AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Mar 21 Juil 2015 - 16:55

Je l'ai mis sur LBC, sur un coup de tête une première fois, sans trop vouloir m'en séparé pour 3500 euros l(les modèles sans toys était à 2500 euros), j'ai eu des appels, des curieux, des acheteurs ou il fallait changer un truc par ici ou par la... mais bien sur sans donner d'accompte c'est plus fun.

Pis avec le temps j'ai mes envies de bricoleur qui reprennent le dessus pour en refaire un, pour faire un intérieur plus propre, un peu plus stylé genre Nansam, donc je descends un peu mon prix, parce que je suis conscient que c'est une belle somme...

Pis je vois qu'un membre du forum que en vends un jolies complet pour 2500 euros... C'est cool, mais mes frais de construction sont de 2600 euros. Je crois qu'on a pas le droit de vendre à perte en France (et surtout dans ma tête). 

Bon ben je le met en promo d'été pour 2800 euros.
Si il part pas je ferais sur mon pincab mes modifications que j'ai envie de faire sur un nouveau projet. C'est embêtant, mais bon je ne suis pas là pour faire un business surtout que j'aime bien mon pincab à la base...

En tous cas, c'est sur que pour un pincab à 5000 euros sans toys je commencerais, ou on commencerait tous à en faire un business. 

Faut prendre conscience pour un acheteur ou ceux qui veulent débuter qu'un pincab, c 'est chère!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Mar 21 Juil 2015 - 20:04

Je te comprend parfaitement. Cest chiant de vendre a perte.
doraj90

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Ven 31 Juil 2015 - 13:57

Vidéos d'une partie Addams Family

Vidéo test contactor sous Addams family

Vidéo de jour

Dernière édition par doraj90 le Ven 31 Juil 2015 - 17:06, édité 1 fois
lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Ven 31 Juil 2015 - 15:47

Beau flipcab tu bosse bien .
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Ven 31 Juil 2015 - 15:53

bon boulot doraj90..........félicitation.......................... Complice
mat59280

Département : nord

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Ven 31 Juil 2015 - 20:00

+1 pour ton pincab ! !!!
Hâte de voir le prochain! :p
doraj90

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Dim 2 Aoû 2015 - 10:58

Merci les gars, je trouve que je me suis bien débrouillé, je le trouve beau mon pincab.
Ajout du nudge avec la carte KL25Z et branchement de la tirette. Tout marche bien. Me reste plus qu'a mettre le tire bille une fois reçu.
ionik

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Mer 12 Aoû 2015 - 22:42

Comme vous le savez j'ai racheté la "bête"

Mais il est nécessaire de changer la lockbar qui n'en n'est pas une car elle est trop agressive.

La caisse fait 61cm de large, quelqu'un aurait des ref ou des conseil pour ça ? 

Prendre une 25" (donc 63 et l'adapté ? ou il existe dans cette dimension ? )

Merci
lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Mer 12 Aoû 2015 - 23:31

@ionik a écrit:

Mais il est nécessaire de changer la lockbar qui n'en n'est pas une car elle est trop agressive.

Merci

salut je suis comme toi, j'ai une caisse 61.4  fait maison , il te reste que a acheter une lockbar sur mesure au states !

Dernière édition par lololol le Mer 12 Aoû 2015 - 23:56, édité 1 fois
marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Mer 12 Aoû 2015 - 23:37

Ou comme nous tu le fabrique a partir d'une cornière.
ionik

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Jeu 13 Aoû 2015 - 7:15

@lololol a écrit:
@ionik a écrit:

Merci

salut je suis comme toi, j'ai une caisse 61.4  fait maison , il te reste que a acheter une lockbar sur mesure au states !
T'aurais des infos pour moi et un prix Smile
ionik

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Jeu 13 Aoû 2015 - 7:16

@marco.flip a écrit:
Ou comme nous tu le fabrique a partir d'une cornière.
Pas assez bricoleur pour ça ^^
doraj90

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:03

Salut Ionik,
J'avais aucun mal avec ma lockbar, faut dire que je n'avais pas installé le nudge analogique et que même avec le nudge analogique je n'arrive pas à jouer tout en bougeant le pincab. En gros je ne suis pas un nerveux. 

Le mieux c'est de trouver une lockbar large, elle font 65.5 de large et l'adapter. Faut trouver un mec qui sais faire ça.
GrandDD à fait ça sur pincab et beaucoup d'autres.

Aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour mon nouveau pincab, si je vais pas découpé une barre large et l'adapter ou faire la largeur par rapport à une une barre large ou standard.
La barre large je trouve que l'écran sera un peu gros, le flip trop lourd à bouger...
La barre standard, l'écran plus petit... et passé d'un 107 à 101 ça craint.
Y a pas de barre de flipper de  60 à 63 cm que je puisse mettre un 107 cm?
lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Jeu 13 Aoû 2015 - 9:31

@doraj90 a écrit:
Salut Ionik,
J'avais aucun mal avec ma lockbar, faut dire que je n'avais pas installé le nudge analogique et que même avec le nudge analogique je n'arrive pas à jouer tout en bougeant le pincab. En gros je ne suis pas un nerveux. 

Le mieux c'est de trouver une lockbar large, elle font 65.5 de large et l'adapter. Faut trouver un mec qui sais faire ça.
GrandDD à fait ça sur pincab et beaucoup d'autres.

Aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour mon nouveau pincab, si je vais pas découpé une barre large et l'adapter ou faire la largeur par rapport à une une barre large ou standard.
La barre large je trouve que l'écran sera un peu gros, le flip trop lourd à bouger...
La barre standard, l'écran plus petit... et passé d'un 107 à 101 ça craint.
Y a pas de barre de flipper de  60 à 63 cm que je puisse mettre un 107 cm?

vous pouvez commander une lockbar sur mesure au états unies !
 il faut pas qu'elle soit de taille de flipper sinon la commande sera réfuser ( copyright)

http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=45&zenid=75e10bdfbc5aadd7290a51d9654e0b7a

ionik

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)   Jeu 13 Aoû 2015 - 20:20

Merci je regarderais ça

[TERMINÉ] Pincab de Ionik (cession Doraj90)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15