincab ou il font defiler les tables avec une genre de roue un peu comme dans hyperspin sur arcade, je cherche comment ca marche mais je trouve pas Sad
merci encore de ton aide

Installe PinballX qui est l'équivalent de hyperpin la version pincab de hyperspin, tu verra c'est très simple à configurer et à alimenter en tables…

didkil a écrit:
merci encore de ton aide
de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty14/4/2014, 15:41

La roue c'est hyperpin ou pinballx.
Le mieux c'est pinballx, moins de bug, prend presque pas de ressource et très facile a installer, tout le monde a adopté pinballx.
Tuto pour pinballx
https://www.pincabpassion.net/t1424-tuto-pinballx


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty13/5/2014, 22:06

salut à tous
et encore merci pour votre aide
j'ai pratiquement fini mon pincab, et les enfant s'eclate deja dessus Wink
il me reste surtous des finition genre les coin en alu etc...

j'ai pour l'instant quelques table qui tourne sur vidual pinball avec pinballX merci à bip-bip et nikonesca pour ca sans eux j'y serai jamais arriver

et la j'essaye d'installer des table sous futur pinball mais j'ai quelques soucis, je ne sais pas si avec FP il faut aussi des table au format cabinet comme sur VP ou bien si il faut juste regler le bon angle de vue, et dans ce cas la comment faire ?

et aussi, comment deplacer le DMD comme dans VP ?

merci encore de votre aide

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty15/5/2014, 09:36

resalut
j'arrive toujours pas avec futur pinball à mettre la table en plein ecran pour mon pincab et à mettre le fronton sur l'ecran du dessus ?
si quelqu'un peut m'aider Wink
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty15/5/2014, 09:42

Toutes les tables FP peuvent être affichées en plein écran, il suffit de demander dans les options une rotation de 270degrés.
Il n'y a pas de version spéciale FS comme sur VP, les versions cabinet de FP veulent dire qu'il n'y a pas de DMD affiché sur la table principale (que tu aurais pu enlever de toute façon).
Enfin, tu ne peux pas déplacer le DMD il est en position fixe sur l'écran du fronton.
Revenir en haut Aller en bas
didkil




Messages : 30
Département : 93

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty15/5/2014, 15:07

salut et merci pour ta reponse

j'ai fait comme tu ma dis et j'ai mis rotation à 270° mais si j'ai bien la table dans le bon sens, elle n'esp pas en pleine ecran ( on voit les coté du flipper et un bout du fronton Sad
dans "video option" j'ai mis :
playfiel "display1"
Backbox " display 2"
j'ai coché full screen et Aspect Widescreen
et pour camera system j'ai mis full table 1

lorsque je lance la table, ( sonic de SEGA pour tester ) j'ai bien la table dans le bon sens, et j'ai le fronton qui apparait dans l'ecran d'en haut mais je voit sur mon playfield comme un flipper avec la caisse etc...
j'ai essayer de changer toute les vu, mais aucune ne donne l'impression d'un vrai flip comme sur VP.
est ce possible ?
comment faire ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab   [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab Empty15/5/2014, 16:52

il faut cocher la case arcaderender dans les options de fp pour que sa soit comme vp.

le mieux c'est d'utiliser BAM avec fp en mode arcaderender , car il va afficher directement la table en fullscreen.

tu peux aussi déplacer le dmd du fronton avec future dmd.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[WIP] Demande de conseil pour realisation pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Conseils pour Réalisation Pincab
» [RÉSOLU] Cadre pour réalisation d'un PIN2DMD
» [RÉSOLU] Conseil pour écran 24 pouces
» [RÉSOLU] Conseil config pour mini pincab
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: