AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 19:18

J'espère crazy que tu mets dx9 dans vp avec tout les autres fichiers? et pas sur ton bureau.

crazypinball

Département : 37

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 19:25

comme je l' ai dit tout à l' heure vp9_dx9_test11 est dans le répertoire visual pinball
et les autres des autres que j' ai pu faire ont bien était fait dans le répertoire visual pinball
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 19:46

Regarde bien, si tu es toujours en tant administrateur sur les versions que tu met.

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:03

Suite à la suggestion Arngrim j' ai pris la version 9.21,
elle marche, et fait marcher toutes mes tables qui marchaient auparavant.
mais pas celle de Vett
J' ai même changé de rom sman_261 que j' ai testé et elle marche sans problème
oui je l' ai modifié sur le script de la table, pour lui dire que c' était la 261 (spiderman V264)
mais rien n' y fait je reviens comme au départ
d' hier soir .. pas mal
garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

Tu as essayé aussi avec la Full Install de la 9.9.0 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu as essayé aussi avec la Full Install de la 9.9.0 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais plus à la fin j' ai du l' avoir mais en version ou il y avait juste vpinball, donc là c' est plus complet why not
merci Very Happy
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:20

Regarde bien si tu as pas égaré un fichier, les mettres dans vp sam et tout le tralala.

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:23

que je fasse pas de connerie, car il y a pas mal de truc de dans :
changelog document
instMsiA application
setup applicacation
setup document
visualpinball package windows (apparement une installation)

que dois-je faire par ordre le setup (apparemment pour la music)
visualpinball installation je le place où cela à une importance (c' est une installation à priori)
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:45

Non, seulement les fichiers qu'il te manquait que je t'ai fais télécharger, dois bien etre dans vp.
Moi je sais plus comment t'aider, j'ai pas ton pc sous les yeux.

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 20:52

je sais bien mon Bip Bip, merci à toi et les autres membres qui m' ont aidé, je suis sur que l' on tient le bon bout
cela me parait logique, il me manquait un truc pour que les programmes s' exécutent 
et là tout est dans le dossier simplement il y a un setup (visual studio windows installer boostrapper)
donc je dois l' utiliser en premier et où dans le répertoire visual pinball ?
et ensuite il y a un visualpinball (qui est marqué en propriété package windows installer)
je le lance après ? le setup ?

quel est l'ordre ??
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 22:20

Tu ouvres simplement VPinball.exe c'est tout.

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 22:29

Je viens de le faire en réalité sur setup ou visual pinball je fais installation et ensuite apparait pinball921
j' ai rajouté le scilexer.dll car il manquait
donc tout marche sauf les flippers stern
J' arrête ce soir, cela me gonfle trop

Bonne nuit à vous tous !
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Jeu 1 Mai 2014 - 22:33

Déjà joue un peux et télécharge des tables et médias, tu touveras bien une solution.

fp691

Département : 69

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 0:03

heu bienvenu au club j ai exactement le mem pb  tout fonctionne a peu pres sauf les tables a priori stern  si je comprend ( spiderman -avatar - tron  ) sensiblement les mems ms d erreurs , essayer plein de manip !!!! sans succes quand je trouve pour faire fonctionner spiderman ce sont les autres qui deconne un truc de fou !!! donc pour le moment je laisse courir quand  j ai un ms d erreur je n insiste pas sinon je pette un fusible !!! et comme je suis conscient de mon niveau en informatique  Very Happy . pour le moment en ce qui me concerne je laisse vpinmame 3.0 en attendant mieux !!!!!
crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 9:06

Bon je suis pas le seul dans la misère  Very Happy 
quelqu' un du forum pourrait-il 
nous faire l' arborescence complète de leur config qui marche ?
(au moins dans le répertoire de visual pinball)
et de précisez la version de visual pinball et vpinmame

ensuite de nous dire tout ce que vous avez fait (exemple vp allez dans paramètre le mettre en mode administrateur)
 !! car personne rassurez moi à eu son stern qui a marché du premier coup ????

c' est un peu de travail, mais merci à vous d' avance, car là, il y a truc tout con, mais on le voit,
et cela servira pour les prochains membres quitte a en faire un tuto pour les tables sterns 85Vett, cela me parait indispensable !!
car autrement des messages similaires au mien, ou de fp691, risquent de revenir régulièrement. merci  merci  merci  merci
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 10:20

j'ai fait fonctionner les stern du premier coup...

pour installer une nouveau vpinmame, remplacer l'ancien dll par le nouveau, aller dans setup.exe, cliquer sur install.
si windows 7, checker si la dll a les droits d'admin en cliquant sur droit, propriétés
testez votre rom dans test
avant de tester dans vp, assurez vous que sam.vbs est installé dans le dossier tables ou script du dossier vpinmame, et que tous les vbs soient centralisés dans un de ces dossiers
si c'est bon, regarder que le nom du zip de la rom correspond a cgamename dans le script de la table.
c'est tout, vous pouvez avoir autant d'exe de visual pinball que vous voulez pour autant qu'elles soient toutes dans le même répertoire
pour, mais un seul dll de vpinmame doit être présent sur le pc
si les autres tables que les stern ne fonctionnent pas, ou que la version dx9 ne fonctionne pas bien, c'est un autre problème, concentrez-vous pà faire fonctionner les roms stern d'abord
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 10:47

important aussi, cocher cabinet mode et ignore rom crc errors, le mieux c'est de le faire dans le set defaultde setup exe et si besoin pour les roms individuellement, mais normalement pas besoin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 11:24

Merci arngrim.
A mon avis c'est juste un fichier qui est pas a sa place ou c'est pas coché en tant d'administrateur.

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 11:34

Je pense que cette étape est ultra-importante dans votre cas : 
"testez votre rom dans test"
Comme ça on sait tout de suite si ça a une chance de marcher ou pas, moi c'est ce que je fais en premier en tout cas (\Visual Pinball\Mame\Setup.exe)
crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 12:01

Merci à vous Arngrim & Cie
Je savais d' avance que cela avait marché chez toi, du premier coup, non seulement il voit le gars à terre, ou juste la tête qui dépasse
fatiguer de son combat, avec son pc, et là, Arngrim met le coup fatale, en disant "euhh non cela à marcher du premier coup "
et là...le pauvre gars est complétement anéanti dans la boue !!!

Mais il y a toujours un" mais", ou" il était une fois fois" dans une belle histoire Arngrim le chevalier sans peur et sans reproche prit de remords

donna un certain nombres d' astuces, afin que le pauvre gars se relève, et retrouve sa dignité ..... sde 

suite quand je rentre chez moi, afin de reprendre un par un tous les éléments et faire marcher, ces tables sterns 85vett
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 12:16

En suivant l'évolution de vp avec tout les logiciels et fichiers on ce retrouve souvent avec des erreurs, avec le forum on arrive a remédier a ça.
L'avantage c'est que le forum est Français Laughing 

arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 13:27

sorry les gars  Embarassed 

enfin bon, non rien   Razz
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 13:53

On a notre Super-Man a nous Hein Arngrim Very Happy 
Continu a nous faire rêver, merci a toi Aplaudissez

crazypinball

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 13:59

Bon pas d' amélioration, je propose donc que l' on fasse par élimination :
fichier sam se trouve dans le répertoire script : 5 ko modifié le 13/04/2009 date de création : 30/04/2014
c' est pas là que le bas blesse ? cela devrait être l' inverse non ?

Vpinmame se trouve sous le répertoire mame : 10 ko modifié le 17/02/2001 date de création : 24/04/2014
cette version dans info setup version 2.5 apr 09 0214
vpinmame.dll modifié le 09/04/2014 date de création 24/04/2014

maintenant dans le répertoire visual pinball
repertoire doc
repertoire mame
repertoire music
repertoire Scrips (majuscule sur "S" normal ?)
repertoire Tables
repertoire temp
repertoire user
changelog document texte 24 ko
command référence texte 22ko
Freelmage.dll extension de l' appl 719 ko
InstMsia application 18/0/2000
RegistryKeys doc texte 1 ko
Scilexer.dll 31/01/2014 extension de l' app 291ko
Setup 14/06/2000 application 82 ko
setup param de commande 17/12/2002 1 KO (pas les mêmes dates que l' application setup ?)
VisualPinball package Windows 3694 ko
VPinball921 application 21/03/2014 1717 ko modifié et date de création identique 21/03/2014
Voilà merci de me dire si il y a des incohérences et si c' est le cas, merci de détaillé étape par étape, afin que je ne fasse pas une autre connerie.
Fr
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01   Ven 2 Mai 2014 - 14:35

des screenshots de tes écrans sont plus faciles, comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[TABLE] New Spiderman FS (Stern) (2007) (85vett) 1.01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant