Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] DOF 2 et Configtool 2

Aller en bas 
+21
Sharkky
fcdrik
lavache599
cox
Shadow_SHD
CoD
17Al3x17
Davidlinch
gech
dark38
Porko
winstrop
ced
doraj90
crazypinball
geoffrey8359
grozby88
vulbas
tetrafred
bip-bip-72
arngrim
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:14

Super, merci [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 3253257302

Du coup, ne parlons plus du knocker.

Par contre si je veux ajouter le déclencehement du S11 lorsque la bille est sauvée, lors de l'autoplunger, je dois essayer de rajouter sa "solcalback" dans le script. Enfin si j'ai bien compris, je vais regarder et essayer. Je ne fais ceci que pour essayer de comprendre un peu plus le boulot incroyable que cela représente pour les concepteurs de tables et pour la mise en place du Dof ! Merci à vous [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:11

donc imaginons que sur la table tu touches un switch, ou que la partie atteigne un certain score, ou qu'une succession de switches sont touchés dans un ordre donné et un temps délimité, ça va enclencher un solenoid

qui peut être récupéré dans la table par un solcallback
ou qui est récupéré par dof si le solenoid est mappé dans l'ini file généré par le configtool

j'ai déjà mappé des flashers qui ne sont pas définis dans la table de l'auteur par solcallback et ils apparaissent dans le dof, c'est indépendant, il faut pouvoir identifier les solenoid par le manuel, ou les solcallback, ou via le service menu des roms
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:22

Le knocker fonctionne parfois bizarrement, par exemple le Vengeance Multiball de Star Trek LE : à chaque fois que tu envoies une bille dans l'Enterprise, le knocker s'active [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 1982470514

Sur Cactus Canyon, il s'active à l'extra ball.

Or, sauf erreur de ma part et au vu de ma très faible culture des vrais flippers, le knocker est censé ne s'activer que lors du high-score Replay et à la loterie non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:25

tout dépend de ce que tu mets dans le knocker toy du configtool, j'ai mis un effet de knocker sur la vengeance en plus du knocker, ou sur le maeteau de metallica le, c'est de la fantaisie créative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:37

Merci @Arngrim je jetterai un œil curieux au Config Tool ASAP [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 8:02

z'avez vu la vidéo d'intro du configtool? Smile



au passage merci a mariopourlavie pour le don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 8:31

Ça claque sa mère [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:04

Je plussoie , top la vidéo [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:40

Super cool ce post - je ne l'avais jamais vu  Sleep Sleep
Une question as-tu quelque chose pour detecter :
1) les captures @magnetique@ de la bille sur le playfield. 
2) comme sur TOTAN la lampe du genie tourney et c'est le moteur GEAR qui fonctionne. C'est pas vraiment le meme son non? L'un est plus roulement de bille et le Gear est plus mecanique.

Merci,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] DOF 2 et Configtool 2   [INFO] DOF 2 et Configtool 2 - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:45

Oui c'est mappé sur le shaker, comme tous les magnetq de tous les playfield
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] DOF 2 et Configtool 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [INFO] [Configtool] Plus besoin de choisir le bon alias d'une rom
» [INFO] Durée configurable des effets knocker et chimes dans le Configtool
» [TUTO] Installer PROC et la table evil dead
» [RÉSOLU] Probleme inscription DOF Configtool
» [RÉSOLU] Configtool pour les toys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: