Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab

Aller en bas 
+11
doraj90
ced
vulbas
peskopat
cyril92
karibou10
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
grandDD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:20

merci les amis........je vais déporter le bouton d'allumage
pour les haut parleur  les conserver pour les sons mécanique je comprend pas trop
si je met des contacteurs ,je peux laisser las haut parleur de la tv
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:35

pour les sons meca y'a pas que les clac des bobines qui sortent par les hp, il y a aussi les bruit de roulement de la bille, les bruit quand les billes se touchent etc...... c'est pour ça qu'il faut les garder. et perso je trouve que c'est un plus d'avoir le sons des contacteurs et le meme son dans les hp mais en moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:40

ok merci vulba ........je garde les haut parleur................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Crazybilly




Messages : 31
Département : 57

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:23

J'ai exactement le même écran que toi et tu as raison de garder les HP pour profiter des sons mécaniques via hdmi. J'ai juste du rallonger les câbles pour les placer dans la caisse. J'ai aussi deplacé le récepteur infra rouge du bas de l'écran pour avoir le côté bien droit. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:18

Lors de la séparation des sons, ce n’est pas plus logique d’avoir les sons meca depuis l’intérieur du pincab, et les autres sons depuis les hp du backbox ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:28

hhhhheeeeuuuuuu ben oui
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:33

Son mécanique des hp de l'écran du playfield dans la caisse
Son vpinmame dans les hp dans le fronton
C'est ce que j'ai fais aussi.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:14

question:
j'aimerai utiliser un minimum de boutons en façade, je met un launch ball droite  pour lancer la bille  , combien me faut il de boutons a gauche.
peut t on utiliser les boutons  qui se situe a l'intérieur de la porte ?, si oui que peux t'on brancher dessus .
merci a vous ........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:20

tu peux te contenter de 3 boutons en façade, launch ball, start et exit Wink
pour les boutons sur la coin door c'est à ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:24

merci vulbas 
pour la coin door on pourrai y brancher quoi ?

(j'espère que arrive a résoudre ton problème de tilt)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:30

ben ça depends ce que toi tu veux, tu peux y mettre tout ce que tu veux Wink reglage rom, son etc.....
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:31

Tu peut aussi mettre des boutons sous la caisse. En façade chez moi par exemple j'ai Launch, start et extra ball en façade et exit sous la caisse. Pour les boutons derrières la porte tu met ce que tu veux mais en général tu assigne "è_çà" (7890) pour les réglages de ROMS.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:36

ok..............merci a vous pour vos réponses.................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:22

granddd regarde le pincab de chris99 il a mis des boutons sous le pincab pour le volume reset pc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:32

merci lololol.................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:42

Sur le mien, les boutons du volume principal est sur les enceintes et pour le volume mécanique sous le pincab a l'avant. J ai aussi le boutons de mise sous tension du pincab et l allumage du pc sous le pincab a l avant.

En facade avant pour VP, FP et pinball FX, j ai 

_ bouton start
_ bouton coin
_ bouton launch ball

et pour Pinball X toujours en facade avant :

_ bouton enter
_ Bouton Exit
_ Bouton pause (favoris a la base pour hyperpin)

Je pense qu'on pourrait meme faire un bouton "open door" quand on ouvre la porte pour régler les roms sous VP. (Pas tester, mais ça pourrait être faisable)
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:46

doraj90 a écrit:
Je pense qu'on pourrait meme faire un bouton "open door" quand on ouvre la porte pour régler les roms sous VP. (Pas tester, mais ça pourrait être faisable)

Pour ça il suffit juste de mettre un micro switch en NC (Normaly Close) à la place de NO (Normaly Open) sur lequel prend appuie la porte et c'est partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:50

La solution fut rapide, j'aurait du faire ça sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:36

voici le schéma de cablage de la carte SMT couplé a la ledwiz et la cablage de la résistor bord.

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Adapte11

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Resist11
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:39

pour l'installation d'un DMD. la bord wiring

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Dmdhig10

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:38

je ne comprend pas comment il boucle son circuit avec le knocker à 32 volts sur le 1er schéma. Grâce à la masse commune derrière?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:11

salut 
pourquoi déja il met un knocker a 32V va comprendre normalement c est 24v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:21

negatif, 
knocker à 24v il va etre faiblard et tu vas à peine l'entendre Wink
top sa board à DMD  Very Happy le transfo est en 230 en input ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:16

vulbas a écrit:
negatif, 
knocker à 24v il va etre faiblard et tu vas à peine l'entendre Wink
top sa board à DMD  Very Happy le transfo est en 230 en input ?
le knocker que j'ai celui de data east je crois je dois l’alimenter en 24V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab   [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:44

lololol, 
fais attention car toute s les bobine de flipper n'ont pas tous le meme voltage ,tu peux trouver des bobines de 38 volts , des bobines de 50 volts, des bobines de 43 volts, tous dépend de qu'elle marque de flipper elles sont et si c'est pour électronique ou électromécanique.
je pense que ta bobine de data east est en 50 volts.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] littlecab bang en cours
» [WIP] 100%
» [WIP] Fabrication de mon premier Pincab
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [WIP] Fabrication caissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: