Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern

Aller en bas 
+12
geoffrey8359
francky95
fracas2k11
crazypinball
arngrim
nikonesca
tetrafred
ced
lavache599
bip-bip-72
Hypno74
unbreak38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:01

ça tourne un peu, le MET est parti, il plaisait toujours autant, sauf que après + de 1 an, l'envie de faire touner et jouer autre chose se faisait pressante...

à la place, un TF pro HUO, c'est moins poussé et très différent au niveau de la prog (mais c'est dur d'être comparé au MET forcément), mais bien fun et rapide aussi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:24

C quoi ton tf?
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:44

Tu parles du Transformer ? j' imagine, je viens de jouer ce soir à nouveau au star trek edition limited...sympa si on possède les dernieres versions.
Mustang, que j' aimais pas au depart, est finalement un flipper très facile, et si on possède une mise à jour, il est fun pour l' instant j' en suis à 288 millions.

Wd (walking dead) avec sa première version pas facile à jouer, et pas très fun.
J' ai eu la chance de le jouer sur une nouvelle version de surcroit deluxe, beaucoup plus agréable à jouer.

J' attends Kiss, qui a l' air d' etre un flipp fun sans prise de tête du style mustang
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:16

oui Tranformers...

et je pige pas pourquoi j'ai squatté le topic de Unbreak !? j'étais pourtant pas bourré hier !!! clown (je bois jamais en fait)
ça doit être l'âge, tant pis lol

dans les flips récents, TWD je ne suis toujours pas fan... il reste du taf
le ST et super sympa, et le Mustang pas mal, je déteste le thème (les logos FORD beurk) et l'artwork, mais le jeu semble vraiment bon et superbement programmé

le KISS j'étais bien décidé à me le prendre, sauf que les prix actuels chez STERN...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:51

Tu vas au salon à st Etienne ?
car depuis que je vois sur différents forums, cela pourrait sympa de se voir en vrai, et de faire quelques parties de flippers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:31

non, ça a l'air super et grandiose, mais c'est vraiment trop loin...
on se verra à une autre okaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
nemorigolo

nemorigolo


Messages : 50
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern   [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:27

Salut,

Je me permet de remonter ton topic car je trouve ton flipper Tron juste magnifique et parfait.
Etant du 38 aussi, je voulais savoir d'où tu étais exactement SVP?

Et, si ce n'est pas indiscret, où (et combien) a tu acheté ton flipper Tron SVP?

En tous cas, très belle acquisition. J'aimerais bien avoir le même.
Bonne journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] monopoly de Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon nouveau flip - STERN Grand prix
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: