AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MatthGyver

Département : 21

MessageSujet: Re: [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"   Jeu 11 Aoû 2016 - 22:37

Je teste ça dès que j'ai un moment.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

Département : 21

MessageSujet: Re: [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:43

Je viens de regarder de plus près et la solution offre beaucoup plus de souplesse et de simplicité de configuration par contre soit je modifie moi même le script, soit j'attends que les modifs soient faites par l'auteur.
Si je fais les modifs, comment puis-je les partager ? En envoyant la version modifiée à l'auteur qui la met ensuite en ligne ?

Pourquoi les scripts sont-ils inclus dans le fichier de la table ? Ca n'offrirait pas plus de souplesse de les "détacher" ?
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"   Ven 19 Aoû 2016 - 9:16

en général, c'est seulement moi qui update une table et la rend a l'auteur et qui fait une update, si l'auteur n'a pas injecté ça lui meme, les auteurs commençent a s'habituer heureusement, ninuzzu, knorr, mfuegemann, jpsalas, je dois en oublier un ou deux

et avec l'intégration des options du controller.vbs dans le menu de vp 10.2, ça va devenir encore plus primordial d'injecter ça dans le script, sinon quoi les auteurs vont configurer les options adéquates et la table sans controller.vbs et sans soundfx ne fonctionneront et ça va poser pas mal de questions sur les forums santa
jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"   Sam 3 Sep 2016 - 10:52

Bonjour,
Une carte son en 7.1 ne pourrait pas être une alternative pour la séparation des sons. De plus, cela pourrait éventuellement spatialiser le déplacement de la bille....
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"   Sam 3 Sep 2016 - 11:08

le problème est que c'est assez difficile de localiser d'ou vient le son derrière la vitre et la tv, meme en stéréo, on ne distingue pas facilement la gauche de la droite, donc ça ne vaux pas vraiment la peine
jObiwan

Département : 59

MessageSujet: Re: [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"   Sam 3 Sep 2016 - 15:49

Pas de soucis. C'était une simple suggestion.

[TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4