Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey

Aller en bas 
+17
doraj90
lololol
lepikouze
cyril92
Hypno74
dreamania
garath
vulbas
ced
Namsan
lavache599
nikonesca
crazypinball
tetrafred
bip-bip-72
newnew
geoffrey8359
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:16

Enfin le bois qui cache les bordures de l'écran je veux dire : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:17

Chapeau ^^
Le travail est super propre.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:26

Namsan a écrit:
Enfin le bois qui cache les bordures de l'écran je veux dire : )
Lol ok 5 mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:26

Merci tetrafred et les autres Wink et pas fini encore lol j'ai hâte!! yes
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:33

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:39

Nickel ta fait du bon boulot  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:10

Petite vidéo de madame sur MM et j'avoie elle commence à aimer lol 


Désolé je suis pas cameraman lol bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:07

bonjours 
Pour le moment je suis de service pendant une semaine au régiment donc perte de temps pour mon pincab lol. Il va être mis en peinture quand même et la déco va pas tarder aussi juste des petites choses à fignolé avant d'attaqué un gros morceau LedWiz plus toute le montage Shocked  affraid  Bis les geek du flipper  lol!  :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
crazypinball

crazypinball


Messages : 1103
Département : 37

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:40

geoffrey8359 a écrit:
bonjours 
Pour le moment je suis de service pendant une semaine au régiment donc perte de temps pour mon pincab lol. Il va être mis en peinture quand même et la déco va pas tarder aussi juste des petites choses à fignolé avant d'attaqué un gros morceau LedWiz plus toute le montage Shocked  affraid  Bis les geek du flipper  lol!  :14ù:
Laisse tomber le service militaire n' est plus obligatoire depuis quelques années, tellement prit dans son pincab, il n' a pas suivit l' actualité de ces dernières années !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptySam 14 Juin 2014 - 10:13

rire  :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:43

Petit coucou lol je ne suis pas mort juste au bord de la crise car plus de son sur mon pincab alors que tous est nikel mise à jour paramètre la total quoi j'ai fais intervenir un pro pas si pro impossible de trouver d’où vient le soucis. Il m'a conseillé d'acheter une carte son qui pourra régler mon soucis "normalement ou ses formatage et la non impossible après toutes les heures passé dessus et je espère qu'il a raison se que je vais faire dés demain dur se pincab quand il sera fini je me met une charge!! Sinon nouvelle config dans la boite, peinture ok et j'ai commencé à décorer la caisse et fronton avec un drôle de papier je posterai demain et vous me direz se que vous en pensé ses un teste rien de définitif car ma déco attak from mars en cours de réalisation voilou bis je reviens très vite!!!!!!!!  pas mal  GREE  grrrrr  :ji8:  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lepikouze




Messages : 71
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:12

geoffrey8359 a écrit:
Petit coucou lol je ne suis pas mort juste au bord de la crise car plus de son sur mon pincab alors que tous est nikel mise à jour paramètre la total quoi j'ai fais intervenir un pro pas si pro impossible de trouver d’où vient le soucis. Il m'a conseillé d'acheter une carte son qui pourra régler mon soucis "normalement ou ses formatage et la non impossible après toutes les heures passé dessus et je espère qu'il a raison se que je vais faire dés demain dur se pincab quand il sera fini je me met une charge!! Sinon nouvelle config dans la boite, peinture ok et j'ai commencé à décorer la caisse et fronton avec un drôle de papier je posterai demain et vous me direz se que vous en pensé ses un teste rien de définitif car ma déco attak from mars en cours de réalisation voilou bis je reviens très vite!!!!!!!!  pas mal  GREE  grrrrr  :ji8:  Sourire
Ton problème se situe sur VP ou FP ou c'est complètement windows qui déconne?

Dans le gestionnaires de périphérique ta carte son est bien activé?

Tu as fais des modifs dans le bios récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinbranda.eu
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:35

J'ai juste passé la config que j'avais dans ma tour sur le pincab et quand j'ai tous remonté écran bleu et plus de pilote son et j'ai tous essayé, y a rien à faire. J'espère que la carte son règlera le soucis je vous tiens au courant et je lâche pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:50

Bonjour voila problème regler avec la carte son et ten mieux! Hier travail de finition avec pose des réglettes en alu franchement sa claque avec ma deco provisoir ces pas mal. Je vous poste des photos se soir  et on continu et prochaine étape LED WIZ et led strob et je vous cache pas que je crains cette étape lol bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:46

Vivement ce soir alors  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:02

cool ca
j'attends les photos ce soir, comme ça me donne des idées Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:40

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 20140710

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 20140711

Petite photo du travail du week-end installation des ventilateurs, réglettes,fixation alimentation et carte mère, mise en place caisson sous le flipper et branchement enceinte sur fronton et demain pause stickers.
Voilou les copains doucement mes surement!!  yes  Sourire  :14ù:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:51

Cool le pincab t'es génial 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:49

lol merci encore pas mal de boulot mes c trop bon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:16

effectivement c'est assez sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:54

Beau boulot, vivement la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:20

drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptySam 26 Juil 2014 - 18:11

Voila commande effectué :

LedWiz en 32 avec dissipateur installé,
5 led RVB avec résistance et câble installé,
2 M de strip led RVB avec prise câble adaptateur...
2 led strob en 12 volt et des petites connerie Smile
Voila reste plus à attendre et au boulot avec vous bien sur  lol!  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:09

Tu as pris quoi comme LED RVB avec cable et résistances installées ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:49

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=83&products_id=240

Cella là pour mon pincab sa suffira, j'ai un collègue qui a fait la même le rendu est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [TERMINÉ] Pincab de Cox
» [TERMINÉ] Le Pincab du SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: