AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 
 

 [GAMEROOM] Juste pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dreamania



Messages : 351
Département : 54

MessageSujet: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Mar 9 Sep 2014 - 1:31

salut petit aperçue de mon salon a la demande de mes potes,,,,,madames râles my salon room!!!!lo
faute de place pour mes bécanes ........a plus........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur


Messages : 11627
Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Mar 9 Sep 2014 - 7:35

Merci pour la vidéo et la pub Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90



Messages : 835
Département : 90

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Mar 9 Sep 2014 - 10:36

Bien sur qu elle râle, y a pas de baby-foot.  lol!

Belle sale de jeux, bon courage à ta femme, y en a pas beaucoup qui accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo



Messages : 67
Département : Chalon sur zone

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Mar 9 Sep 2014 - 11:52

Ah oui quand même !!!!

Et tout ça dans le salon, chapeau pour la négociation avec ta femme   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359



Messages : 777
Département : CARQUEIRANNE

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Mar 9 Sep 2014 - 20:35

Et ben chapeau lol tu pourra faire un poste de négociation car tu doit être très bon et si sa marche je pourrai mettre 8 flippers dans mon salon nikel mdr super room! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamania



Messages : 351
Département : 54

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Ven 12 Sep 2014 - 3:37

salut les amis merci pour le retour.....
pour ce qui est de la négociation ;......pour  que votre femme accepte vos jouets  volumineux (LOL)
 en 1"l'inviter au resto est venir délicatement en lui parlant un peux de RETROGAMING ,(genre )c'était quoi les jeux que tu aimé bien ????quand tu étais gosses....."
en 2 "vos retenez deux ou trois titres quelle KIFFF!!!! et la surprise !!!! vous débarquez avec  une bornes avec son jeu quelle adore (mais faut pas lui expliqué ce qu'est un émulateur....on s'est compris les mec!!!!)"
en 3"elle vous dit après deux ou trois WEEK END  (après avoir bouffer 300 crédits)......oui mais j'aimais aussi BUST A MOVE'' .... et la tu dit OK pas de problème .....et au bonheur la chance t'arrive a rentrer une borne  pas trop chère que du restaure et  la tu lui claque le jeux quelle veux....
en 3" tu fais le mec dégoûter "je me suis fais avoir je savais pas qu'il exister un émulateur pour faire tourner les jeux vidéos de cafés..."dans une seule bornes"....marre d'acheter des bornes dédiés pour leur PCB!!!!.....(malgrès que je collectionne les PCB!!!)
et en 4" pour pas quelle t'oblige  a revendre tes bornes(lol!!!!)tu la ré-invite au resto et tu lui dit ..tu as vu le prix que j'ai payé  et tout ce que j'ai restaurer  et le temps passé quand on voit le prix abusé  sur ebay je préfère les garder !!!!!!!!!! a l'heure actuelle ma femme s'éclate dessus ;moi aussi;ainsi que mes enfants donc tout va bien....

PS:ma femme partage la même passion (23 ans de vie commune)ainsi que mes deux gosses  qui arrive a me faire changer les micro switch!!!!(pour résumer madame râles mais aime bien jouer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur


Messages : 11627
Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Ven 12 Sep 2014 - 7:16

Trop fort lol!
Donc la recette:
Resto
Parler des jeux quelle a aimé.
Détourner un peux les phrases.

Si tout le monde comprend ça, je vous explique pas la foule sur pincab passion rire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
unbreak38



Messages : 379
Département : Isere

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Ven 12 Sep 2014 - 13:49

Excellent ton salon. Mdr, le mec on dirait Moise qui  descend avec les tablettes des 10 commandements pour les femmes. Razz 

t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred



Messages : 2734
Département : 4-20-5

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Ven 12 Sep 2014 - 22:11

Ah oui quand même ^^

Tu a eu raison d'installer la heavyBox sur une de tes naomi. C'est la version avec retroarch ou c'est la 1ere version?

Je suis impressionné par le jeu de jackpot. En fait l'écran est en retrait par rapport au roulette et ce sont des miroirs qui sonnet l'effet de profondeur?
Revenir en haut Aller en bas
dreamania



Messages : 351
Département : 54

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Sam 13 Sep 2014 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah oui quand même ^^

Tu a eu raison d'installer la heavyBox sur une de tes naomi. C'est la version avec retroarch ou c'est la 1ere version?

Je suis impressionné par le jeu de jackpot. En fait l'écran est en retrait par rapport au roulette et ce sont des miroirs qui sonnet l'effet de profondeur?
salut (heavybox 1ere version) et pour ce qui du pachislot c'est un écran plat  avec un rectangle découpé  dans la dalle pour pouvoir visualisé les rouleaux mecaniques voici des photos pour plus de compréhension
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/MrCondensator
bilbrigante



Messages : 232
Département : 74

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Dim 14 Sep 2014 - 10:24

Salut Dreamania ! Wink

Tes leds sous le Pincab flash t elles avec le son ?

Je possède aussi une Mamcab oldschool et un Pachislot TWENTY SEVEN...
Revenir en haut Aller en bas
dreamania



Messages : 351
Département : 54

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Dim 14 Sep 2014 - 10:40

salut oui  fonctionne avec le son ...ce sont des bandes adhésif a led sous le pincab elles sont alimentés par petit boitier équiper d'un micro ou l'on peut régler la sensibilité et la vitesse de clignotement (récupérer sur un vieux jeux de spot.....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/MrCondensator
bilbrigante



Messages : 232
Département : 74

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Dim 14 Sep 2014 - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
salut oui  fonctionne avec le son ...ce sont des bandes adhésif a led sous le pincab elles sont alimentés par petit boitier équiper d'un micro ou l'on peut régler la sensibilité et la vitesse de clignotement (récupérer sur un vieux jeux de spot.....) Very Happy

Trop cool !! bounce
Exactement ce que je recherchais, as tu un tuto ou plus d'infos ou de liens STP ?
Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamania



Messages : 351
Département : 54

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Dim 14 Sep 2014 - 13:06

pour ce qui du boitier voila..........que j'ai demonter pour un gain de place...(et remplacer l'alim par un transfo 12v au lieu du 14 volt fournit "pour ne pas cramer mes bandes led ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour les led ça ce trouve assez facilement....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/MrCondensator
bip-bip-72
Admin fondateur


Messages : 11627
Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Dim 14 Sep 2014 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
dreamania



Messages : 351
Département : 54

MessageSujet: Re: [GAMEROOM] Juste pour le fun   Dim 14 Sep 2014 - 19:07

la classe encore mieux BIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/MrCondensator
 
[GAMEROOM] Juste pour le fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flippers: les réels :: Game Room & Home Cinema-
Sauter vers: