AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garath

Département : Paris

MessageSujet: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Lun 21 Avr 2014 - 9:37

Une nouvelle table vient de sortir pour VP9 version DX9 (a priori indispensable): Popeye Saves the Earth !
Moi j'y jouais quand j'étais ado, je suis super content de la retrouver sur VP  Smile 

Table
Table desktop
dB2S
ROM
Table Vidéo
Media pack (pour l'image du Backglass)

Je n'ai en effet pas trouvé une vidéo du backglass.

Bon jeu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Lun 21 Avr 2014 - 10:45

La video arrive sur vpu, je l'ai envoyée hier, un admin doit approuver..
garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Lun 21 Avr 2014 - 10:57

Merc Arngrim !
Par contre, tu penses qu'il serait possible d'avoir aussi la version 2 screens ? parce-que sur VPU je ne trouve presque que des BG 3 screens.
bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Lun 21 Avr 2014 - 11:52

Merci beaucoup.Super le travail que tu as fais pour les liens.
On mettra vpunivers quand la table sera dispo.

arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Lun 21 Avr 2014 - 12:06

possible oui, mais j'ai pas l'envie sincèrement, je fais déjà tellement pour vp, je suis en train de refaire tout le site ledwiz configtool pour les nouveaux requirements du DOF, toutes les configs, les builds de vpm..

C'est pas compliqué de faire des vidéos, prends Camtasia comme logiciel, tu vas voir c'est simple.
garath

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Lun 21 Avr 2014 - 16:59

Bon j'ai un bug avec cette table : les balles restent parfois coincées dans le tourniquet du début, ça m'est arrivé une fois, sinon pas de soucis ...
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Mar 22 Avr 2014 - 20:11

je voulais tester cette table sur mon pc portable, donc avec la table dektop. j'ai droit à un machine not found, invalid game name.....
qq'un a une idée ?
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Mar 22 Avr 2014 - 20:30

j'ai mis le vpinmame de arngrim et c'et bon Smile
bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Mar 22 Avr 2014 - 21:19

J'accroche pas sur cette table.

bip-bip-72
Admin fondateur

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Mar 22 Avr 2014 - 21:36

Ajout du lien de la table desktop.

arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]   Ven 25 Avr 2014 - 15:36

la BGVideo est ENFIN dispo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TABLE] Popeye Saves the Earth (Bally 1994) [mfuegemann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1