Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Script 46 tables

Aller en bas 
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[OBSOLÈTE] Script 46 tables Empty
MessageSujet: [OBSOLÈTE] Script 46 tables   [OBSOLÈTE] Script 46 tables EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:13

Y a t il une personne qui aurait modifié le script pour accepter les 46 tables svp Surprised?, car moi je galère depuis que la table Walkind Dead est située en 1ere, et je ne sais pas pourquoi par defaut il s'initialise sur la table Super Football league Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[OBSOLÈTE] Script 46 tables Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Script 46 tables   [OBSOLÈTE] Script 46 tables EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:09

Bon si besoin je peux mettre a disposition mes fichiers pour script 46 tables, c'est un peu loufoque à l'interieur du script car il prend comme point de depart la table Football league mais l'essentiel est que ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Script 46 tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Script PinballFX2 avec 45 tables dont la nouvelle MARVEL_Guardian
» [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES
» [TABLE] Script 55 tables
» [TABLE] Script 56 tables
» [RÉSOLU] script 60 tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: