Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Le topic des présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:19

Je m'aperçois que le topic des présentations est à un niveau 3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ne serait-il pas judicieux de baisser au moins d'un niveau ? d'ailleurs , 2 "petits nouveaux" ont créé leur topic de présentation au 'niveau 2'.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:15

Faut voir, ça fais seulement cliquer 2 fois.
Je peux mettre les présentations en 1 clique et mettre les 6 topics des ID en posts it.
ça fais plus propre avec 2 sous forums.

Vous en pensez quoi les gars?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:31

Hello,

personnellement, je verrais bien  la fusion de "Présentations" avec la rubrique "ID"

En gros, on clique sur "Présentations" en page d'accueil et on arrive sur 7 dossiers : le topic "présention des memebres" et les 6 topics qui étaient dans le dossier "ID".


Ou alors on met le dossier "ID" direct en page d'accueil sous la rubrique "présentations"
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:21

Tu met la partie "Id" en post it dans la partie présentation comme dit Locmazzo et ça peut le faire.
C'est vrai que le forum est un peut trop compartimenté et parfois c’est chaud de retrouver des infos. En même temps il y a tellement d'infos et de systèmes que le jour où il faudra rembouger tout ça sa un vrai casse tête avec un sacré moment à passer dessus je pense.

C'est pas une critique négative Bip Bip il est très bien le forum et aide un paquet de monde  A la tienne
C'est plus pour relancer une reflexion pour du long terme et avec le nombres de membres qu'il y a je pense que gagner en clarté peut être ultra bénéfique. Par contre c'est un boulot qui se fait à plusieurs.

Sur plusieurs de mes guildes de MMO ça a toujours été une étape de fou pour mettre en place une arborescence clair, surtout sur du multi monde ^^' et là c'est un peut le même principe. Même les forum majeurs comme VPforum et les autres commencent à avoir des infos trop diluées dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:54

bip-bip-72 a écrit:
Faut voir, ça fais seulement cliquer 2 fois.
Je peux mettre les présentations en 1 clique et mettre les 6 topics des ID en posts it.
ça fais plus propre avec 2 sous forums.

Vous en pensez quoi les gars?
Ben moi je dis oui ... c'est surtout que "presentation:presentation:presentation" , ca fait beaucoup de niveau pour rien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:57

Ok les gars, je suis obliger de déplacer tout les topics de présentations, un par un pouffff.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:12

bip-bip-72 a écrit:
Ok les gars, je suis obliger de déplacer tout les topics de présentations, un par un pouffff.

Ah zut ! Nan mais t'embête pas : si ça avait été plus simple ok , mais là, c'est un travail d'Hercule
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:36

arfff. Laisse tomber alors BipBip
C'est un travail de fou une administration de forum de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:12

Si tu savais les bugs que j'ai.
Je ne peux plus autoriser les permissions du forum parlons des tables, je voulais que les personnes puissent l'ai voir sans ce connecter.
Ça très bien marché pour pincab des membres.

Je peux plus mettre de traducteur, c'est invalide et je me retrouve avec 20 slaches.

Je te raconte pas pour mettre les logos en haut du forum pour les liens, il me faut 1 heure pour mettre une image.
un coup je vois le lien que je met, puis plus rien et encore des slaches.

J'ai fais un forum tout simple pour les vidéos, a causes des bugs que j'ai ici.
Sur le nouveau forum pas besoin de s'inscrire pour voir les vidéos, plus simple pour donner le lien sur d'autre forum.
Je ferais rien la bas, a par pour les mises a jours pour les vidéos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:45

J'ai tout déplacé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:37

bip-bip-72 a écrit:
J'ai tout déplacé.

Bravo à toi, ça gagne en clarté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:38

Oui c'est nickel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: Le topic des présentations   Le topic des présentations EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:14

Je vais faire la meme chose pour topic divers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
Le topic des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP - 85 %] du pincab de Cousin
» Problème vidéos
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» Impossible d'ouvrir le topic de hypno Accéléromètre, nudge, tilt, etc...
» [TERMINÉ] Charte graphique pour le topic des tables - 2° sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: