AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 4 Fév 2015 - 13:01

trop beau  ce flipper !!!!!!! je l'ai vu aussi sur le boncoin si je me trompe pas de site ou flipjuke il était a 4700 euros je crois !

ET PUIS maintenant que tu n'as pas de pincab tu veux pas partager ton decal ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
wartotal

Département : Doubs

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 4 Fév 2015 - 18:41

Comme je te comprends, j'ai refait une partie d'Indiana Jones sur vrai flip c'est quand même autre chose!
lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 4 Fév 2015 - 19:39

faut que je gagne au loto !!! j'en peux plus faut que je fasse mon coin flipper au moins une dizaine
geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 4 Fév 2015 - 22:12

Super content qu'il soit parti vite et cirqus voltaire la classe un bon flipp une valeur sur Wink
Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Lun 9 Fév 2015 - 1:35

Hello à tous yep l'annonce est pas resté longtemps ...
@Wartotal, clair que c'est pas la même chose, maintenant j'ai du mal a jouer sur VP vu que j'ai commencé par du virtuel. Mais les personnes qui ont commencé sur des vrai flipper eux passe sans trop de soucis sur du virtuel.

Bon je retourne sur le Cirqus Voltaire non pas pour jouer lol mais pour le peaufiner ^^
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 18 Fév 2015 - 10:35

Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats.
ozywan

Département : 66

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 18 Fév 2015 - 14:47

@Namsan a écrit:
Pour ceux qui me mp pour savoir où j'ai acheté x pièces, sachez qu'en page 1 il y à tout les liens d'achats.

yop namsan c'est pas vrai tu ments!!!! rabbit rabbit rabbit

Y a pas toutes les pieces il manque les boulons pour baissé le fronton... affraid lol! lol! lol!

Merci encore namsam tu es une bible du pincab lol...
lololol

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mer 18 Fév 2015 - 17:38

@Namsan a écrit:
désolé de t avoir  déranger
Citron68

Département : 75

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Ven 27 Mai 2016 - 15:24

Bonjour,

J'ai une petite question sur le backglass : comment as tu fixé ta vitre au-dessus du DMD (baguettes / double face / autre) ?
Merci de ton retour.
Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Ven 27 Mai 2016 - 15:44

@Citron68 a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question sur le backglass : comment as tu fixé ta vitre au-dessus du DMD (baguettes / double face / autre) ?
Merci de ton retour.

Coucou,
Sacré déterrage de topic !

Cela fait pas mal de temps qu'il est vendu (presque 2 ans) et ne m'intéresse plus aux pinscabs mais aux vrais flippers. À force de vouloir se rapprocher d'un vrai flipper avec les toys etc ... La meilleure solution dans mon cas est d'en avoir un vrai^^
Pour répondre à ta question, je m'en rappelle même plus sorry de pas pouvoir t'aider. Il doit bien y avoir une photo dans le topic qui montre cela.

Tetzzuo

Département : 91

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Sam 28 Mai 2016 - 2:55

Salut Namsan.
C'est vraiment magnifique ! bravo
J'en bave encore sur tes photos, et dire que je n'ai même pas encore commencé les découpes du caisson ouin
Et merci pour les liens des pièces, je vais te les piquer Wink
freddy2nimes

Département : 30

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mar 29 Nov 2016 - 16:52

vraiment super taf!!
Je comprends le virage vers les vrais flips! moi c'est l'inverse, disons qu'un pincab aide bien pour le choix d'un vrai!
sinon, le petit topper que tu avais mis dessus, c'était fait maison, je suppose?
Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mar 29 Nov 2016 - 16:54

@Tetzzuo a écrit:
Salut Namsan.
C'est vraiment magnifique ! bravo
J'en bave encore sur tes photos, et dire que je n'ai même pas encore commencé les découpes du caisson ouin
Et merci pour les liens des pièces, je vais te les piquer Wink

Au plaisir Tetzzuo Smile

------------------

@freddy2nimes a écrit:
vraiment super taf!!
Je comprends le virage vers les vrais flips! moi c'est l'inverse, disons qu'un pincab aide bien pour le choix d'un vrai!
sinon, le petit topper que tu avais mis dessus, c'était fait maison, je suppose?

Merci bien, pour le topper c'est une simple image cartonné.
hugogames

Département : doubs

MessageSujet: question   Lun 5 Déc 2016 - 22:39

Bonjour,
j'aurais une question à te poser, je voudrais savoir si les decals collent bien sur le MDF ou faut'il faire quelque chose avant de les coller
Merci d'avance
darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mar 6 Déc 2016 - 9:03

Ca colle aussi bien sur du MDF nu que sur du MDF peint, il faut simplement avoir une surface bien lisse
http://parfumdevacances.fr
hugogames

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mar 6 Déc 2016 - 9:34

merci pour l'info
Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mar 6 Déc 2016 - 9:41

@hugogames a écrit:
Bonjour,
j'aurais une question à te poser, je voudrais savoir si les decals collent bien sur le MDF ou faut'il faire quelque chose avant de les coller
Merci d'avance

Dans mon cas même sur du MDF neuf je passe toujours un très léger coup de ponçage afin de m'assurer d'une surface lisse, puis un coup de chiffon légèrement humide pour faire partir les résidus.

Bon courage à toi.
hugogames

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Mar 6 Déc 2016 - 9:47

merci pour tes réponses
hugogames

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Aujourd'hui à 13:45

Bonjour,
pourrait tu me dire ou on peut encore acheter deux modules DMD 160*80 et la carte qui va avec
j'ai essayé chez germansupplies mais c'est une misère pour avoir quelque chose de chez eux
Merci
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Aujourd'hui à 14:54

Sans vouloir faire de la pub pour un de nos partenaires, pourquoi ne pas opter pour un DMDST32 prêt à l'emploi, livré en moins d'une semaine et garanti 2 ans ? 

++

hugogames

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Aujourd'hui à 15:08

ou peut ton le trouver et quel est le prix
merci
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   Aujourd'hui à 16:24

Dans la section Petites Annonces du forum, > ici <  

Les détails et tarifs proposés par PinballSP aux membres du forum : > ici <

++

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32