Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Retrouvons nous sur facebook !

Aller en bas 
+44
PcTeknic
SAM
Marcobzh
Puggyx
RLC
THIERRYMONTPELLIER
Lorant
PHILI50
cece
yount
zedrummer
tetrafred
Nemo69
mader33
ambroisec
pioupiou59430
maccoy38
Jj59840
tony150487
lololol
emsian
ricou06300
Cid2Nice
jimenez
peskopat
TylerDurden67
razorbaxx
Aetios
BENETNATH
Mikael
nicofab18
TheMrJihell
Shadow_SHD
koob
whitewater
Mickyways
ced
bilbrigante
danny60
LuRoL
kevmbami
Hypno74
bip-bip-72
zebreuh
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:59

Le nouveau groupe est ouvert aux demandes d'adhésion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de répondre aux questions de validation, à défaut la demande sera refusée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Lorant

Lorant


Messages : 10
Département : 34

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: id facebook   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:17

Salut à tous,
Sur Facebook, c'est "lorant nélis"
Belge vivant au nord de montpellier, Fan de retro gaming et de flipper
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYMONTPELLIER

THIERRYMONTPELLIER


Messages : 16
Département : 34

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:47

Bonjour les pincabeur  

J'ai fais une demande sur le nouveau groupe mais la réponse est : 

Bonjour, ce groupe est réservé aux membres actifs du forum. Merci de repostuler plus tard 

Je suis membre du forum depuis 2016 et je passe régulièrement sur le forum.
Depuis un an, je suis sur le groupe facebook ety je discute régulièrement avec des membres sur messenger qui m'ont donnés pleins d'astuces

je n'ai pas commencé mon projet et je lis plein de sujet pour bien comprendre la réalisation d'un pincab.
Je reçois mon écran 43 pouces samedi et je cherches en ce moment des pièces détachées et mon 2ème écran.

Pour être actif sur le forum, je pourrais répondre n'importe à certains post mais je ne vois pas l’intérêt pour le groupe ...

Je trouve juste dommage de ne plus voir l'actualité de la page facebook qui est intéressante pour lire les problèmes que certains ont et bien plus pratique que la version du forum sur mobile.

Vous avez mon ressenti et je suis triste de ne plus avoir accès à votre groupe Facebook
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
RLC

RLC


Messages : 16
Département : 6.9 à l'envers

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pseudo du Hispter 5.9   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:51

Salut,
Quelqu'un a le pseudo du hispter 5.9?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:39

Lorant a écrit:
Salut à tous,
Sur Facebook, c'est "lorant nélis"
Belge vivant au nord de montpellier, Fan de retro gaming et de flipper

J'ai fusionné ton post ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Puggyx




Messages : 23
Département : 59

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptySam 14 Juil 2018 - 10:01

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcobzh

Marcobzh


Messages : 32
Département : 29200

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:15

Demande faite également, en attente de validation  Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:40

Bonjour.
Il se passe quoi sur faceFFac ? Je vois plus de publications et le temps dapproyd'd' une Publication est long. Est ce que tout le monde est en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 10:56

Pour ma part je me concentre sur ce qu'il y a à faire sur le forum, le peu de temps libre que j'ai actuellement y est consacré pour écrire le Guide Visual Pinball puis ensuite relancer la "machine" Centralisation des tables VPX Wink

Le groupe FB est donc pour l'instant une non priorité absolue pour moi Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 773715342 Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM


Messages : 11
Département : seine maritime

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:30

voici le mien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PcTeknic

PcTeknic


Messages : 31
Département : Informático

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:37

Facebook Profile: https://www.facebook.com/VictorPWiz
Facebook Page: https://www.facebook.com/pinballvirtual/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinballvirtual.es
Bjschneider93




Messages : 6
Département : Kansas

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:45

I’ve been a member here for a while but don’t post very often since google translate isn’t the greatest. I am also on the visual pinball forums with the same username and Brent Schneider on Facebook I built my first Pincab in early 2017 and it’s been a part of daily life since then
Revenir en haut Aller en bas
guiguite




Messages : 4
Département : 81

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptyVen 13 Sep 2019 - 19:32

Bonjour à tous je suis Guillaume,
Je débute dans l'univers pinball, merci de m'avoir accepté parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
ludodu4820




Messages : 2
Département : Yveline

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:29

Bonjour
Merci pour l'acceptation 😉
Je suis en train de préparer un 2ème pincab mais cette fois sans Pinball fx2 je veux que du Visual Pinball
Mais j'ai encore du chemin à faire cest pas aussi facile que je l pensée
A + et encore merci pour votre travail 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons nous sur facebook !   Retrouvons nous sur facebook ! - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:51

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

bienvenue, mais la présentation c'est par ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci est réservé au partage des id Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons nous sur facebook !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bouton j'aime pour Facebook
» [TERMINÉ] Pincab de starlion
» [WIP] The Ball Of Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Présentations & ID :: ID-
Sauter vers: