Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Avengers (en beta)

Aller en bas 
+4
crazypinball
dreamania
bip-bip-72
garath
8 participants
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:25

Pour ceux qui la chercherait, voici la table d'Avengers, c'est une version Beta pour Future Pinball qui n'a jamais été finalisée donc jamais sortie officiellement mais elle est déjà très jouable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux affichage DMD sont actif par défaut pour jouer en desktop mais il est possible d'activer le DMD du backglass pour les pincab.
Pour activer le DMD du backglass, il faut renommer la zone DMD du backglass avec le nom du DMD choisi.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:01

Il me semblais bien qu'elle était déjà sortie cette table.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:16

J'ai eu énormément de mal à la trouver, c'est pour ça que je partage ici.
En plus, je la trouve excellente pour une beta !
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptySam 19 Avr 2014 - 22:50

salut j'ai voulu tester mais le lien semble mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:18

Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:33

je suis curieux de voir ce qu' elle vaut cette table sur fp, car je dois bien avouer que c' est un des sterns, en vrai,
que je n' aime pas, car son gameplay est pas terrible, et de plus la rampe, de droite est pratiquement impossible, à faire 
monter.
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:52

garath a écrit:
Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:22

garath a écrit:
Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:36

crazypinball a écrit:
je suis curieux de voir ce qu' elle vaut cette table sur fp, car je dois bien avouer que c' est un des sterns, en vrai,
que je n' aime pas, car son gameplay est pas terrible, et de plus la rampe, de droite est pratiquement impossible, à faire 
monter.

rien a voir avec la vrai table avengers de stern , c'est le dernier IJ de stern avec les graphismes des avengers comme shrek avec family guy

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: demande de lien   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyDim 9 Avr 2017 - 2:49

Bonjour

petit déterrage pour vous demander si vous avez toujours la table, les ancien lien ne fonctionne plus,
vu la date c'est normale lol

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Avengers (en beta)   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:05

Bonjour
ou trouver la table !!! les liens sont mort !!!
kriss
Revenir en haut Aller en bas
cedgor67

cedgor67


Messages : 16
Département : 67

[TABLE] Avengers (en beta) Empty
MessageSujet: Liens mort   [TABLE] Avengers (en beta) EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:04

Bonjour, 

les deux liens donner sont mort ! Serais t'il possible d'avoir un nouveau liens ? 

Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Avengers (en beta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème table Avengers 2 billes
» [INFO] Table Elvis en beta
» [RÉSOLU] Probleme avengers pro ROMS avs_170c
» [SUPPORT] The Avengers
» [WIP] PINCAB Avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: