Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:25

Salut, aujourd'hui j'ai tenté de pauser le papier peint, une première pour moi !
Niveau qualité le papier est bien résistant, il est épais et l'impression est de qualité.
Content de voir sa création en vrai !

Mais la pause a été plutôt sport, je pense que je me suis loupé sur la colle, je trouve que ça ne collait pas assez fort, surtout au niveau des bords.
Le papier était en revanche facilement repositionnable.
Mais ce soir le papier se décolle facilement, je verrais ce que ça donne demain matin.

La découpe est assez difficile, le papier est très fibreux et difficile à couper en une passe, à certains endroits, c'est pas net.
Pour rattraper tout ça j'ai acheter des clous de tapissier pour bien fixé les bords et je les recouvrirais avec des baguettes d'angles noir en pvc...

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2039

J'ai disposé les rails et les boutons pour voir ce que ça donne, et le rendu est plutôt bon!

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2041

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:01

Effectivement tu as dû te louper sur la colle .... juste une petite question : il me semble que tu as dit que ce papier etait de l’intissé : si c’est cas, ce sont les panneaux qu’il faut enduire de colle, et non le papier . Peut-être que l’erreur est là ?
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:26

C'est bien ce que j'ai fait, avec de la colle spéciale intissė. Ce matin j'ai commencé à clouer, ça rattrape bien les bords
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:26

Enfin voici la bete sur ces 4 pattes ! ( et pas la belle... Smile
J'ai mis mes cornières sur les cotés pour protéger le papier sur les bors, ça rend bien. 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2043
Entre temps j'ai trouvé une tv Philips 40 pouces led 100HZ pour 230euros, encore sous garantie, Sauf que j'ai été obligé de flingué le carénage pour que ça passe dans la caisse...
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2044

Il me reste à disposer les cales pour bien le nivelé. 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2045
La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:48

vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:45

Hello, juste un petit passage pour vous donner un bon plan sur des pieds de flippers :  j' en ai commandé des neufs pour 12,50 euros fdi ! J'ai pas trouvé moins cher. Le lien est par ici ! Derrière c'est le site chmpinball.
Ils ont mis un peu plus d' une semaine pour arriver.

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Img_2046

A+
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:38

c est un pas américain?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:15

Ca avance bien par ici.  tigr
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:35

Salut, j'ai un soucis pour activer le 3eme ecran au niveau de la carte graphique, c'est une HD 7850. J'utilise actuellement un HDMI, un dvi et un dvi vers VGA. Et je ne peux activer que 2 écrans en même temps seulement. Une idée de ce que je loupe?
Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:36

winstrop a écrit:
Salut, j'ai un soucis pour activer le 3eme ecran au niveau de la carte graphique, c'est une HD 7850. J'utilise actuellement un HDMI, un dvi et un dvi vers VGA. Et je ne peux activer que 2 écrans en même temps seulement. Une idée de ce que je loupe?
Souvent le 3eme ne marche que sur display port
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:56

OK c'est ce que j'avais cru comprendre de mon côté, bref faut que j'achète encore un câble... Merci karibou.

Sinon le pincab a bien avancé aujourd'hui, j'ai installé le PC à l'intérieur du fronton et l'ensemble des écrans. J'ai enfin pu le démarrer ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
karibou10

karibou10


Messages : 359
Département : aube

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:58

Quant tu commence a tout monter , ca démange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:19

Carrément, et quand il te manque juste un câble que tu vas avoir dans 1 semaine, c'est rageant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:21

Attention j'ai eu le même tour que toi, j'ai testé sur display port et même constat , ça n'activait que 2 ecrans à la fois, quand j'en debranchais un l'autre s'allumait :cyclops: .

J'ai peut etre pas assez approfondi la chose, mais j'en ai eu marre et acheté une carte graphique externe Very Happy et la tout fonctionne.

Entre temps j'ai racheté des cables Display Port mais je n'ai pas eu l'occasion de tester, j'en ai pris des actifs car il faut faire attention car ils en vendent des passifs aussi il parait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:35

Oula, actif ou pas? Je comptais prendre un converitsseur a 5 ou 10€.. Ça suffirait pas?
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:36

Moi j'ai pris un mini display port to dvi actif mais comme dis précédemment pas encore eu le temps de tester
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:44

Sur ma 5850 je gère les 3 écrans avec Display port sans soucis:
https://www.pincabpassion.net/t580-affichage-3-ecrans-la-solution-ati
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:56

Ouais donc c'est pas l'adaptateur de base qu'il faut... En fait j'ai une sortie VGA sur la carte mère, je vais voir si on peut activer les deux en même temps. Pas trop envie de mettre 30€ juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:34

Hello, grosse avancée ce soir, j'ai enfin pu faire ma première partie de Médiéval Madness!
J'ai pausé tous les boutons et effectué le gros de la configuration des touches.
Par contre pas moyen d'activer ce foutu 3eme écran, j'ai essayé d'activer la carte graphique de la carte mère mais pas moyen de gérer les 2 cartes en même temps, J'ai tenté de triturer le bios sans succès...

Photo du PC, qui se retrouve derrière l’écran backglass, notez la fixation artisanale du disque dur Smile
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0310

Test des boutons led :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0311

Enfin la première partie ! Que sur 2 écrans par contre... ( je vais ranger les cables, promis Wink )
 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:54

Hhheeuuu dis donc. C'est un peu mal rangé tes câbles ptdr.

Quoi ?
Bon OK je sors. Lol.

Sympa tout ça. Mais je ne suis pas fan du gros bouton start. Un petit aurait fait plus sympa je pense. Avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:27

pas mal du tout , ça progresse bien.............il me semble que ton écran pour le DMD est un peu bas par rapport en ton entourage .( d'après la photo)
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:03

Salut, rien n'est totalement fixé, de plus je vais refaire le bas du fronton pour masquer les trous des HP pour repartir sur une découpe rectangulaire.
Sinon j'ai fais une première presentation à un pote hier soir, il a adoré l'idée. Les enfants de 3 à 7 ans et les adultes se battaient pour y jouer! Et après seulement une partie, il m'a dit qu'il aura certainement besoin de conseilles quand il fera le sien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:08

Hello, j'ai pas été très actif sur le forum et pourtant ça à bien avancé le weekend dernier :
Partie son : Installation des hauts parleurs dans le fronton et du caisson de basse et des hauts parleurs de la TV pour la séparation des sons mécaniques :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0310

Câblage des boutons terminé, reste encore un peu de rangement à faire...

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0311

Mise en place de la porte et intégration des 2 boutons pour les crédits. je changerais les textes, plus trop d'actualité Smile
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0312


La partie playfield est terminée, la tv est posée sur 2 tasseaux et 2 caches en haut et en bas masquent le vide.
On voit dans le fond du fronton les HP, fixés avec des équerres sur les cotés.
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Dsc_0313

Voila, il reste la finition du fronton et le gros câblage éclectique.


Dernière édition par winstrop le Mar 4 Nov 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:35

ça avance bien Very Happy le plus dur c de fignoler le cablage pour que tout soit propre et aussi plus facile pour se reperer! pour ton bouton start j'ai fait le meme que toi mais pour extra ball plus petit bien sur ça revient tout de meme moins chère que de l'acheter ;tout fait en gros 2e (le bouton compris) contre 17 e sur certain site Shocked
  [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 100_5810
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:39

ton papier peint tu compte le vernir car pour coller les bords tu pourrais utiliser du vernis colle très pratique et ensuite une couche de vernis acrylique matt ou brillant attention il faut faire un essaie pour voir si le papier ne travaille pas trop (bulle ect..) sinon cette idée est pas mal au vu du prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: