Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z

Aller en bas 
+46
melgo
totoche40
LEildorine
djtete
shellxy
phs74
leevuth
oddball13
Antho.breizh
tigrouh00h00
zoubiwan
jolagarde
razorbaxx
jawah
AnthozoA
Sharkky
demanson
fcdrik
ktmboy
Shadow_SHD
CoD
optikazz
lololol
mimso
sebmad
marco.flip
dark38
lavache599
Davidlinch
cox
garath
arngrim
Namsan
gech
dreamania
ced
17Al3x17
grozby88
didaille91
cyril92
winstrop
bilbrigante
tetrafred
bip-bip-72
peskopat
vulbas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:26

Ta fais la calibration via Windows ?

Car moi, avant tous allez bien mais maintenant c'est horrible ( en gros, depuis que j'ai démonté pour mettre la barrette ).

Le truc, c'est que avant c'était niquel mais maintenant, y'a plus moyen. En gros :

Je vais dans le Panneau de Configuration puis dans Contrôleurs de jeu. Il y a marqué "OK" dans la colonne "Etat". Je clique ensuite sur "Propriété" pour tester le "nudge ".Je vais ensuite dans "Etalonner", et quand j'arrive à "Etalonnage de l'axe", surprise, l'axe bouge indéfiniment dans tous les sens...  impossible de régler quoi que se soit ( la carte est fixer via 4 pieds PCB ) donc ça bouge pas. 
Je lance ensuite Pinball Fx2 pour voir ce que ça fait elle là pareil, la table bouge dans tous les sens ( sans même que je touche lol ) et ça tilt .. 

Si quelqu'un a une idée Wink 

Ps: le bouton Reset ne fait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:54

Je viens de test la calibration via Windows et ça part en vrille comme toi du coup j'ai réinitialiser. Tant pis pas de nudge :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:11

Après calibration windows qui pars en vrille bah le nudge fonctionne en jeu mais ça bouge de partout donc impossible ! Ca dois être un soucis de calibration mais va savoir comment faire ça bien :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:25

Ha pour ça, oui il fonctionne le nudge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:50

Du coup sous Vp le nudge devient n'importe quoi depuis vos manip?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:51

C'est ça lol ... Pour y remédier j'ai fait réinitialiser et ça remarche pour VP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:03

Avant que j'installe la barrette, sur Vp et Pbfx2, c'était niquel le nudge mais maintenant, c'est la misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:04

17Al3x17 a écrit:
Avant que j'installe la barrette, sur Vp et Pbfx2, c'était niquel le nudge mais maintenant, c'est la misère Sad

Ta pas fait une mauvaise soudure sur une mauvaise broche lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:20

Non, j'ai tous re-vérifié Wink

Et même chez toi aussi ça fonctionne " mal " donc je pense pas que ça puisse venir de la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:47

Exact ^^ bon mon nudge fonctionne pas sous Pinball Arcade aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:13

Je ne sait que vous dire Shocked  ??

J'y ai passé la journée :
j'ai soudé tous les pins (male et femelle) entre ma 2 eme carte (encore neuve) et ma barette, installé la carte suivant la procedure sous win xp et il faut le trouvé Laughing (Rom1, Rom2, logiciel), branché sur mon pc test(8.1), fait une calibration via pinscape config tool puis une autre via windows. 
Et tout semble Ok pour moi Vp, Fx2, pba et fp. si ce n'est le nudge un peu mou sous FP

avez vous essayé de débranché le capteur pour voir si le nudge reprend comme avant?

pourquoi ne peut tu le tester pba ??
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:25

Je peux pas tester sur PBA car je l'ai pas mdr

sinon j'avais tester avec une autre carte nudge ( neuve ) et pareil ..

Elle est fixée comment la tienne Gech ? Moi elle est sur le plancher du flipp, devant la coindoor, par 4 pieds PCB. Elle bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:35

Dans le pincab la carte est fixée sur l'avant au sol entre les boutons.
Sur le pc test c'est juste posé sur le bureau.

Pour pba il y a steam pour la table gratuite puis gGoogle pour la cracker
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:17

Je sais pas alors, je vais essayer différente chose alors mais comment tu fais pour réglé la " sensibilité " via X360C ? Car quoi que je fasse, on dirait que ça change rien.


Pour PBA, je sais mais vu ma connexion internet, ça va mettre 3 jours donc je le fais pas ... d'ailleurs  c'est déprimant No
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:15

Pour "reduire" la sensibilité je remue plus fort le pincab lors de la calibration windows

Renvoie moi ton adresse en mp que je t'envoie un dvd gravé, tu peu pas resté comme ca  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:32

salut tu as combien en connection car dans le liens que j'ai donner a gech l'autre jour tu as également le pack pba avec les dernieres tables le tout fait 3giga et des puces , tu laisse tournée le pc la nuit et le lendemain tu l'as, mois j'ai 3.6 a 4g de debit a l(heure actuelle)avec 1.2 giga(ancien operateur) je téléchargais la nuit aussi
  bien vu gech j'avais pas lu pour le dvd bonne initiative t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:22

Ok Gech je vais essayer ça Smile  et jte renvois un Mp Smile Merci pour ta proposition Cool

Cox : C'est dernier temps j'ai vraiment une connexion de M****  pour telecharger PBFX2 ( qui fais quasiment le même poids ) ça à mis réellement 3 jours ...

Et jte dis pas sur la Ps4 avec toutes les " grosses " M.A.J a faire c'est une horreur ( Pour 1Go, c'est environ 6/7 h Shocked  ) et pourtant je suis relier par cable à la Box ...

Je viens de refaire un test :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:41

ouah effectivement c pas top Evil or Very Mad renseigne toi chez free pour voir combien il peuvent te donner Exclamation perso chez bouygues a la fin avant de les quitter j'avais ça comme debit 0.8 Sad et on me disait par tel qu'il ne pouvait rien faire scratch chez free il m'ont proposé  4.2giga la télé(pas en hd) et tout ce qui va avec; j'etais un peu sceptique mais quand j'ai reçu le matos et tout branché Shocked vl'a la difference (3.6 a 4 en moyenne) pas trop loin de ce qui etais annoncé par tel t je ne t'explique pas ma facture Very Happy   c sans vouloir faire de pub juste prèvenir car certains opérateur nous prennent pour des billes
pour ma part 1g de telechargement en 1 heure environ
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:00

Purée j'avoue le débit est pas top moi qui me plaint parce que je DL 10go en 35min environ 5/6mo/sec, j'attends la fibre optique pour du 40/50mo/sec pour DL un film de 10go en 5min ça sera du viol ^^ mais c'est pour maintenant après ça dépends de l'emplacement de chacun aussi.
Je vais arrêter de me plaindre et d'être trop gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:09

Je vois pinscape dans le périphérique, qui veux dire que les 2 mises a jours sont faite?
Comment savoir si les mises a jours sont faite?
Ca clignote vert, jaune et orange, c'est bon?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 3:50

bip-bip-72 a écrit:
Je vois pinscape dans le périphérique, qui veux dire que les 2 mises a jours sont faite?
Comment savoir si les mises a jours sont faite?
Ca clignote vert, jaune et orange, c'est bon?
Il y a un tuto en français maintenant , et toutes les couleurs sont expliquées Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:08

Je post ici aussi une vidéo montrant la carte en mode Ledwiz:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:20

Intéressant ! tu as branché ça sur une carte relais c'est bien ça? C'est ça qu'on entend claqué?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:44

winstrop a écrit:
Intéressant ! tu as branché ça sur une carte relais c'est bien ça? C'est ça qu'on entend claqué?
Yep, c'est bien la carte relais que l'on entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 5 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:48

ok, tu l'as prise où (la carte relais)? Et donc avec la FRDM, on peut gérer combien d'ouput? On peut gérer et la fonction Joystick et la fonction ledwiz en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [RÉSOLU] Emplacement FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: