Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)

Aller en bas 
+23
gech
marco.flip
ozywan
grandDD
peskopat
Namsan
karibou10
newnew
wartotal
lololol
cyril92
geoffrey8359
ced
garath
crazypinball
vulbas
arngrim
grozby88
lavache599
nikonesca
bip-bip-72
tetrafred
doraj90
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:01

grandDD a écrit:
je t'ai mis un lien concernant ta carte qui explique tous se qui concerne ta carte et je t'ai décrit chaque section de ta carte, noublie pas que tous ne se branche pas sur cette carte, il y a aussi des toys qui se branche sur la ledwiz et la il faut prendre le schéma de la ledwiz, car je n'ai pas installé cette carte ,mais le peu que j'ai regardé ,il me semble que les contacteurs se branche sur ta ledwiz,c'est pour cela que tu dois utiliser plusieurs schéma ,ta carte sert a piloter les leds ,les strobes ,le shaker,ta carte n'est pas trop difficile a brancher si tu suit le lien que j'ai mis.


http://www.zebsboards.com/images/docs/PWM_output_board_instructions.pdf
Merci grandDD, j ai utilisé cette doc pour mon petit soucis, mais c'est pas la meme carte j'ai la carte un peu plus récente. Mais le principe est le même.
En tous cas je te remercie grandement pour ton aide  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:58

je ne comprends pas ton denigrement de zeb lololol  Crying or Very sad sont matos est tres bien, quand j'ai debuté et que je voulais faire au plus simple j'ai pris c'est cartes et j'en suis content. 
il faut accepter que celui qui ne s'y connais pas ou ne veut pas se prendre la tete veuille acheter sont matos Wink


il est evident qu'avec les connaissances que j'ai acquise maintenant je n'en aurait pas besoin. je tente d'aider au max mais il faut reconnaitre que tout le monde n'est pas suffisament intérressé pour se plonger dans les differents tuto..... 

les cartes de zeb sont parfaite pour quelqu'un qui veut faire du quasi plug and play  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:26

rien compris lol 
j'ai dit ca dit plug and play,  mais je vois pas ou est le probleme ! d'ailleurs j'ai acheté chez lui les leds rgb lol !! et steve et gentil avec moi il me répond toujours, 

c est juste que j'ai dit un mot ( plus ang play)  normalement c est simple ne le prend pas mal lol 

et puis  moi si je peux faire un truc seul je le fait meme si ca coute un BRAS c'est juste le plaisir de le faire Smile

et si un jour je refait un pincab j'achete tout peut etre chez zebs vu que madame  trouve que mon pincab me prend tout mon temps !

c est granddd qui a des actions chez zebs lol  Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:26

vulbas a écrit:
je ne comprends pas ton denigrement de zeb lololol  Crying or Very sad sont matos est tres bien, quand j'ai debuté et que je voulais faire au plus simple j'ai pris c'est cartes et j'en suis content. 
il faut accepter que celui qui ne s'y connais pas ou ne veut pas se prendre la tete veuille acheter sont matos Wink


il est evident qu'avec les connaissances que j'ai acquise maintenant je n'en aurait pas besoin. je tente d'aider au max mais il faut reconnaitre que tout le monde n'est pas suffisament intérressé pour se plonger dans les differents tuto..... 

les cartes de zeb sont parfaite pour quelqu'un qui veut faire du quasi plug and play  cheers


tout a fais d'accord avec toi Vulbas, les cartes de chez ZEB sont très pour les personnes qui n'y connaisse pas grand chose et qui ne veulent pas se casser la tete , en plus ZEB répond a toutes les questions concernant ses cartes et leurs installations ( la réponse est un peu longue parfois du faite du décalage horaire) mais pour ma part il ma toujours répondu avant que je passe commande et aussi après.......... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:31

lololol j'ai aucune action chez ZEB...... lol!........c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de vendeur qui propose ses produits et qui soit aussi précis pour l'installations de ses cartes , d'ailleurs sont site est très fourni en information diverse ,ainsi que sont forum de questions et de réponses, peu de vendeurs propose se genre de service.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:00

grandDD a écrit:
lololol j'ai aucune action chez ZEB...... lol!........c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de vendeur qui propose ses produits et qui soit aussi précis pour l'installations de ses cartes , d'ailleurs sont site est très fourni en information diverse ,ainsi que sont forum de questions et de réponses, peu de vendeurs propose se genre de service.

c est normal c est un canadien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:06

Bonjour à tous.

Petites questions.
J'aimerais vendre mon Pincab pour en construire un autre...
J'ai mis environs 2600 euros pour la construction de mon pincab.
Combien pourait valoir mon pincab pour la vente à un bon prix pour moi et à l'acheteur?
Je l'ai mis à 3200 euros sur le boncoin, mais pas beaucoup d'acheteur sérieux, beaucoup de curieux, et ma localisation géographique ne m'aide pas.
Es ce que c'est un bon prix ou j'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:49

je pense que si tu arrive a le vendre le prix qu'il te revient se sera déja très bien , je crois de mat 59 les vend dans ses prix si je ne trompe pas.
voila c'est juste mon avis, peut etre d'autre membres de donneront des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:59

Ah oui je suis un peu chère du coup. Vaut mieux être acheteur du coup. A ce prix la je vais garder le mien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:37

le decal est un bon argument pour la vente des pincabs, je pense que Namsam a trouvé vite fait un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:44

lololol a écrit:
le decal est un bon argument pour la vente des pincabs, je pense que Namsam a trouvé vite fait un acheteur.
a mon avis Namsan ,ne l'a pas vendue que pour ses décals, il était super équipée, et il a fait un travail remarquable sur son pincab, un des plus beau beau pincab sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:36

Son pincab était au top, après je ne connais pas sont prix de vente. Mais la présentation de son travail pas à pas ne peut inspirer que confiance. Les acheteurs veulent acheter un pincab à prix coûtant. Ben pour ce prix ils n'ont qu'a le monter eux même, prendre les risques du montages de la conception, des achats, du montage du systèmes, etc... il verront bien le prix d'un bon pincab une fois terminé.
Ca sera toujours trop chère pour les acheteurs et pas assez pour les vendeurs.
Je vais m'amuser à refaire les améliorations sur mon pincab actuelle même si j'aurais préféré recommencer de zéro. 9a sera encore un budget.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:35

doraj90 a écrit:
Son pincab était au top, après je ne connais pas sont prix de vente. Mais la présentation de son travail pas à pas ne peut inspirer que confiance. Les acheteurs veulent acheter un pincab à prix coûtant. Ben pour ce prix ils n'ont qu'a le monter eux même, prendre les risques du montages de la conception, des achats, du montage du systèmes, etc... il verront bien le prix d'un bon pincab une fois terminé.
Ca sera toujours trop chère pour les acheteurs et pas assez pour les vendeurs.
Je vais m'amuser à refaire les améliorations sur mon pincab actuelle même si j'aurais préféré recommencer de zéro. 9a sera encore un budget.
+1 je comprend ton point de vue  ,quand on a jamais fabriquer un pincab on ne sait pas le temps investi dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:32

comment ils font alors les entreprises si j'ose appeler ca entreprise qui vendent des pincabs a 5000 euros sans toys !!!!!
il faut faire de la publicité de ton pincab, dans tout les sites et surtout des videos avec animation etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:11

lololol a écrit:
comment ils font alors les entreprises si j'ose appeler ca entreprise qui vendent des pincabs a 5000 euros sans toys !!!!!
il faut faire de la publicité de ton pincab, dans tout les sites et surtout des videos avec animation etc
Je ne savais pas qu il y avait des entreprises qui vendaient des pincab pour 5000 euros. Avec 5000 euros sans toys tu te fait une sacré marge de plus de 3000 euros. 
Ca fais pensé a tiny arcade qui vendent des bartop, borne d'arcade hors de prix. Y a des gens qui achètent pourtant. Bon la qualité de fabrication est au rendez vous, mais vendre leur truc 3500 euros voir plus c est un peu abusé. Du coup grace à ces "cons", je n'arrive pas a vendre ma borne d'arcade avec écran de 80cm, un system hyperspin de 100 systems au top. Les acheteurs veulent le system aux 45000 jeux... JE les réccupéré leur systems de 45 000 jeux. Une vrai bouze, 12000 jeux au total, des databases non officiel, des jeux en double, en triple, quadriple... Bref une bouze pas possible et ça se vends tres bien... c est des pros !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:58

je ne sais pas ou j'ai vu un post mais un gars qui s'est inscrit ici a  commandé un pincab sans toys pour 5000 euros  faut aller voir dans les présentations , il doit avoir un post ! voir avec namsam qui a fait des video de backglass qui traînent aussi chez des fabricant  de pincab  lol

EDit regarde  la présentation de 

PotOGold


  




il parle de son cab qui l'a commandé sur un site internet en france 
amuse toi Bien lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:53

je vous rejoint a 100% LES GARS  voir chez les pros une borne ou bartop avec des jeux en triple abusée ....autant avoir 500 ou 1000 jeux au top et bien configuré, que 45000 bouze lol! surtout que tous le monde sait qu'il n'en feront jamais le tour
quand aux backglass de namsan repris par des soit disant pro du pincab ...... Evil or Very Mad sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:57

un pro de pincab c est celui qui fait un pincab de A a Z  avec toys ça c est un pro Smile

le mot pro n'a plus la meme définition
une caisse vide avec un decal 3 ecrans 2 boutons et ca dit pro Smile

pro= details, beau, toys, finition. 
et si on est la c'est pour etre des pros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:27

lololol a écrit:
je ne sais pas ou j'ai vu un post mais un gars qui s'est inscrit ici a  commandé un pincab sans toys pour 5000 euros  faut aller voir dans les présentations , il doit avoir un post ! voir avec namsam qui a fait des video de backglass qui traînent aussi chez des fabricant  de pincab  lol

EDit regarde  la présentation de 

PotOGold



  




il parle de son cab qui l'a commandé sur un site internet en france 
amuse toi Bien lol 
Tes sur de ton lien, j ai une page Kproxy qui s'affiche avec écrit dans l onglet Invalid session.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:32

voila ou il en parle

PotOGold
lololol a écrit:

tu as commandé lequel des pincabs tu as une photo ?

J'ai commandé le modèle "Premium" style "Space".
http://www.r-cade.fr/r-cade-magento/flipper.html
Pas d'autre photo que ce que l'on trouve sur le Web...

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:20

on tout cas ca fait chier que notre ami ne trouve pas acheteur alors que son pincab est trop beau et plein de toys !
et que d'autre vendent des pincab vide 5000€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:31

il n'y a pas de raison qu'il n'arrive pas a le vendre ,il suffit de mettre une annonce sur LBC et attendre,il finira par trouver preneur, le soucis est que ce n'est pas le meilleur moment pour vendre tous le monde pense aux vacances
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90) - Page 14 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:45

Et plus de sous après les vacances.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [WIP] Pincab de Ionik
» Anniversaire doraj90
» Anniversaire de Doraj90
» [WIP] Pincab n°2 doraj90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: