Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Future Pinball

Aller en bas 
+50
zedrummer
AnthozoA
Kostick
Fabouh
Kyko
Ludo59
xegak
michel757
skyced
lexzya
jurace33
JEJE38
stephane26101977
nicofab18
dom69
goliath59
g57
razor
peskopat
Shadow_SHD
DjcydNico
LOLO12000
TheMrJihell
tigrouh00h00
DamsBALL
Magicaurel
oddball13
Deedrah
cox
rouks
Hell_Rider
grandDD
gech
crucho
Namsan
Nevendaar
PHILI50
ozywan
loubano
Madmax
wartotal
karibou10
jim34
bip-bip-72
crazypinball
ced
geoffrey8359
newnew
tetrafred
doraj90
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:20

J'ai un petit problème, quand je lance Future avec bam j'ai que environ 1/4 de la table d'affiché! En haut a droite. Quand j'utilise la touche pour modifier l'emplacement + Taille du playfield sa ne fonctionne pas. De plus je ne peux pas voir tous les texte vu que j'ai que 1/4 de dispo :/ Que faire? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:54

salut
es-tu bien en mode arcade ?
si oui chez moi, des fois il faut lancer la table une seconde fois voir une troisième fois pour qu'elle prenne enfin la bonne taille

poulain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:56

salut
es-tu bien en mode arcade ?
si oui chez moi, des fois il faut lancer la table une seconde fois voir une troisième fois pour qu'elle prenne enfin la bonne taille

sinon, je souhaiterai laissé affiché le DMD vidéo pendant que je joue au tables qui n'ont pas besoin du DMD
mais a chaque fois ca me l'enlève quand meme pour ne rien afficher sur le DMD
j'ai noté HIDE DMD = FALSE puis en essayant TRUE dans le database mais rien n'y fait


Dernière édition par shadow_shd le Mar 11 Juil 2017 - 21:23, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:07

Bah oui tout est bien comme dans les tutos etc, mais rien ne va :/
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:04

que veux tu dire par là ?
[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:43

Mes réglages sont comme dans les tutos, mais l'écran ne se redimensionne pas. Peut être un problème avec Windows 10?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:24

je suis sous 7 et meme soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
LOLO12000

LOLO12000


Messages : 3
Département : 12

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:07

Bonjour
J'ai un petit problème avec FutureDMD, il m'est impossible de configures les couleur de DMD en fonction des tables
J'ai bien rajouté la commande: table="[TABLEFILE]" close=1 dans PinballX et [le noms de ma table FP] dans FutureDMD.ini  mais sa marche pas FutureDMD charge [DEFAUT] donc le DMD reste orange.
J'ai l'impression que la valeur table="[TABLEFILE]" n'est pas prise
Quelqu'un peut-il m'aider

Ma config:
Pincab 3 ecrans
CM A5pk
2 cartes video nvidia
Windows 7 x64 (installé de base sans les maj windows update)
PinballX 2.13
FutureDMD 1.81
Future Pinball 1.9.1.20091231
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:05

Bonjour,  je viens d'installer futur Pinball,  et le bam. 
Après plusieurs essais,  je ne vois aucune différence.  Pas d'effets 3D 

Je suis sous win7 x64
Carte graphique quatro 2000 1go 
12go ram 
Xeon 4core 3ghz

Une vielle tv 81cm LCD en test 

Merci pour votre aide

Ps,  je lance bien FP depuis le bam 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:34

Lolo12000 merci de te présenter brièvement dans la section Présentations Wink

DjcydNico : les utilisateurs de FP, c'est une espèce en voie de disparition [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 773715342lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:33

shadow_shd a écrit:
Lolo12000 merci de te présenter brièvement dans la section Présentations Wink

DjcydNico : les utilisateurs de FP, c'est une espèce en voie de disparition [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 773715342lol!

++

Du coup personnes utilise ce soft ou ces tables ? 
Desolé je suis nouveau dans le pincab
Merci 


Dernière édition par shadow_shd le Sam 3 Sep 2016 - 12:47, édité 1 fois (Raison : Correction balises QUOTE)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:28

Tu devrais te mettre à visual pinball , et oublier Fp , il n'y a vraiment plus beaucoup de monde qui utilise cet émulateur [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:48

Pas mieux [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:40

peskopat a écrit:
Tu devrais te mettre à visual pinball , et oublier Fp , il n'y a vraiment plus beaucoup de monde qui utilise cet émulateur [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 722859262


Ok je viens de l'installer,
mais du coup, je peux ouvrir les tables de FP sous VP ?

Pas de backglass d'affiché, je sent encore la prise de tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:57

Non FP et VP sont deux logiciels différents, les tables de l'un ne sont pas jouables sur l'autre et inversement.

Pour les backglass :

- Même nom de fichier pour la table et le B2S (Exemple : Super Mario Bros.vpx | Super Mario Bros.directb2s) ?
- Dans le script de la table, c'est bien le contrôleur B2S.Server qui est déclaré (hormis si la table utilise controller.vbs) ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:15

shadow_shd a écrit:
Non FP et VP sont deux logiciels différents, les tables de l'un ne sont pas jouables sur l'autre et inversement.

Pour les backglass :

- Même nom de fichier pour la table et le B2S (Exemple : Super Mario Bros.vpx | Super Mario Bros.directb2s) ?
- Dans le script de la table, c'est bien le contrôleur B2S.Server qui est déclaré (hormis si la table utilise controller.vbs) ?

++

Je vais regarder, je découvre  [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:22

Les joies de la découverte [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 722859262 

Tiens-nous au courant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:47

shadow_shd a écrit:
Les joies de la découverte [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 722859262 

Tiens-nous au courant Wink

++
Par manque de temps,  j'ai regardé rapidement..  Je me suis fait avoir à cause des rom que je n'avais pas copié dans le bon répertoire. 

Est il possible de modifier la rotation des tables ? 
C'est peut être pas bien mais,  mon écran est de type portrait et non paysage.  J'utilise cette config car mon Pinballx me sert aussi à lancer des jeux pc. Je constate des pb avec les scripts pour irotate. 

Bon pas contre,  récupérer les tables une à une,  un peux galère,  j'ai pas vu de pack... 

Une table en vp9 peut s'ouvrir en vpx ou il me faut tout les exe des versions. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:11

DjcydNico a écrit:
Est il possible de modifier la rotation des tables ? 
C'est peut être pas bien mais,  mon écran est de type portrait et non paysage.  J'utilise cette config car mon Pinballx me sert aussi à lancer des jeux pc. Je constate des pb avec les scripts pour irotate.

Les tables sont conçues en mode paysage.
Tu peux t'amuser à éditer chaque table une à une pour appliquer une rotation sur tous les éléments et ce sur chacun des 8 layers, mais ça va être une énorme perte de temps.
Les résultats graphiques et les réactions des éléments en jeu risquent d'être imprévisibles  [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 773715342

Dans ton cas mixer les modes paysage ou portrait en fonction des jeux et logiciels, ça va être galère.

DjcydNico a écrit:
Bon pas contre,  récupérer les tables une à une,  un peux galère,  j'ai pas vu de pack... 

J'avais créé des packs tout prêts à une époque, mais ils allaient à l'encontre du respect du travail des auteurs et créateurs.
Chez Pincab Passion tu ne trouveras que des liens officiels vers les confrères.

DjcydNico a écrit:
Une table en vp9 peut s'ouvrir en vpx ou il me faut tout les exe des versions. 

Les tables VP9 ne peuvent être lancées qu'avec VP9, et les tables VPX qu'avec VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:20

Après plusieurs tests,
je rencontre quelques difficulé

Pour certains (99%); pas de backglass,
pourtant j'ai bien les mêmes noms avec le .directb2s

Pour d'autres tables, pb de script avec le controler
En fait je ne comprend pas trop ce qu'il faut modifier sans le script (j'ai vu les tutos du forum)

Si ou pouvais juste me donner les infos

Par contre, je suis très étonné de la jouabilité :-)

Il faut peut-être que je post dans la section vpx...
Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 21
Département : 51

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2017 - 3:50

Super Tuto, ça m'a permis enfin de bien regler FP. merci
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:27

salut j ai installer futur pinball avec futur dmd , mon futurdmd n affiche rien ecran noir ca peut etre quoi qui merde
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:41

Bonsoir,

j'ai installé FP et BAM apparemment sans problèmes.
J'arrive à lancer une table, mais quand je lance FP via BAM, au lancement de la table ça charge un peu puis ça crash (message de windows "FP c'est arrêté bla bla bla").
N'y connaissant rien du tout, pouvez vous m'aiguiller.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:11

Première des choses à faire : clic droit sur le .exe de FP et cocher "Exécuter en tant qu'administrateur" dans les options de compatibilité.

Si ça ne marche pas mieux, prier pour qu'un irréductible utilisateur de FP passe par là et ait une autre option [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball   [TUTO] Installation Future Pinball - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:23

c'est ce que j'ai fais car sinon rien ne se lançait....
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Future Pinball
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball
» Création table Future Pinball Visual Pinball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Future Pinball-
Sauter vers: