AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: [TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab    Sam 23 Aoû 2014 - 9:07

bonjour 

Bilbox de la French Pinball Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a répondu pour l’intégration des vrais batteurs dans un pincab comme on voit sur sa vidéo

voila le message de BilboX

J'essaye de retrouver les commandes que j'avais faites:

1) Mon alim "bobines" (batteurs + knocker + .. etc... Wink):
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) Platines de bobines batteur, bobine neuves et kit neuf de "réparation" batteurs, le tout poru un assembly WPC type "Addams Family":
- Platines B-13104-R (droite) et B-13104-L (gauche)
- Bobine FL11630 (orange)
- kit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais d'autres assemblages doivent être compatibles, juste vérifier la résistance des bobines.
ne pas oublier également le condensateur jaune permettant d'éviter l'étincelle sur le switch EOS!
(Pour plus d'infos, voir l'excellent tutoriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Mon montage pour driver un solénoïde (Merci à Gégé53):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) Mon typon pour driver une solenoide avec "protection" (pour les solénoïdes à impulsion uniquement comme les Knockers)

5) Mon typon pour deux solénoïdes sans la protection "impulsions" (ex: batteurs):

Photo de l'ensemble hors du cab:

En ce qui concerne ta question sur les ledwizs, il te faut calculer le nombre de sorties en prenant bien en compte le fait qu'une led RGB en a besoin de 3, ce qui peut monter très vite!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à me demander plus d'informations si tu as besoin.
Bon courage pour ton cab,
À bientôt,

BilboX
French Pinball Team 

je vous laisse découvrir
il se peut que j’intègre ce système mais c est l'alimentation qui est assez chers 113 euros !
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

Département : Chalon sur zone

MessageSujet: Re: [TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab    Dim 24 Aoû 2014 - 2:23

Merci pour l'info.

Comme tu dis, ça fait un peu cher pour le transfo 54v...

Je ne sais absolument pas comment fonctionne un flipper donc question bête en vue :
Je récupère prochainement un vieux flipp et n'y aurait-il pas moyen de recycler les batteurs et surtout l'alim de ceux-ci pour le mettre dans un pincab ????
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab    Dim 24 Aoû 2014 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour l'info.

Comme tu dis, ça fait un peu cher pour le transfo 54v...

Je ne sais absolument pas comment fonctionne un flipper donc question bête en vue :
Je récupère prochainement un vieux flipp et n'y aurait-il pas moyen de recycler les batteurs et surtout l'alim de ceux-ci pour le mettre dans un pincab ????

je pense que oui, apres faut voir avec vulbas,tetrafred,grozby 
moi je n'ai jamais vu un flipper démonter alors je ne peux pas t'aider

[TUTO] Intégration vrais batteur dans un pincab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1