Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Bartop de Doraj

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:00

Salut à tous,

Voici quelques photos de mon bartop fais pendant la construction de mon pincab.
Monté avec un processeur Intel Quad core Q6800, carte graphique Nvidia GTX285 et écran 19 pouces.
(Matos de récup, pour faire tourner les jeux PC, Game Cube, PSP, WII).
Le tout à été monter par rapport au composant du PC.


[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop10

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop11

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop12

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop13

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop14

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop15

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop16

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop17

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop18

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop19

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop20

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop21

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop22

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop23

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop24

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Bartop25
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:47

Mignon le bartop et en plus MK Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:03

Tu l'as mi ou la carte mère, derrière l'écran?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:14

bip-bip-72 a écrit:
Tu l'as mi ou la carte mère, derrière l'écran?
Derrière l'écran, y a une porte arrière pour la maintenance, elle s'ouvre en battant a partir du bas, la carte mère est fixé sur cette porte. J'ai une photo ou tu aperçois la carte mère (un petit peu), pour ouvrir en entier la porte, il faut débranche le disque dur et les connecteurs de la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:29

Ok.
Le derrière est droit par rapport au mur, ou il y a une inclinaison?
C'est les enceintes de l'écran que tu as mis en haut?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:07

bip-bip-72 a écrit:
Ok.
Le derrière est droit par rapport au mur, ou il y a une inclinaison?
C'est les enceintes de l'écran que tu as mis en haut?
Le derrière droit par rapport au mur, pas d'inclinaison. Les enceintes proviennent d'un petit kit d'enceinte USB à 5 euros, ça crache pas mal pour leur petites tailles. Idéal pour une petite borne d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:11

Super ton Bartop. Tu pourras nous faire une tophe de l’arrière pour voir comment tu as fixé ta CM? ca pourrait donner des idées. Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:47

J'espère que je vais pas polluer ton topic.
Je voudrais savoir pour ceux qui on une bartop, es ce que vous mettez des hp externe, ou c'est ceux de l'écran?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:53

unbreak38 a écrit:
Super ton Bartop. Tu pourras nous faire une tophe de l’arrière pour voir comment tu as fixé ta CM? ca pourrait donner des idées. Merci cat
Sur l avant dernière photo, c est la porte entre ouverte avec la carte mere. Tu peu voir comment est fixé la carte mère dessus.
J'ai utilisé des petits ronds de bois (perçage des plaques de mdf avec une meche scie cloche de 25mm pour les boutons). Donc c'est al récupération des chutes du perçage des boutons.
Sinon, on peu utiliser un bouchon de bouteille de vin en liège, et y couper des petites rondelles. Placer les rondelles derrière la carte mère et viser avec des petites vise à bois.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Bartop de Doraj Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Bartop de Doraj   [TERMINÉ] Bartop de Doraj EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:54

bip-bip-72 a écrit:
J'espère que je vais pas polluer ton topic.
Je voudrais savoir pour ceux qui on une bartop, es ce que vous mettez des hp externe, ou c'est ceux de l'écran?
Pas de soucis bip-bip. (d'ailleurs serait il pas judicieux de faire un topic sur les liens internet pour télécharger les diverses console, borne d arcade hyperspin trouvable sur le net). Je sais que les espagnoles on souvent des liens sur pleins de pack de console complet pour hyperspin, mais très difficile a trouver ces liens.
Je recherche par exemple le pack complet pour l amiga CD32. J'ai trouvé ce lien mais impossible a télécharger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour moi, c'est des enceintes externe avec alimentation en usb.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Bartop de Doraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop
» [TERMINÉ] bartop arcade37
» [TERMINÉ] Bartop Arkan07
» [TERMINE] Bartop de kisss
» [TERMINÉ] bartop de grandDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: