Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey

Aller en bas 
+17
doraj90
lololol
lepikouze
cyril92
Hypno74
dreamania
garath
vulbas
ced
Namsan
lavache599
nikonesca
crazypinball
tetrafred
bip-bip-72
newnew
geoffrey8359
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:01

réglage de la résolution dans windows et dans pinballx setting


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:11

bip-bip-72 a écrit:
réglage de la résolution dans windows et dans pinballx setting

Je pense pas que cela vienne du pinballx setting car il sert juste à régler la réso des images du frontend.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:40

la résolution max de mon backglass est de 1280X1024 impossible de le mettre correctement alors que j'ai reussi avant je sais plus comment puffffff
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:18

toujours rien personne pourrez me faire un screnn de ces paramètres FP du backglass et playfield ainsi que la résolution de windows merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:36

geoffrey8359 a écrit:
la résolution max de mon backglass est de 1280X1024 impossible de le mettre correctement alors que j'ai reussi avant je sais plus comment puffffff
 C’est dans windows que tu n'y arrive pas ou dans FP?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 7:44

visiblement tu n'utilise pas BAM. test avec et tout devrais rouler
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:07

Bonjour, j'utilise exclusivement BAM et c dans FP que je galère le playfield aucun soucis par compte le backglass dur il est brancher un HDMI et je peux mettre nimporte quel resolution plein ecran impossible jai reussi une fois jai changé de table et paf de nouveau la galère ????
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:06

tu as une option dans BAM pour faire un "stretch" du backglass, c'est ça qu'il faut faire si tu n'as pas un affichage plein écran.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:42

Elle est ou cette option .???? Screen please merki;)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:17

y'a un topic de cette semaine qui en parle avec justement un screen pour la manip Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:27

J'ai pas trouvé se tuto??
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:35

Dans le menu BAM j'ai bien trouvé un mode "Backglass streach" mes le translate x et y ainsi que le scale x et y sont bloqué ??????
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:10

geoffrey8359 a écrit:
Dans le menu BAM j'ai bien trouvé un mode "Backglass streach" mes le translate x et y ainsi que le scale x et y sont bloqué ??????

Pour afficher le menu BAM il me semble que c'est la touche "Q"
Ta essayer avec la touche "Arrét Défil"

Sinon sa te le fait pour toutes les tables ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:33

Oui j'ai essayé et je sais rentré dans le menu tous ça aucun soucis par compte le plein écran zero lol dire que j'ai réussi l'autre fois je comprend vraiment pas...............
Oui pour toute les tables Sad
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:38

geoffrey8359 a écrit:
Oui j'ai essayé et je sais rentré dans le menu tous ça aucun soucis par compte le plein écran zero lol dire que j'ai réussi l'autre fois je comprend vraiment pas...............
Oui pour toute les tables Sad

Attends je reviens dans 2 minutes je vérifie un truc sur mon pincab.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:48

Voila j'ai beau changé tous rien ne bouge et je sauvegarde aprés j'ai pas trop compris le délire scale....

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 20140521
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:50

Regarde dans les parametre video si tout est cocher comme sa pour le backglass.

Si c'est pas le cas fait le et ensuite redimentionne ta tables correctement.

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 20140523
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:52

geoffrey8359 a écrit:
Voila j'ai beau changé tous rien ne bouge et je sauvegarde aprés j'ai pas trop compris le délire scale....

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 20140521

Sinon fait un screen de tes parametre video pour le playfield et le backbox, on devrait s'en sortir plus facilement.

T'inquiéte tu vas y arriver c'est pas grand chose  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:52

tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:55

ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:02

newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
C'est plutôt l'inverse je pense parceque Future pinball pour tout bien mettre la table en manu c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:07

J'ai que FPloader dans BAM moi donc je lance avec sa me manque peut être un fichier ou une mauvaise mise à jour ou version??? Je désespère pas sa a marché une fois pourtant??? Temps que j'ai pas un bon réglage je peux pas attaqué le reste sinon je vais tous faire à lenvers pufffff demain je vais tester ma carte avec mes boutons faut absolument je trouve ou je vais de nouveau tous désinstallé dur dur............. Sad  Wink aller je ferai screen demain et on reverra ça merci à tous et oui on va trouvé Wink Bonne soirée je stop se soir lol .


Dernière édition par geoffrey8359 le Jeu 22 Mai 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:09

tetrafred a écrit:
newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
C'est plutôt l'inverse je pense parceque Future pinball pour tout bien mettre la table en manu c'est chiant

Perso je dois mettre 45 seconde à tout cassé pour régler mon Backglass et playfield au poil de cul prés  rire 

Avec BAM c'est sur que sa redimentionne direct mais c'est pas fait à ton gout (enfin pour moi)
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi méme.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:11

Je veux bien voir newnew lol je me demande si FP est bien à jour aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:13

newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
 excuse newnew je parlais a geoffrey en faite , sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [Terminé] TV LCD ou LED ?
» [TERMINÉ] Pincab de pas moi
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: