AccueilAccueil  MumbleMumble  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  
Partagez | 

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Lun 10 Nov 2014 - 12:28

bon voila , après avoir réfléchi pour le basculement du fronton,je vais utiliser des charnières comme sur la photo, au départ je voulais installer ceux d'un flipper dot, mais je trouvais que les charnière sur le coté de la caisse risquaient empiéter sur le décal du Prédator, donc j'ai opté pour une autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
dreamania

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Lun 10 Nov 2014 - 12:37

hâte de voir la suite,car moi mon écran est juste poser et c'est un peux la galère quand il faut accéder a l'intérieur du flip....
http://www.youtube.com/MrCondensator
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Lun 10 Nov 2014 - 14:07

après passage a la défonceuse .........................

voici posé.......................

vis de 6x80mm un peu long, je pense que des vis 60 ferai l'affaire.je recouperai.

reste plus qu'a mettre ça en noir et se sera parfait............................... Complice

Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:55, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Lun 10 Nov 2014 - 14:35

super drz
http://www.youtube.com/user/pezima77
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Lun 10 Nov 2014 - 16:13

ca coûte chère le systeme pivot d'un vrais flipper dot, je trouve pas en france, mais dans les boutiques allemande ou us
cox
Modérateur

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Lun 10 Nov 2014 - 17:10

lololol il me semble 30e pieces, c pour ça que grandDD  a eu une exellente idée systeme super discret et pas chère tu va chercher ou t idée Question super
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 18:54

je n'ai pas eu a chercher bien loin, se système existait déjà sur les flippers avant les DOT, je n'ai fais que copié................... Complice

petite info pour celui qui voudrai mettre se type de charnière,acheter chez leroy merlin.

voici les charnières posés .........................

mise en place de la grille du panneau arrière du fronton...................

mise en place des grilles de ventilo......................

mise en place du caisson et des ventilos et des grilles.....................

Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:54, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
cox
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 19:04

ça avance ,elle sont sympa tes grilles de ventillo ta trouvé ça ou Question
tetrafred

Département : 4-20-5

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 19:12

@cox a écrit:
ça avance ,elle sont sympa tes grilles de ventillo ta trouvé ça ou Question
je voulais pauser exactement la même question lol
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 19:16

houlala!!!!!!!...................elles sont hors de prix..................... lol!

non j'deconne...........trouvé a leroy merlin grille d'aération pvc que j'ai repeint en noir.................tout bete, fallait y penser................... Complice
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 19:21

j'ai utilisé ça en bcp plus petit pour la boite electronique de mon simu Wink
cox
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 19:27

lol! on est sur la meme longueur d'onde tetrafred ;a brico les grilles ont vraiment un design pourri  mais la ça suit bien Wink
newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Mer 12 Nov 2014 - 19:53

Nickel ta bien avancé super
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 11:18

je vous annonce que le petit dernier vient de faire ses premiers pas........................... Complice

ced

Département : caen

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 12:10

yes
http://www.youtube.com/user/pezima77
cox
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 12:37

Ah non trop fort sur mon portable l'image ne s' affiche pas automatiquement je me suis demandé quoi lol

Département : 31

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 12:46

Alors là André je dis chapo bas l'artiste je sent qu'il va être parfait ce pincab !
Juste pour info : j'ai vu que tu as commandé des contacteurs avec leur filtre, je t'invite à les virer car tu n'en a pas besoin et ca risque de te poser des problème sur ta ledwiz… voili pour l'info ! Bonne continuation !
http://toulousemultiball.org
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 12:56

ok niko merci pour l'infos.............................................. Complice
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 16:11

attention à ne pas oublier la diode Wink
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 19:01

merci vulbas pour l'info...................... Complice

Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:56, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 19:15

Sa commence a sentir bon tout sa cheers

La caisse tu la laisse avec sa déco d'origine?
grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 19:27

non newnew, lavache599 m'a fait ma maquette des décals sur le thème de prédator, tu peux le voir sur le post  (déco,artwork, décals) de lavache599.
newnew

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 19:31

Ok j'ai du zapper le post, je vais aller jeté un oeil alien
cox
Modérateur

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 20:26

Ça prend forme grandDD le fronton est vraiment bien reussi et ton assemblage de caisse pas trop galère ? Ta obtenu ce que tu voulais?Moi je monte mes ventillo de caisse je posterai bientot

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   Jeu 13 Nov 2014 - 20:36

j'ai juste présenté le fronton sur la caisse pour voir si l'écran ne touchait pas lors du pivotement du fronton et tous semble bien se goupiller , je le fixe demain et ferai des photos du fronton pivoté ....................... Complice

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant