Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z

Aller en bas 
+46
melgo
totoche40
LEildorine
djtete
shellxy
phs74
leevuth
oddball13
Antho.breizh
tigrouh00h00
zoubiwan
jolagarde
razorbaxx
jawah
AnthozoA
Sharkky
demanson
fcdrik
ktmboy
Shadow_SHD
CoD
optikazz
lololol
mimso
sebmad
marco.flip
dark38
lavache599
Davidlinch
cox
garath
arngrim
Namsan
gech
dreamania
ced
17Al3x17
grozby88
didaille91
cyril92
winstrop
bilbrigante
tetrafred
bip-bip-72
peskopat
vulbas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:38

usb vers l avant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:04

@AnthozoA : à ta demande, j'ai fusionné ton topic, resté jusqu'à présent sans réponses, au présent tuto Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:23

Merci Shadow (Gech est sur le coup mais je ne veux pas l'harceler Smile )
Ne l'aurais-tu pas insérer 2 lignes trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:25

Quand on fusionne 2 sujets en un seul, les messages sont triés par ordre chronologique, et il n'existe aucun moyen de modifier ça (ça fait partie de la logique de fonctionnement d'un forum) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:05

Salut a tous.....
Une question me taraude.....
Est il possible d'installer 2 cartes KL25Z?
A priori oui, parce qu'en parcourant le forum, j'ai deja lu que certains l'avaient fait...
Si c'est possible, comment configurer la seconde avec DOF?
Sur les choix, je ne peux mettre qu'une seule carte au niveau du menu deroulant...
Desolé d'etre toujours aussi bete, je promets de m'ameliorer.. je promets de m'amliorer.. je promets....
merci a tous, et a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016 - 0:13

Salut Jo,

Oui tu peux configurer deux KL25Z

Tu devrais trouver ce qui t'interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:43

Cool, je m'y colle dès que possible... :-)
Je savais bien que j'avais lu quelque chose quelque part... :-)

En fait, je posais cette question car pour gerer mes flashers (je voulais en mettre 5) je comptais en pettre 2 sur sur ma carte Arduino, et 3 sur ma kl25z, malheureusement, sur mon Arduino, les sorties PWM ne se suivent pas forcement ( 3 5 6 9 10 11) du coup, je ne suis pas certain qu'on puisse installer un bandeau Led sur les sorties 3 5 6 via DOF....
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:08

avec la nouvelle version du firmware de la kl25 et le logiciel pinscape controller tu peu très facilement configurer 2 cartes, si tu n'as pas de ledwiz dans ton pincab tu peu configurer les kl25 pour être reconnu comme ledwiz 1,2,etc
c'est ce que j'ai fait personnellement ma 1ere kl25 est reconnu en ledwiz 1, et la 2eme en ledwiz 2, après dans le DOF il suffit juste de configurer comme si c’était des ledwiz  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:29

Il y a un pinscape controler v2 disponible, ça vaut le coup de mettre à jour?
Revenir en haut Aller en bas
fcdrik

fcdrik


Messages : 284
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:18

Je suis passé sur la V2 et je regrette pas, ça m'a résolu mon problème de carte qui passait au rouge au démarrage du pincab une fois sur deux et rien que pour ça c'est déjà top.

Le mode nuit qui permet de couper les toys bruyant, aucun intérêt de jouer sans les toys, ça perd tout son charme, mais très utile pour supprimer les sons qui font doublon avec les toys du style les batteur, les slingshot et bumper, tu coupe les toys avec le mode nuit et tu lance une partie ça te permet d'identifier les sons à désactiver, c'est beaucoup plus pratique.

l'interface est aussi très pratique pour effectuer les réglage, finis les lignes de commande et les erreurs de syntaxe.... [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 773715342

Pour ma part c'est que du positif
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:10

Merci, il suffit de mettre à jour le firmware avec la méthode 'port prog+reste, puis glissé du fichier. Bin?'

Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:15

c'est aussi possible directement avec le soft 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:32

bonjour quand vous recevez votre carte KL25z faite attention a la soudure, elle est très fine on dirait qu'elle est collé et pas souder, il suffit de ressouder et mettre un peu d’éteint 

voila j'ai juste enlevé le cable usb voila le résultat !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:45

Oups tu as trop de force dans les doigts lololol [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'incroyable Lololol rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:53

lololol alias pierre richard  [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:22

lololol a écrit:
bonjour quand vous recevez votre carte KL25z faite attention a la soudure, elle est très fine on dirait qu'elle est collé et pas souder, il suffit de ressouder et mettre un peu d’éteint 

voila j'ai juste enlevé le cable usb voila le résultat !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d'avoir le même problème sur la mienne quand j ai voulu remettre les mains dans mon pincab pour remettre en état mes relais que j avais cramer l année dernière et oui une année sans vouloir remettre en état après mon cours circuit lol!, il est temps que je le remettent en état ce pincab, etsa va commencer par soudure de la prise USB de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:34

Ah ces sacrées prises micro usb !!! Elles font encore des siennes  :ytr:.

J'ai eu le même souci avec la STM32
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:36

Des soudures de qualité médiocre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:08

eu le meme procleme .. jamais su la resouder ... pris une nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyLun 17 Oct 2016 - 18:26

Pliez les 5 petits contact pour qu'ils touchent la carte kl. Après souder les 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
phs74

phs74


Messages : 44
Département : 74

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:41

J'ai une eptite question au sujet de la mise en route de la KLZ... Je n'ai pas encore lu tout le tuto, mais je n'ai plus aucun PC sous Seven... Pas moyen de l'installer avec W10 ???
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:40

phs74 a écrit:
J'ai une eptite question au sujet de la mise en route de la KLZ... Je n'ai pas encore lu tout le tuto, mais je n'ai plus aucun PC sous Seven... Pas moyen de l'installer avec W10 ???
Bonjour, 

pour l'installation je n'ai pas réussi personnelement (mais je suis sur qu'il y a moyen en perseverant!), je suis passé sous un seven pour le faire (pc de la copine). Cependant, une fois installé, elle est bien reconnu sous windows 10 sans aucun souci, mon pincab tourne sous W10 pour info.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:48

Suffit d'installer seven en dual boot. Ou essayer sous win10 en cliquant avec bouton droit faire compatibilité Windows 7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
phs74

phs74


Messages : 44
Département : 74

[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z   [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z - Page 11 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:12

Merci pour vos réponses merci

J'ai retrouvé mon vieux eeePC dans un coin qui tourne encore sous XP. Apparemment ça a fonctionné, mais il fallait pas être pressé !!! lol

Dire que j'ai failli le mettre à la benne il y a quelques semaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [RÉSOLU] Emplacement FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: