AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

Retrouvons nous sur facebook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Sam 25 Fév 2017 - 19:51

Sans parler du contenu du mur 

Fillon et Théo j'en ai plein les bottes 

J'y vais de moins en moins souvent sur FB, ça me gave 

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jimenez

Département : 16

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Jeu 16 Mar 2017 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah moi c'est facile...
Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Ven 17 Mar 2017 - 19:52

Merci pour l'ajout dans le groupe taleur Wink
ricou06300

MessageSujet: adresse facebook   Dim 26 Mar 2017 - 12:54

pour mon Facebook , c'est simple
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Dim 26 Mar 2017 - 13:14

Cid2Nice a écrit:
Merci pour l'ajout dans le groupe taleur Wink

De rien

ricou06300 a écrit:
pour mon Facebook , c'est simple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai déplacé ton post au bon endroit

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ricou06300

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Dim 26 Mar 2017 - 20:59

Bon il semblerai que l'on soit quelques Niçois Wink
emsian

Département : 86

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mer 2 Aoû 2017 - 16:44

Yann-Baptiste Fallourd, mais j'y parle pas trop de flipp'...pour ça y'a un super forum de vrai connaisseurs Wink
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : alerte aux dérives sur le groupe Facebook Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma réponse... je n’en peux plus  pas mal boum

Ce genre d'attitude est intolérable, il s'agit d'un manque de respect total pour les personnes qui créent, partagent, participent, aident de leur mieux SUR LEUR TEMPS LIBRE, et le manque de respect est une chose inacceptable.

Sur un ton hautain, méprisant et dédaigneux ce David semble exiger qu'on l'aide sur le champ à se sortir les doigts

Déplacer le pointeur de la souris sur l'image du flipper chez Monsterbashpincab semble lui poser des problèmes d'ergonomie et le contenu de notre forum lui semble vide : qu'il s'en aille il ne me manquera pas !

Pour ma part ce genre de discours sur notre forum mérite un ban pur et simple sans négociations préalables.

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jimenez

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 10:35

pfffffff.... Je crois que certains ne se rendent pas compte de l'investissement personnel des modaux et de toi sur la gestion du forum !!!
C'est bien triste... No Suspect No
razorbaxx
Modérateur

Département : 14 caen

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 13:00

Bizarrement quand j essaye de le faire comprendre 
En essayant de rester courtois 
Je me prend des pique en retour .... et pas que de la part des membres . .. bref 

Cid2Nice

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 15:07

Faut pas se focaliser là dessus. Plus une communauté est grande, plus on a des chances de tomber sur ce genre de personnes. La rançon de la gloire en quelque sorte. Une fois qu'il aura gratter tout ce dont il a besoin, on n'en entendra plus parler.

Le "tout, tout de suite" c'est à la mode. Petite séance de ban par ci par là, et on repart sur de bonnes base Wink
Davlent

Département : Belgique

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 15:11

Ne te décourage pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a besoin de toi
Mick_03

Département : Allier

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 17:53

Y'a de sacré con sur facebook, pour ça que j'évite les groupes au maximum, je préfère les bon vieux forum à l'ancienne, qui ony malheureusement tendance à se perdre avec les nouvelles générations.
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 21:48

Vous savez les gars qu’on me manque de respect finalement je m’en branle - je suis cru pour être sûr que mon message soit bien compris - mon boulot au SAV m’a appris beaucoup de choses et principalement à relativiser, mais qu’on manque de respect à mes proches, à mes collègues, aux membres de notre forum ou du groupe FB Pincab Passion je n’accepte pas.

Ce mec est un connard fini et n’a rien à faire parmi nous : il aurait posté ça sur le forum je le bannissais sur le champ.

Bref vous l’aurez compris qu’on vous chie dessus, vous tous qui faites ce qu’est notre communauté de passionnés, vous tous qui avez capté et appris à diffuser l’esprit qui nous anime, vous qui savez renvoyer l’ascenseur, c’est inacceptable et intolérable.

J’attends de ce David des excuses publiques, même si je sais pertinemment que nous ne les aurons jamais.

++

rodolpher

Département : 70

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 22:26

Il y aura toujours des gens pour critiquer. Mais après tout il n'aura que ce qu'il sème. Pas la peine de se prendre la tête avec, généralement ça ne même nulle part.
Je suis un peu comme toi, il y a dix ans j'aurais pété les plombs mais maintenant je sais que de toute  façon faire la morale ne sert pas forcément.

Tiens je vais manger un yaourt moi lol! :

shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Mar 17 Oct 2017 - 22:40

rire

T’es con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les pubs de Les Nuls, une référence absolue pour moi, merci 

++

peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Hier à 7:36

Le respect ? ici aussi il en manque , passer des heures , des jours , à rabâcher nos pauv' petites règles , et les voir bafouées toutes les 5 minutes quelquefois , ça use un homme , à tel point que j'en suis dégouté aujourd'hui , j'en ai froid dans le dos , après avoir tellement participer a faire évoluer ce forum , je suis sur le cul ..  

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par peskopat le Jeu 19 Oct 2017 - 7:03, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xav71

Département : 69

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Hier à 17:18

Allez les gars, faut pas se laisser abattre par quelques crétins ou autres !
Vous et le Forum valaient bien mieux que ça !
Comme toujours, c'est les râleurs que l'on entend le plus et il ne représente qu'une minuscule minorité !
La grande majorité (silencieuse) apprécie le travail de dingue que vous faites ! Soyez en convaincu
jimenez

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Hier à 18:34

Oui bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!!!! A la tienne

Bon allez, parlons peu et parlons bien, la version 1.04 arrive dans pas longtemps !!! je la dl sur le mega comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais la laisser sur le post de la table jusqu'à ce qu'elle soit dans notre super page de centralisation des tables  Wink Wink
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Hier à 21:36

Heureusement qu’une grande majorité de nos membres ont la même mentalité que vous les gars 

Quant à ceux qui trouvent que nos pauvres 4 petites règles (se présenter quand on s’inscrit, les balises [EN COURS] / [RÉSOLU] etc pour l’organisation, ne pas utiliser le bouton Citer pour répondre mais le bouton Répondre et multipost prohibé parce qu’il existe un bouton Éditer) sont trop contraignantes, et à ceux qui veulent tout tout cuit sur le champ en faisant le moins d’efforts possible et qui ne donneront plus aucun signe de vie quand ils auront eu ce qu’ils voulaient je n’ai qu’un seul message : on ne vous retient pas la porte est grande ouverte.

C’est bête et méchant mais à un moment donné il faut que ça marche dans les deux sens.

Je reviens vite fait sur ces 4 petites règles qui sont parfois incomprises en faisant un parallèle avec la vraie vie :

- vous arrivez et partez quand vous voulez du boulot quand vous avez un planning de présence à respecter, intégré dans votre contrat de travail et établi par votre hiérarchie ?
- vous ne dites jamais bonjour - merci - au revoir à vos parents, proches, commerçants, aux personnes que vous rencontrez chaque jour ?

Si vous répondez Non à ces deux questions alors vous avez compris où je veux en venir : tout comme dans la vraie vie un forum ou un réseau social sur le web n’est pas une jungle où chacun fait ce qu’il veut comme il veut, il y a un minimum de savoir-vivre et savoir-être à respecter, c’est ce qui nous différencie du règne animal.

Si vous répondez Oui aux deux questions un bon conseil remettez-vous en question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m’attacherai à mettre à jour Centralisation des tables VPX dès que cette période douloureuse sera passée.
Pour info la fiche GnR est quasiment terminée il ne me reste plus qu’à créer le media pack 

++

jimenez

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Hier à 22:39

Ne t'inquiète pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y a pas de soucis Wink et je pense que la majorité des membres a bien compris aussi Wink
ça fait du bien de temps en temps de remettre à plat les bases Wink

obtender

Département : 76

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Aujourd'hui à 0:17

shadow shd, peskopat et tous les admins, vous etes les piliers de ce forum. il y a bientot 2 ans, je decouvrais le pincab et j ai pris une grosse claque. tous les jours je suis comme un gosse devant mon flip et tous les jours je parcours ce forum, ceci grace a vous, grace a votre devouement et votre passion que vous nous partager. serieusement il y a eu l avant et l apres pincab. ce hobbit est une veritable passion maintenant et ce grace a cette communauté et surtout a ce forum. le partage, l ingeniosité et le respect font de pincab passion un site emerite sur le pincab.
merci encore a vous tous, admin, createurs talentueux et membres de ce forum et longue vie a pincab passion A la tienne
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Aujourd'hui à 9:21

Merci les gars

Je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a un avant et un après pincab et même un avant et un après Pincab Passion Wink

++

magnum1976

Département : 53 Mayenne

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Aujourd'hui à 9:56

Salut tout le monde,

Apparemment mon post sur Facebook a froissé ?
Ça n’était pas du tout mon intention et je suis vraiment désolé que mes dires aient été pris et compris dans ce sens.

J'aurais du mettre des "Smileys" à la fin de mes phrases pour que l'on comprenne que je n’était pas du tout méprisant... surtout quand on écrit par rapport à la parole de vive voix.

Donc je présente mes sincères excuses aux personnes que j'ai "blessé", ça n’était nullement mon but.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  si tu désires que l'on discute sur Skype ou autre support de vive voix, pas de soucis... mais je te le redis, mon post et mes dires n’étaient pas pour critiquer ou blesser.
https://www.behance.net/Magnum1976
shadow_shd
Admin

MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Aujourd'hui à 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie pour ton mea culpa.

Oui ton post a froissé car il était écrit de façon à être mal interprété (surtout en cette période douloureuse pour moi), et comme tu le soulignes des smileys auraient atténués tes propos 

Toujours est-il que tu reconnais cette maladresse et ça me va; pour ma part j'oublie ce passage à vide et on passe à autre chose 

++

Retrouvons nous sur facebook !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3