Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:44

Je rejoins Peskopat.
J'avais acheté une TV 46 pouces HS (avec des lignes verticales) en espérant la réparer mais le problème venait de la dalle.
Résultat 70€ à la poubelle. Du coup j'ai retiré toutes les cartes et mis une annonce sur LBC. Résultat j'ai vendu le tout 80€ un mois et demi plus tard avec la télécommande et sans frais de ports.
Je voulais juste rentrer dans mes frais et au final j'ai fais un petit benef (j'aurais pu en tirer plus car une autre personne était prête à me prendre la télécommande seule 20€ mais je voulais pas m'embêter)
Cours vite sur LBC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptySam 16 Avr 2016 - 22:03

Courage Lololol, ce n'est qu'une mauvaise passe Wink

Comme le dit MatthGyver, mets en vente ton écran fissuré sur LBC, histoire de récupérer un peu de thune, et fais un gros câlin à ton p'tit bout [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:00

Courage il ne faut pas se laisser aller, c'est comme quand t'étais gamin tu tombais de ton vélo et tu remontais dessus par la suite après avoir fais une pause. Souffle un peu et ne lâche pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:17

ça serai dommage de s'arrêter en si bon chemin ........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:00

idem ! tu peux pas laisser tomber si prêt du but ! tu fais parti des warriors à mes yeux  [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302
j'ai lu cette petite histoire à mes minots hier soir !

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Captur10

Et molière à raison : Plus grand est l’obstacle, plus grande est la gloire de le surmonter  Exclamation
Le malheur peut être un pont vers le bonheur !
Courage Mec !
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:21

ça serais dommage de s arreté en si bon chemin lololol
souffle un peu laisse ça de coté un moment et revient dessus plus tard gonflé a bloc  [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:44

merci de votre encouragement, pour l'instant j'ai tout mis sous le cab et une couverture, pour l'instant je vais faire une pause en cas ou si je vois un écran  qui peut aller au cab pourquoi pas  mais je vais pas chercher a trouver un ! 
je contenue comme meme a venir ici et voir vos magnifique cabs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:49

Avec ton assurance, ça peux pas régler ton problème de ton écran?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:52

bip-bip-72 a écrit:
Avec ton assurance, ça peux pas régler ton problème de ton écran?
j'ai acheté l'ecran sur le boncoin tout neuf
apres je pense pas que sans papier d'achat l'assurance fonctionne, je vais poser la question on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:16

Salut lololol

si cela peux fonctionner si tu as un rééquipement a neuf

Je l'ai fait avec un 50 pouces acheter 50 euros sur lbc et rembourser a neuf avec une dalle fissurer et sans la facture d'achat .... Tente on ne sait jamais. En tous cas ne lâche pas ce n'est qu'un contre temps tu semble avoir fait le plus dur .

PS, lorgne du coté des déchetteries y a quelques écrans qui traine parfois avec le passage a la HD ....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:21

Antho.breizh a écrit:
Salut lololol

si cela peux fonctionner si tu as un rééquipement a neuf

Je l'ai fait avec un 50 pouces acheter 50 euros sur lbc et rembourser a neuf avec une dalle fissurer et sans la facture d'achat .... Tente on ne sait jamais. En tous cas ne lâche pas ce n'est qu'un contre temps tu semble avoir fait le plus dur .

PS, lorgne du coté des déchetteries y a quelques écrans qui traine parfois avec le passage a la HD ....
c est quoi ton assurance lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:36

Suravenir pour preuve :

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Surave10

Edit: Faut aussi penser a la responsabilité civile on a toujours de bon pote près a vous filer un coup de main ...

Cela va me payer mes 2 écrans et le pindmd pour le pincab ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:29

Excellente idée, on ne pense jamais aux assurances.

Et pour cause (et pour l'anecdote) : il y a 4 ans, j'avais une BMW 318is E36, sur laquelle on m'avait volé les rétroviseurs pendant la nuit.
Premier réflexe : déclarer le sinistre auprès de mon assurance qui me répond : OK on prend en charge, mais franchise de 390 € pas mal [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 1502191233
(Certes, rouler en voiture de caïllera de dealer de la téci, ça n'aide pas à obtenir des tarifs préférentiels lol!)


Un coup de Google : la paire de rétros compatibles 80 €, bah c'est tout vu, j'ai commandé.


Et à part ça je suis comblé de bonheur de leur donner 150 € chaque mois à ces mafiosos d'assureurs GREE


Lololol, tu ne peux pas t'arrêter maintenant, tu es une véritable locomotive et un exemple pour nombre d'entre nous, pour la qualité de ton travail et ton souci constant du détail.


Nous t'interdisons, nous les membres de Pincab Passion, de baisser les bras [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302


++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:39

Citation :

Et à part ça je suis comblé de bonheur de leur donner 150 € chaque mois à ces mafiosos d'assureurs GREE


Lololol, tu ne peux pas t'arrêter maintenant, tu es une véritable locomotive et un exemple pour nombre d'entre nous, pour la qualité de ton travail et ton souci constant du détail.


Nous t'interdisons, nous les membres de Pincab Passion, de baisser les bras [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302


++

 
Moi aussi je grogne après eux, mais ayant eu un gros sinistre il y a quelque années (plus de 100 000 euros de dégats suite a un incendie) on est quand même bien content d'être bien assurer ... [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302

Trouve toi un bon pote lololol [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:52

lololol accroche toi, tu es un exemple pour nous sur Pincab Passion.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 11:07

bonjour,
merci pour vos encouragement,

ma femme se sentait  coupable de ne pas surveiller mon gosse qui m'a cassé l’écran playfield du coup la pauvre elle cherche un écran 107 centimètre 42" en HD  mais vous savez quoi:

-elle a trouvé un bon 42" dans les ventes de Facebook et avant de confirmer l'achat !!!!!

ET BIEN  MA MACHINE A LAVER EST TOMBE EN PANNNNNNNNNNNE  j'ai passé tout le vendredi apres midi et samedi 8h00 16h00 a essayé de la réparer et diagnostique  carte  électronique est en panne:!!!! résultat :

-PAs d’écran a acheter 

passage a la caisse de conforama pour achat d'une machine a laver 468 euros !!! ( payable sur 5 fois) et la avec Garantie 5 ans puffff marre.

On pense  moi et ma femme que mon Pincab qui n'est pas fini est Hanté par un esprit malfaiteur !!!  qui ne veut pas que je le fini !!

Sad Sad :oi)=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Stéphanas

Stéphanas


Messages : 62
Département : 77

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:06

Courage. La roue tourne toujours. Dans peu de temps, tout va s'arranger et ton pincab va retrouver un superbe playfield.

Accroche-toi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:32

Pour ta machine c'est peu être un peu tard mais ici tu trouve souvent ton bonheur

J'ai réparé ma machine et mon lave-vaisselle en achetant sur se site, c'est de l'occasion mais bon ça marche toujours chez
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:51

C'est pas possible, il y a une malédiction qui se balade sur notre forum ou quoi ??

Un jour c'est Vulbas, aujourd'hui c'est Lololol... pas mal

Vite vite, appelons notre ami...

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Mamadou-Ngueye

À la rescousse !!! rire

Courage Lololol, ce n'est qu'une toute petite mauvaise passe, ça ira bien mieux demain [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Deedrah

Deedrah


Messages : 59
Département : PACA

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:57

mdr ! et désolé pour vous,
T'as vraiment pas de chance mon pauvre
Faut relativiser quand c'est comme ça et en rire.
Ton pincab aura une sacrée histoire derrière lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:08

Imagine toute la chance qui va te tomber dessus plus tard pour compenser !!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:51

Après la pluie viens le beau temps , laisse l'orage passé , des fois c'est long , très long , mais ne perds pas espoir pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:52

bonjour:)

bon voila l'assurance a accepter de payer 300 boules Smile 

et j'ai fait juste 5 minutes de branchement lol histoire de ne pas pas perdre l'habitude en 2 mois j'ai câblé  presque deux boutons !!! je vais essayer aussi de passer les cables dans des goulottes !
lol


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 20160624




[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 20160627






[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 20160626
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 20160625
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:56

Lolo le retour ...... Très bonne nouvelle plus qu'a retrouver un écran.!
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:57

marco.flip a écrit:
Lolo le retour ...... Très bonne nouvelle plus qu'a retrouver un écran.!
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 36 3253257302
je pense que j'ecran je vais l'acheter le dernier lol déja l'ecran du backglass et au garage ! avec les enfants on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Big Bang Bar
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [WIP] littlecab bang en cours
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent
» [RÉSOLU] Problème avec Big Bang Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: