Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP]Projet de mamecab

Aller en bas 
+14
unbreak38
cox
gech
ozywan
Porko
Namsan
newnew
vulbas
garath
ced
pasmes
bip-bip-72
luckyaa29
arngrim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:54

Toute remarque est le bienvenu Porko Wink
Qu'est ce que tu appel les point d'or stp? Je pourrais mettre plus en évidence la nana en bas à gauche à la rigueur en lui mettant moins de fondu.

Je ne suis pas un expert en graphisme non plus. J'y vais à taton comme un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:14

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Points-forts

Voici les points d'or, utilisés pour tout ce qui est image. (Merci Mr Leonard de Vinci)

ce sont les points où l'oeil est naturellement attiré. Si tu regardes la TV c'est points sont respecté le plus souvent possible. En cinéma, hors volnté spéciale du réalisateur elles sont aussi respectés.

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Regles-des-tier-nombre-or-cadrage-300x185

Pour voir des exemples prends de la ficelle, scotches la sur un écran à chaque 1/3 d'image et mets un film d'animation Pixar, tu verras l'ingéniosité des graphistes pour dynamiser l'image avec ces points. C'est bluffant. Je l'avais fait avec ratatouille et c'est impressionnant.

Il y a d'autre règles de composition d'image mais ma culture s'arrête bien avant...

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 P432129280-3


La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Perso j'y vais à la pelle...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:24

ah oui j'en était resté au lignes de fuites moi et au règles 2:3/1:3
merci pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:49

C'est bon à savoir ca, merci pour le cour je ne connaissais même pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:09

on fait un peu de rangement sur le forum 
est ce que ce wip est terminé ou a l abandon ?
si c est le cas il faut ajouté [TERMINÉ] devant le titre 
et si c est pas fini il faut mettre [WIP] devant le titre 
merci de votre comprehension  [WIP]Projet de mamecab - Page 3 3253257302

sinon tetrafred c etait quoi le nom de ton sound system ???
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:52

Toujours en WIP, il faut que je me fasse le pannel et surtout que j'imprime les sides auprès de Nickonesca.

Sinon le nom de notre Sound System c'était les "Tetrabass" Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:16

Ok merci tetra je connais pas ce sound system mais on s est peut-être deja croisé en tekos y a quelques années ^^ je posais avec les groupes protokore et papayou et un autres son mais trop petit pour que tu connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:47

Presque un an plus tard [WIP]Projet de mamecab - Page 3 773715342 Toujours en WIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

++
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:19

Et oui lol...toujours pas de décals de pauser. J'ai même pas honte de le dire. Et je te parle pas du Pincab qu'en est au même stade et qui mériterais grave une mise à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:33

Merci pour la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [WIP]Projet de mamecab - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:52

et moi qui trouve qu'au bout de deux mois sur mon pincab, je me traine. ça me rassure. [WIP]Projet de mamecab - Page 3 773715342

En tout cas, superbe tes decals Valkyrie


[WIP]Projet de mamecab - Page 3 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP]Projet de mamecab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]Projet de mamecab   [WIP]Projet de mamecab - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:58

Aetios a écrit:
et moi qui trouve qu'au bout de deux mois sur mon pincab, je me traine. ça me rassure.  [WIP]Projet de mamecab - Page 3 773715342

En tout cas, superbe tes decals Valkyrie

Merci Wink

Va pas voir mon WIP de mon Pincab alors vu qu'il a 1 ou 2 ans de plus que la borne.
Lui aussi faut que lui fasse des décals avec une MAJ Hardware, software et recablage propre ^^'....Il faut que je trouve la motivation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]Projet de mamecab
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mamecab terminée
» [TERMINÉ] mamecab
» [TERMINÉ] mamecab lcd
» [TERMINÉ] Mamecab
» [WIP] Mamecab Cid2Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: