Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:59

17Al3x17 a écrit:
Ha les toys, c'est terrible comment ça " change " le pincab !

Ha j'imagine que ça doit bien donner la Ps4 mais pas Call Of ! Battlefiled 4 ^^
pour les toys j'imagine oui Very Happy

sinon pour la play ne vous emballez pas je suis encore sur play 3  lol! mais c'est excellent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:04

BAttlefield 4 the best of all the best :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:14

Quelqu'un sait il comment utiliser la molette de la souris dans vp pour le lance bille  ?quels paramètres dois je modifier? Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:56

tu parles de ca ?????????????

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 20120110

sinon je crois que c'est trés compliqué , il faut faire croire à vp que la souris est un joystick avec le logiciel ppjoy , un truc comme ca mais je sais plus ou je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:18

oui c'est ça peskopat Very Happy par contre je suis presque sûr de l'avoir utilisé sans rien modifier mais ct peu etre sur FP je vais verifié
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:20

cox a écrit:
oui c'est ça peskopat Very Happy par contre je suis presque sûr de l'avoir utilisé sans rien modifier mais ct peu etre sur FP je vais verifié
Intéréssant mais je suis pas sur que dans la durée ca tienne la route...je prefere la solution avec la kl25z...plus stable dans le temps je pense ...

Apres si c'est une question d’économie c'est un bon systeme ...

++

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:41

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=14861&hl=%2Bplunger+%2Bmouse
voici le lien de vp qui correspond aton image peskopat

ozy oui c'est une question d'éconnomie mais également de mise en application car la solution de la barette coute en gros 50e avec la livraison il faut y mettre 2 led bleu donc une alimentation encore a ramener + souder les fils donc du cablage en plus alors qu'un seul cable usb avec la souris
c'est pour ça que je me renseigne mais si j'ai j'ai pas le choix je ferai comme tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:56

Il me semble avoir vu un système du style ou un carton fixé sur le lance bille actionne non pas la roulette mais le capteur de la sourisqui est ffixée a l'envers.. A étudié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:01

gech a écrit:
Il me semble avoir vu un système du style ou un carton fixé sur le lance bille actionne non pas la roulette mais le capteur de la sourisqui est ffixée a l'envers.. A étudié. Wink
oui c'est noté dans le liens mais il faut que je vois pour faire fonctionner sous vp la souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:33

j'ai commandé tout le necessaire pour la partie ledwiz ,7 contacteurs (pour le moment) ,5 rgb amplifier, alim 24v,2 cartes relais et 2 strob que j'ai reçu j'ai donc commencé ma barre rgb qui sera composé de deux strob et 3 rgb(limitation kl25z) faite avec des bandes led comme dans le wip de winstrop, ......son idée de barre gyro faite avec des led rouge et bleu ma seduit également ...comme j'ai le boitier de controle des deux strob je lui demanderai conseil pour savoir comment il aforcé ce boitier pour qu'il demarre en effet gyro

sinon concernant le dof, le tuto est il toujours a jour? car dans le tuto argrim donne un lien pour un fichier rar dans lequelle tout est configuré près a fonctionner il faut juste placer le fichier plugin dans vp ?
La partie b2s, elle, est ok ? sachant que j'ai tout mis ajour pour les b2s
ensuite reste plus qu'a me connecté pour le configtool si j'ai bien compris!


Dernière édition par cox le Mar 10 Fév 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:07

Je commence un tuto Lighting Bar, tu seras le bienvenu pour tes retours d'expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:18

désolé winstrop à chaque fois je me trompe entre toi et gech je viens de rectifier dans mon post du dessus faut dire qu'en ce moment je navigue entre vos deux post pour avoir un max d'info d'une part pour la partie ledwiz de la kl25z et d'autre part tes idées pour transformer les bandes led  vraiment génial.... alors rendons à césar ce qui appartient a césar et TOUS SUR LE WIP WINSTROP lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:19

winstrop a écrit:
Je commence un tuto Lighting Bar, tu seras le bienvenu pour tes retours d'expériences Smile
OUI j'ai vu pour le tuto je n'y manquerai pas :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 4:08

petite avancé j'ai commencé ma barre rgb faite sur du mdf 6mm
je l'ai peinte en noir et j'y ai integré les deux strobs
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 100_6022

ensuite j'ai commencer l'installation des bandes pour le gyro style police (rouge et bleu)2x2bandes
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 100_6023
 
puis j'ai positionner les bandes led (3x5 bandes)pour faire l'equivalent de trois led rgb... limitation oblige a cause de kl25z
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 100_6024

et voila l'ensemble posé
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 100_6025

je dois commander ma station de soudure et je pourrais ainsi faire les 144 soudures du bouzin lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 5:08

Ca va flasher  sde
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 6:51

vivement que le fer arrive qu'on voit tout ça en action Smile
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 8:12

Nice, mais attention a l'amperage supporté par la kl25z. Et quid des bandes RGB? Les R G B sont sur du négatif et la kl25z contrôle par le positif? Tu as réfléchi à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:26

Beau boulot en tout cas. Cela promet.

Heu sinon, question : tu fais comment pour avoir l'esprit clair a 4 heures du mat'? drunken
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:48

winstrop a écrit:
Nice, mais attention a l'amperage supporté par la kl25z. Et quid des bandes RGB? Les R G B sont sur du négatif et la kl25z contrôle  par le positif? Tu as réfléchi à ça ?
Pour l'amperage je sais que la kl25 supporte 350 ma par sortie et je vais passer par rgb amplifier 
Pour la commande je suis le schema de gech je vais alimenter en 12v le rgb amplifier et ensuite la carte commandera par le moins les couleurs  .....sur sa video il passe par la carte relais et ça fonctionne et celle ci est commander par le moins... donc on verra au montage  
Comme je l'ai indiqué sur plusieurs post je suis un peu perdu niveau ledwiz mais j apprend un peu tous les jours:lol!:


Dernière édition par cox le Sam 21 Fév 2015 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:52

sebmad a écrit:
Beau boulot en tout cas. Cela promet.

Heu sinon, question : tu fais comment pour avoir l'esprit clair a 4 heures du mat'? drunken
Bin je fais comme tous le monde... je me drogue rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:27

Belle Rampe.!!!
Garde les plans et schéma..!!! Mes relais (HONG-KONG) surement toujours pas arrivés!!
Une fois réussi a remettre mes écrans dans le bon ordre je m'attaque aux contacteurs
et rampe...
Bonne continuation.. drz
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 14:56

merci mais j'ai rien inventé lol! tous le mérite revient a winstrop c'est lui l'ingenieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:06

Je suis son post avec grand intérêt !!!
Trop fort..!!!!!
Tu as mis tes contacteurs?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:07

non pas encore Embarassed j'ai tous le matos mais j'ai la flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 9 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:15

Donc tu as pigé le système et pour les mettre et les activer !
Quand tu crée ton DOF tu sélection flipper droit ,gauche......
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: