Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de BilBrigante

Aller en bas 
+31
dark38
ozywan
gech
grandDD
cox
peskopat
Aubrel
17Al3x17
jli7
winstrop
Crazybilly
crazypinball
locmazzo
unbreak38
wartotal
lavache599
doraj90
arngrim
Namsan
garath
ced
vulbas
geoffrey8359
dreamania
newnew
lololol
bip-bip-72
karibou10
tetrafred
cyril92
bilbrigante
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:22

je te deconseille ffoorrtteeemmeennntttt la solution ecran pc portable, les angles de visions verticaux sont catastrophique. je sais j'ai testé Wink
d'ailleurs il te suffit de prendre un pc portable et de tester Wink si tu n'es pas pile dans l'axe vertical l'image s'assombri dramatiquement Sad bon sinon j'ai un ecran de 15,2" avec sa carte controleur à vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:40

prend ca tu serra tranquille
dot matrix


ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:46

ouais mais la c'est encore autre chose, c'est un dot plasma, donc faut la carte de zeb qui va sortir toutes les tensions exotiques que ça demande, ET un transfo qui va sortir du 100v et une autre tension que j'ai oublié. je sais j'en possede un. par contre faut voir avec arngrim, il possede un dmd 12v. j'en avais un aussi, commandé chez pinled. tout pourrie le truc et je ne parle pas du sav  Evil or Very Mad
celui de arngrim est un vishay, c'est d'un autre niveau comparé au pinled
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:47

Pour sauvegarder tout ton travail, rien de tel que le logiciel Redo Back Up Very Happy, gratuit et super fonctionnel, tu peux te faire une image de ton disque entier
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:30

Ok, merci pour vos remarques Wink

J'ai bien bossé aujourd'hui:

VP / FP   --->   OK ! (rentrer toute les tables une par une, c'est juste une horreur !)
PinballX  --->   Ok ! (mais ce n'est pas propre... Quand je lance une table, on voit apparaitre le bureau puis écran noir puis la table... )
                              
Souvent, Seven m'affiche un message "Touches rémanentes".
Comment avez vous réglé le problème ?
Désolé pour la qualité de l'image...

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Unname13

Prochaine étape: 

Installation du Backglass 22" et du DMD 15" que j'ai désossé, dans le Fronton.
Je ne sais pas si tout va rentrer... Rolling Eyes

Futur DMD, setDMD, les médias pour PinballX...

J'ai aussi installé Pinball FX2 que je dois encore configurer...

Bref, il reste encore du taf !
En parlant de taf, j'ai failli oublier de mettre mon réveil, demain c'est la reprise...    ouin
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:49

Il faut que désactive les touches rémanentes sous Windows Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:44

Salut à tous !

J'ai repris mes cours de WebDesigner donc pas trop le temps d'avancé le Pincab...

Mais j'ai profité de cette après midi de libre pour installer les 2 écrans !!   Wink

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Unname14

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Unname15


J'aimerais bien faire découper une plaque de plexi noir avec les découpes pour les ecrans et les 2 hauts parleurs.

Savez vous qui pourrait me fournir ça ??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:59

Je ne sais pas qui peut faire ca, mais tu si tu veux le faire toi même, tu pourrais acheter le pexi transparent dans un Brico magasin, percer les trous ca peux se faire à la scie sauteuse, mais il faut la regler le plus lent possible et y aller doucement pour pas que ca fonde, puis acheter du vinyl noir ou tu découperas tes contours "ecran - dmd - enceintes". C'est une idée parmi tant d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:19

Salut, sur ma mamecab j'ai utilisé du plexi transparent que j'ai peint en noir sur la face interne. Cela t'eviterai de découper les 2 trous pour tes ecrans, il faut juste mettre du scotch avant de peindre! Le rendu est bien propre et uniforme. Si tu veux je peux t'envoyer une photo du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:42

Salut, y a tout ici !
http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/produits/plaque-5n7n4w7zmsi.html
J'y avais commandé une plaque semi opaque pour faire une crédence lumineuse dans ma cuisine, le hic ça sera le frais de port...

Renseignes toi aussi du côté des miroiteries du coin. J'y ai acheté ma vitre en verre de playfield pour moins cher qu'a casto. Ils font peut etre aussi des plaques de plexi.
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:58

Crazybilly a écrit:
Salut, sur ma mamecab j'ai utilisé du plexi transparent que j'ai peint en noir sur la face interne. Cela t'eviterai de découper les 2 trous pour tes ecrans, il faut juste mettre du scotch avant de peindre! Le rendu est bien propre et uniforme. Si tu veux je peux t'envoyer une photo du résultat.

Merci pour vos réponses ! Wink

CrazyBilly, ton idée me plait, ça m'évite les découpes des écrans.  super

Aurais tu un lien vers un tuto ou plus d'infos ? 

(peinture à la bombe ? Découpe à la dimension lors de l'achat du plexi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:07

Non je n'ai pas de lien vers un quelconque tuto...
En fait c'est simple tu prend les cotes des 2 écrans puis tu met du scotch de protection et tu peint (peinture noire 1er prix que j'avais appliqué au pinceau du scotch vers l’extérieur pour ne pas en mettre sous le scotch)
Il faut bien appliquer la peinture à l’intérieur ainsi on ne verra aucun défaut !

Pour la découpe, je ne sait pas, je l'ai pris aux bonnes dimensions ( je connais quelqu'un qui travaille sur un site de production, je lui demanderai avec quoi ils le découpent)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:16

Pourquoi pas l'entourage avec une plaque de medium et du plexiglass pour toute la surface?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jli7

jli7


Messages : 29
Département : 59

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:13

Bon et bien ta peinture a fait un fan  Very Happy  https://www.pincabpassion.net/t1986-pincab-de-jli7
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:27

jli7 a écrit:
Bon et bien ta peinture a fait un fan  Very Happy  https://www.pincabpassion.net/t1986-pincab-de-jli7
Content que la peinture t'ai plu Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:54

Carte KL25Z reçu!!
Mais pas le temps de l'installer et de la configurer pour le moment...   GREE


[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:40

cool, 
n'hesite pas à nous faire un p'tit tuto dans la partie qui va bien pour la mise à jour. avec les liens et tout et tout Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:34

Jolie boulot jusque la ! j'adore ta déco Very Happy

Pour ta carte KL25Z, tu pourras me dire " l'espace " des pistes ( pour évité de souder directement dessus, je voudrais commander des borniers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:14

je suis preneur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:40

Je dirais 2,5mm...

J'espère que c'est bien cette info que vous voulez ?


[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Img_1812


[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:53

merci, 
ça doit etre du 2,54mm
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:55

Mais de rien Vulbas ! C'est avec plaisir, pour une fois que je peux aider...     lol!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:02

Super Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:05

Quelle Largeur et Hauteur en cm pour le DMD svp ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:01

Salut

Ben voilà finalement je vois mieux à quoi ressemble ton Pincab maintenant Wink
Effectivement tu t'es lancé dans la grande aventure!
J'adore la déco très vintage que tu lui as donné Wink

Bon courage pour la partie soft mais t'as maintenant une bonne base Wink

bilbrigante a écrit:
Quelle Largeur et Hauteur en cm pour le DMD svp ?  scratch
J'ai pas mesuré mais j'ai lu quelque part 340x80 ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de BilBrigante
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire bilbrigante
» Anniversaire bilbrigante
» Anniversaire de Bilbrigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: