Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Bouton j'aime pour Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Bouton j'aime pour Facebook Empty
MessageSujet: Bouton j'aime pour Facebook   Bouton j'aime pour Facebook EmptySam 3 Mai 2014 - 18:54

J'ai activé un bouton pour facebook pour faire connaître le forum, il ce situe au dessous de la bannière.
Vous pouvez le voir une fois sur un message.
Faites un geste, je pense que le forum donne une bonne contribution pour vous aider.

Texte de forumgratuit.
Le bouton « j'aime » permettra à vos membres de partager votre contenu avec leurs amis sur Facebook sans quitter votre forum. Cela vous permettra de faire connaître votre forum sur Facebook et augmenter au passage votre audience.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Bouton j'aime pour Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Question Led 12v pour bouton
» [ABANDONNÉ][VENDS][31] Stickers pour bouton lumineux
» [RÉSOLU] On fait comment pour le bouton Extra-ball ?
» [ABANDONNÉ] Quel Fire bouton lumineux pour lockbar Bally ?
» Retrouvons nous sur facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: