Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey

Aller en bas 
+17
doraj90
lololol
lepikouze
cyril92
Hypno74
dreamania
garath
vulbas
ced
Namsan
lavache599
nikonesca
crazypinball
tetrafred
bip-bip-72
newnew
geoffrey8359
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:14

tetrafred a écrit:
newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
C'est plutôt l'inverse je pense parceque Future pinball pour tout bien mettre la table en manu c'est chiant

oui très long et fastidieu quand tu en as une centaine  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:14

geoffrey8359 a écrit:
Je veux bien voir newnew lol je me demande si FP est bien à jour aussi ???

Méme si FP n'est pas à jour c'est pas sa le probléme.

C'est le week end demain et j'aurais du temps pour t'aider et surtout désinstalle pas tout c'est pas la solution, tu comprendras pas tes erreurs et tu recommenceras  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:16

ced a écrit:
tetrafred a écrit:
newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
C'est plutôt l'inverse je pense parceque Future pinball pour tout bien mettre la table en manu c'est chiant

oui très long et fastidieu quand tu en as une centaine  Sleep


C'est sur que si tu fait toutes tes tables d'un coup t'es pas coucher  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:18

newnew a écrit:
tetrafred a écrit:
newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
C'est plutôt l'inverse je pense parceque Future pinball pour tout bien mettre la table en manu c'est chiant

Perso je dois mettre 45 seconde à tout cassé pour régler mon Backglass et playfield au poil de cul prés  rire 

Avec BAM c'est sur que sa redimentionne direct mais c'est pas fait à ton gout (enfin pour moi)
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soi méme.  cheers 

quand tu passes par BAM tu as beaucoup plus de réglage pour améliorer la table que quand tu passes directement par fp , sinon il faut passer par le registre comme je l'avais déja dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:22

newnew a écrit:
ced a écrit:
tetrafred a écrit:
newnew a écrit:
ced a écrit:
tu fais tes réglages quand tu lances BAM(fploader) ou fp(future pinball) ?

Perso j'ai laché BAM, je n'en ai pas l'utilité, je passais 2 heures à régler les vue ect... pour un résultat qui me plaisait pas.
Je fait direct avec Future Pinball, y'a juste à régler la dimention du Playfield et Backglass et c'est torché.
C'est plutôt l'inverse je pense parceque Future pinball pour tout bien mettre la table en manu c'est chiant

oui très long et fastidieu quand tu en as une centaine  Sleep


C'est sur que si tu fait toutes tes tables d'un coup t'es pas coucher  lol! 



quand t'as des centaines de tables tu vas pas en faire une ou deux... mais pour moi c de l'histoire ancienne maintenant et vive BAM franchement c le jour et la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:25

geoffrey8359 a écrit:
J'ai que FPloader dans BAM moi donc je lance avec sa me manque peut être un fichier ou une mauvaise mise à jour ou version??? Je désespère pas sa a marché une fois pourtant??? Temps que j'ai pas un bon réglage je peux pas attaqué le reste sinon je vais tous faire à lenvers pufffff demain je vais tester ma carte avec mes boutons faut absolument je trouve ou je vais de nouveau tous désinstallé dur dur............. Sad  Wink aller je ferai screen demain et on reverra ça merci à tous et oui on va trouvé Wink Bonne soirée je stop se soir lol .

fais comme tout a l'heure mais en passant par future pinball.exe et pas par BAM pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:26

Ok newnew merci à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:34

et moi je pu !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:07

lol ced désolé  Embarassed Wink je vais chercher mes filles école et je my remet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:45

voila petite commande toute fraîche arrivé!! Smile



[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140523

Bon ben on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:47

Par compte la carte pour les boutons euhhhhh ben y a pas de plan que dalle lol ZzZzZz No  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:01

Qui peut me dire à quoi correspond se schéma??

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Cv089b10

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Cv08910
Avec , j'ai eu 3 sortes de câble... dont une tresse avec juste une entré??
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140524
Sachant que je dois mettre 8 boutons sur cette carte et quelle en accepte 22. Donc pas de soucis normalement Smile
Si quelqu'un est chaud j'aimerai discuté par tel pour mon soucis de résolutions et d'autre petit soucis MP moi si vous voulez pour cette après-midi car j'ai trop passé de temps pour le backglass et franchement ???? Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 10:42

Pour l'instant j'arrive a se résultat le playfield pas de soucis le backglass par compte j'ai du mettre ma résolution d'écran windows en 1024 x768 alors que le max est 1280X1024 et on peut voir des petites bordure, je vous mets les photos de tous mes paramètre et je vous laisse débattre lol :

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140525

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140526

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140527

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140528

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140529

Voila quelque course et je re Wink

Désolé jai zappé de les faire pivoté  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:32

Pourquoi tu ne coche pas Fullscreen sur la res de ton display 2?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:12

Pour revenir a ton branchement pour ta carte
Il faut que tu branches les broches de 1 a 9, puis la ligne en dessous par rapport a tes boutons, le GND c'est la masse

Branche les boutons vers l'interface.
Pour commander tout les boutons tu as 2 fils.
1 pour la masse,donc tout les boutons doivent être branchés en parallèle ainsi que les 2 flippers vers (GND) de l'interface.
Puis chaque boutons dois partir individuellement avec un fil vers l'interface.
Exemple pour le boutons start, il doit arriver sur la broche 1, exit broche 2 ect...
Vu sur le shéma plus, tu dois commencer par 0 connector 1 après 2,3,4 ect...

po connector c'est pour 1 joueur
p1 connector c'est pour 2 jouerurs, pour les bornes arcades par exemple.

Dis moi si tu as compris?

Pour les 3 sortes fils sur la photos.
Celui de droite tu t'en sert pour la masse, comme j'ai dis plus haut, faut les brancher en parallèle.
Après les autres, tu t'en sert pour les boutons, coupe la cosse et met une rallonge de fils et branche le pins sur ta carte, car leurs fils sont trop court.




Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:19

Pas trop je viens de faire ma box pour test, la masse sur les microswitchs ses où???

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140530
Pour le branchement en parallèle ok je le branche sur la borne au milieu du microswitch.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 15:31

Les prises sur les switch correspondent à quoi, y en a 3 et sur le bouton en lui même deux je suppose que ces pour la diode ??
La deuxième ligne P0 de la carte sert à quoi??
 sur la photo donc si j'ai bien compris en 9 la masse pour le branchement en parallele et donc dans lexemple ici 8 boutons la ligne dessous sert pour ??

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 20140531
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:31

po tu peux mettre de 1 a 9, puis toujours dans po de 10 a 18

p1 c'est pour 2 joueurs, tu peux aussi t'en servir

Pour les boutons, je me sers de 2 fils pour l'interface, prend comme exemple celui de droite pour ta masse, et l'autre pour commander ton bouton vers l'interface.

Je crois que le 3ème sert pour ouvrir ou fermer en clinquant dessus, je m'en sert pas.

les switch c'est pour l'interface, le bouton avec la led c'est vert l'alimentation prise molex noir et rouge.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:32

Ok bipbip sa marche, j'ai tester la carte avec propriété sur windows les boutons fonctionnent. J'aimerai savoir la ligne du dessous sert à quoi par compte sur P0 et maintenant je vais voir avec JoyToKey car j'arrive pas à les faire détecter sur FP Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:37

J'ai expliqué au dessus
les 2 lignes po c'est 1 joueur
Les 2 lignes p1 2 joueurs

Pour future pinball pas oublier de paramétrer tes boutons dans préférence key.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:17

Voila sa marche bien en jeu et sans passé par Joytokey, j'ai directement choisi dans paramètre FP le joystick de la carte et assigné les boutons le petit soucis ses que j'arrive pas à assigné le tilt gauche et droit, il me met none ?? Je vais voir il doit y avoir un truc à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:44

bip-bip-72 a écrit:
po tu peux mettre de 1 a 9, puis toujours dans po de 10 a 18

p1 c'est pour 2 joueurs, tu peux aussi t'en servir

Pour les boutons, je me sers de 2 fils pour l'interface, prend comme exemple celui de droite pour ta masse, et l'autre pour commander ton bouton vers l'interface.

Je crois que le 3ème sert pour ouvrir ou fermer en clinquant dessus, je m'en sert pas.

les switch c'est pour l'interface, le bouton avec la led c'est vert l'alimentation prise molex noir et rouge.
Par compte pour les led des boutons, tu me parle de la prise molex ok je peux mettre combien de led sur cette prise ??? Je monte tous en parallèle sur une prise???
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:01

Non y a rien à faire, pour le nudge il faut passer par joy2key, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:18

Tout en parallèle oui, ça consomme pas du tout.
En parallèle pour le + prendre un autre fil bien sur, pareil pour le moins
+ rouge - noir
Si tu ne passe pas par joy tokey, toutes tes touches ne vont pas marcher, exemple pour tes nudges.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:23

Mince c'était trop beau lol bon ben j'espère que ses pas trop galère, je vais voir sa en tous cas j'avance doucement ces bien et si vous avez des conseils pour joy2 je prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [TERMINÉ] Pincab de Cox
» [TERMINÉ] Le Pincab du SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: