Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:20

Hello à tous !

Après avoir fait un mini pincab Tron Legacy, Bartop et divers babiole etc ...
Me voilà de retour mais cette fois ci avec un Pincab en taille réel ! Oui j'en avais marre de jouer sur mon mini 19 inch et il est temps de passer aux choses sérieuses, j'ai chopper le virus du pincab lol  Twisted Evil 


-Projet Black-Out
Je vais récupérer une caisse d'un vrai flipper et la restaurer pour y faire un pincab, un tour sur Le Bon Coin et c'est réglé, une caisse HS a prix dérisoire Williams 1980 du titre Black-Out sans vitre du fronton.
De retour à l'instant même du road trip ou tout s'est bien dérouler, le flipp est rentrer dans la voiture sans trop de souci Very Happy


  • EDIT 25/07/14

Finalement j'ai décidé de me faire mon propre Pincab de A à Z donc abandon du projet Black-Out malgré que celui-ci viens d'être acquis.
C'est pas plus mal car de cette façon je pourrais concevoir ma propre caisse en MDF à ma guise et en widebody avec du matériel neuf.
Le pincab sera conçu sur un plan de type Williams Widebody, il est dans mon cas primordial de respecter sa taille d'origine et non de le modifier en fonction des écrans à mettre.

Le wip consistera à faire une reproduction du fameux flipper Big Bang Bar Aka BBB ! Plus de détails sur le thème en fin de post.
Bienvenue sur mon projet Big Bang Bar, c'est partie !

(pour visualiser l'ancien projet cliquer sur le menu déroulant en fin de topic, à noter que ce post à était édité pour accueillir le projet BBB donc si vous voyez des réponses HS dans les 2 premières page c'est normal



[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** A10
---------
Regroupement des vidéos du pincab avant d'entrer dans le vif du sujet
*** 17/01/2015 Pincab fini
a 100% ***

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Vidyos10
------
***Vidéo final du Pincab***




Ci dessous vidéos de présentation du pincab et tests des toy's  (shaker, contacteurs, knocker, gear, head tracking BAM) et une vidéo gameplay 100% forcefeed back sur la table Cirqus Voltaire !








[/i][/b]




------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Namsan11
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Intro12
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lol10
Flyer's fait avec mon propre pincab Very Happy

-----
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_2612
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_3517
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_3519
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_3522
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_3435
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_2719
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_2726
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_2522
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_2534[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_2534
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_3610
---------

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ytape10

  • Page 3   début du wip,
  • page 4   assemblage du fronton
  • page 5 page 7 montage de la caisse
  • page 9   assemblage caisse et fronton, le pincab est sur pieds !
  • page 11 test polissage du lockbar temporaire
  • page 12 impression décals !
  • page 13 pose des décals et retouche de la caisse
  • page 14 réception du matériel, nouveau pieds, lockbar, siderails etc ...
  • page 18 page 19 réception du matériel audio/visuel, montage des écrans et kit 2.1 etc
  • page 23 montage des strob et photos du pincab en jeu
  • page 25 création des flyer's du pincab BBB
  • page 28 réception du matos PC et installation !
  • page 29 test de la carte nudge/plunger en vidéo et retouche du pincab
  • page 30 page 31 réception du matos FORCEFEED BACK !
  • page 32 upgrade du coin door / installation matos forcefeed back
  • page 33 installation finale du pincab
  • page 37 installation du gyrophare

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Cabine10


  • Boutons lumineux: 20€
  • Bois MDF 18mm: 140€~
  • Lock Coin: 4.70€
  • Coin Door 2 slots: 55€
  • Hinge pivot: 33€
  • Side Rails: 24€
  • Widebody Lockbar WMS: 59€
  • Lockdownbar : occaz 40€
  • Pinball leg chrome system 11: 68€
  • Pinguard Protector: 14€
  • Leg Bolt Chrome x8: 9€
  • Leg leveler: x4 12€
  • Leg Bolt Chrome x4: 24€
  • Flash Dome Clear x5: 6€
  • Ball shooter Stern: 30€
  • Trim widebody: 9€
  • Glace poli clair 5mm: 35€
  • Glace poli clair 4mm backglass: 20€


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Screen10

  • LG42LB5610 LED Playfield: 340€
  • AOC M2870VHE LED Backglass: 200€
  • Samsung S19D300NY LED DMD 16/9: 70€


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Button11

  • MSI-Z97 PC Mate: 70€
  • Lepa 550W MaxBron Modulaire: 52€
  • SSD SANDISK 120go: 52€ 
  • Saphire Radeon R9 270 O/C Boost: 130€
  • G.Skills 4Go DDR3 16000Mhz Dual C7 Ripjaws: 42€
  • i5-4440 Haswell: 162€
  • 2.1 Philips SPA7380: 69€
  • Aerocool fan 200mm blue LED x3: 32€
  • Aerocool fan 120MM blue LED x2: 14€ 
  • Adaptateur Displayport ACTIF : 35€
  • Aerocool Strike-X Panel "Ecran tactile": 47€


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Divers10

  • Grille HP x3: 11€ 
  • Grille 120mm x2: 8€
  • Module d'entrée: 5€
  • Gaine spirale bleu: 4€
  • Gaine spirale blanc: 0.70€
  • Gaine spirale jaune: 12€
  • Goulottes de câblage 
  • Tôle acier perforé: 7€
  • Charnière piano: 4€ 
  • Coude L LED Strip: 2€
  • Coude LED: 4€
  • Barrette de connexion 2.54 2€
  • Câble souple multi filaire 1.50 30m: 20€
  • Chaine de masse commune 4.8: 2.90€
  • Ruban velcro agrippant: 7€
  • Adhésif violet 450x2000 x3: 28€ 
  • Divers accessoires: 200€


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Force10

  • Ledwiz: 55€
  • Knocker Bally/WMS: 20€
  • Contacteur SIEMENS : 90€~
  • PSU Mean Well 22€~
  • Combo Shaker/Gear motor: 115€
  • Shaker Motor Speed Control: 10€
  • Resistor Board: 7€
  • SMT Booster Board: 96€
  • RGB LED: 11€
  • FRDM-KL25Z Freescale: 12€
  • TSL1410R: 32€ 
  • Flash Strob: 9€
  • LED Strip RGB 10m: 36€
  • Diode 1N4007: 3€


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Decals11


  • Décals impression: 150€~


Le thème du pincab sera le fameux flipper Big Bang Bar qui coute actuellement 20.000€ ..., les décals d'origine sont sous copyright et sont introuvable et quand il y en à ça se passe sur eBay, les prix grimpent jusqu'à 1000$
 Une personne sur Hyperspin US à payé un graphiste pour qui lui fasse le sien avec des modifications mais tout en gardant le même esprit. Je vais lui piqué son thème et ça va pas lui plaire, d'innombrable personne lui ont déjà demandé mais sans réussite.

Cette personne a posté un side de son décal mais en très basse résolution, en ce moment même je bosse sur le décal afin de l'upscaler certes il y aura une perte de détails mais je fait avec.

Une fois celui-ci fini je ne le partagerai pas pour des raisons simples, je lui ai pris son image qu'il a fait faire en payant par un graphiste car il voulais des décals unique que lui seul aura en sa possession.
 Cette personne dois pas s'attendre qu'un escroc comme moi s'amuse a upscaler ses décas, alors si je les fait tourner sur web ... Sans être méchant ne me les demandez pas et n'en faite pas un débat sur mon topic svp.

Au passage voici un lien avec des décals gratos du forum VP ICI
Ou encore sur mon mini topic décals ICI
 Le side BBB d'origine et plus bas la modification par le graphiste.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Untitl10


Cliquez ICI pour afficher le WIP abandon Black-Out:





















Dernière édition par Namsan le Ven 24 Mar 2017 - 10:11, édité 209 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:04

Très belle acquisition !
C'est du sérieux la, moi mon prochain, si il y en a un, sera un vrai flipper aussi mais fonctionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:18

garath a écrit:
Très belle acquisition !
C'est du sérieux la, moi mon prochain, si il y en a un, sera un vrai flipper aussi mais fonctionnel !

Merci Garath !
Fonctionnel c'est trop cher pour moi  Crying or Very sad mais bon on sais jamais lol, rappel toi quand je te disais que j'avais plus de place pour un vrai flipper ^^ sérieux je sais pas où est-ce que je vais le mettre hahhaha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:23

LOL
Moi si j'en prends un vrai, je le mettrai dans le box, par contre je peux en mettre qu'un sinon je dois dégager la voiture  Rolling Eyes 
En tout cas, c'est un beau projet, juste une remarque concernant la Ledwiz, même si tu n'en mets pas pour le moment, prépares tout pour pouvoir en mettre une facilement, parce-que c'est un vrai plus, surtout sur un pincab taille réelle !
(je viens d'en acheter une, j'arrive pas à trouver le temps de l'installer dans mon flip mais j'ai pu tester avec 5 LEDS RGB et vraiment ça déchire)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:41

garath a écrit:
LOL
Moi si j'en prends un vrai, je le mettrai dans le box, par contre je peux en mettre qu'un sinon je dois dégager la voiture  Rolling Eyes 
En tout cas, c'est un beau projet, juste une remarque concernant la Ledwiz, même si tu n'en mets pas pour le moment, prépares tout pour pouvoir en mettre une facilement, parce-que c'est un vrai plus, surtout sur un pincab taille réelle !
(je viens d'en acheter une, j'arrive pas à trouver le temps de l'installer dans mon flip mais j'ai pu tester avec 5 LEDS RGB et vraiment ça déchire)

Bah en fait je trouce que ça coute cher ^^ Puis vu que le plateau du flipp est assez bas bah je sais pas comment je vais l'installer mais par dessus tout je comprend rien a son installation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:37

Tu peut mettre les LEd RGB en topper et je te garantie que le résultat est là aussi Smile

Pour tes schéma de branchement t'a essayé de trouver le manuel d'origine?
Tu peut essayer de déchiffre ça déjà:
http://mirror2.ipdb.org/files/317/Williams_1980_Blackout_Operators_Handbook.pdf
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=317

Sinon pour de caches enceintes j'en avais pris là:
http://www.smallcab.net/grille-haut-parleur-p-342.html#.U8MKErFKKhM

En tout cas tu pourra tirer quelques euros du vente de pièces Wink

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_0719
Tout à droite tu a le knocker (le claque des parties gratuite) et le système de tilt pour (tilt bob mais il te manque le pendule) et la rampe pour le tilt de niveau en plus avec une bille dedans normalement.
Derrière la coin door tu a des boutons de services mais il en faudrait deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:50

Merci pour les infos Tetrafed,

Mais j'y comprends rien au manuel^^ Qu'entend tu par des LED sur le topper ? Juste des LED pour faire blingbling ?
Je sais même pas ce qu'il fonctionne sur ce flipper, ensuite je verrais ce que je pourrais vendre pour le moment.


Dernière édition par Namsan le Jeu 17 Juil 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:47

tu met ta barre de led RGB au dessus du fronton (cf des videos avec mes ledwiz cramées sur mon topic de WIP)
Tu peut vendre le plateau et l'ensemble des éléments intérieurs, bobines, contacteurs, alimentation,  afficheurs de score....) tout sauf la caisse ^^

Soit tu vend au détail (ce qui demande du temps) soit tu vend en lot.

Ah oui, ta pile ça doit être pour la memoire de la rom. Comme les piles des cartes mères aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:24

tetrafred a écrit:
tu met ta barre de led RGB au dessus du fronton (cf des videos avec mes ledwiz cramées sur mon topic de WIP)
Tu peut vendre le plateau et l'ensemble des éléments intérieurs, bobines, contacteurs, alimentation,  afficheurs de score....) tout sauf la caisse ^^

Soit tu vend au détail (ce qui demande du temps) soit tu vend en lot.

Ah oui, ta pile ça doit être pour la memoire de la rom. Comme les piles des cartes mères aujourd'hui.
 
Ya plein de vidéos et 14 pages sur ton topic, quelle vidéo ? (mode flemmard albino )
Oui je ferai un bilance de ce que je pourrais vendre si toutefois j'arrive a démarrer le flipper, enfin re câbler les câbles lol, mouarf lol la pile énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:01

Sinon je dis ça, je dis rien, tu peux aussi garder le plateau (et l'électronique? ) pour faire une table basse flipper ... c'est pas mal dans un salon quand tu reçois Smile pas contre en général c'est pas très waf ...
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:22

*Namsan Petite question ça veut dire quoi RCH pour toi, LBC j'en ai conclu que c'etait Leboncoin mais là je seche  Shocked .

Ton flipper Black out, c'est une caisse standard, je me pose la question car l'espace situé entre le monnayeur et les côtés ont l'air important
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:35

Waouuuu !!  

Vu ta première réalisation, je sens que tu vas envoyer du lourd sur ce pincab...  Cool 

Moi, j'ai du mal niveau configuration des softs, mais j'avance sur ma caisse...

Je vais suivre ton job en live ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:56

@ Garath, oui j'ai cru voir une photo d'une table basse avec un plateau lol
@Lavache599, je donnerai les mesures du flipper bientôt Smile RCH pour recherche lol
@Biligrante, merci bien : ) t'inquiète moi aussi j'ai bien galérer pour faire tourner a mes débuts ^^

Au fait comment faire pour savoir si une carte graphique prend en compte 3 écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:07

Garath, voici les mesures.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Size10

J'ai trouver ça sur le site de pinball-shop.de, aller faire un tour ya plein d'autre photos de ce modèle.


[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Size_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:34

Merci pour l'info !
Pour ta CG, si tu vois qu'elle a 3 sorties écran, c'est qu'il y a des grandes qu'elles gèrent 3 écrans  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:32

*garath non pas forcement, j'ai bien 5 sorties sur ma carte graphique pourtant 3 seules sont utilsables et encore je n'ai su en faire fonctionner que 2 en même temps  Crying or Very sad , donc j'ai du acheter une carte graphique externe et là ca marche du tonnerre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:42

Impossible de mettre la main sur les décals de Big Bang la seul image que j'ai la voilà lol ...

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Apercu13
-------------

Résultat pour le moment, une perte énorme de détails mais un upscale énorme sans pixels, regardez bien les zones détaillés voir spiderman, ou le chien. Bref bien crade ...

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Sans_t19
-------------------

Je viens de me rendre compte que les rails sont bloquer par des sortes de rivet, impossible de les retirer sans abimé le rail j'imagine ? Du moins il faudra le pistolet je ne sais quoi pour remettre d'autre rivets ?

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Dsc_0768


Dernière édition par Namsan le Ven 17 Oct 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:54

pour tes rivets , tu peux les faire "sauter" a la perceuse mais après tu devras encore enlever les side-rails qui sont très bien coller au double-face.

pour remettre des rivets , ça s'appelle simplement une riveteuse.

@++ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:58

Pour la carte graphique , la gestion de 3 écrans est possible à partir, chez nvidia des gtx série 600(sauf gtx 580 et 590 je crois) et chez amd des séries hd 5xxxx. A vérifier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:20

Merci Ced ! C'est bon ma future CG prend en charge 3 écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:15

c'est clair que les decals "Big Bang Pin" donnent envie mais je n'ai jamais pu les trouver non plus en version gratuite. Peut être que l'auteur peut te vendre le design mais j'en doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:52

Rho Namsan mon pote je te dis merd.. pour ton nouveau Wip tu vas avoir de quoi t'occuper avec un flipp au dimensions normal. Razz 
Et sinon tu as laché un peu de te trouver ou de te refaire une caisse KI? Je passe également un petit bonjour à toute la belle équipe de Pincab Passion, je vous ai pas oublié, c'est juste qu'en ce moment j'ai beaucoup de mécanique auto à faire.

Bon Wip l'ami je surveille tes divers Wips du coin de l'oeil ici et sur youtube. Et bon flipps aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:06

@Tetrafed, non finalement je suis en train d'upscaler et je m'en sors de mieux en mieux, donc du coup bah ça va le faire (j'espère)
@Unbreak38, yop l'ami ça va ou quoi tu dates là  Smile  haha alors quoi de bon depuis ? C'est clair qu'au dimension normal ya du taff a gogo  Shocked 
pour la borne KI a chaque fois je rate les bonnes occasions, donc du coup je met en stand by ...

C'est bon de te revoir ici  Very Happy 

Demain je passe le flipp a la salle de désinfection tellement c'est crade lol.


Dernière édition par Namsan le Sam 8 Nov 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:54

Namsan a écrit:
Demain je passe le flipp a la salle de désinfection tellement c'est crade lol.

Quand j'ai vu comment tu avais traité ta Blast à l'époque, je peux dire que maintenant plus rien ne peut me surprendre de ta part.  Razz



Ps: si tu cherches de bons vinyles en Hd pour ta caisse, tu devrais te tourner du coté de la vectorisation, ca devrait pas mal t'aider. Sois tu t'y colle avec Adobe, soit tu chopes un gars qui touche sur le net. Perso j'ai attaqué il y a peu mais ca demande beaucoup de boulot quand tu n'es pas habitué, donc pour le moment je ne me propose pas pour t'aider directement. Bon Wip l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:45

En effet la bonne vielle Blast City à subit les meilleurs traitements possible lol  Laughing 
Oui en ce moment je fait mumuse avec des logiciels afin d'upscal et certaine images passent bien d'autre très mal  lol!


Dernière édition par Namsan le Sam 8 Nov 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: