AccueilAccueil  MumbleMumble  Évènements  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 18:36

@grandDD a écrit:
faut demander a Vulbas il en a deja commandé , envoi lui un MP pour plus d'info.

je viens de regarder sur la commande groupé de Vulbas ,il n'y a pas de TVA en plus.
c'est ce que je viens de faire Smile

Ba oui, c'est ça qui est étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 18:39

tu as bien passé ta commande aux states...................
Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 21:02

T'as réussi à passer la commande au final sans la TVA ?
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 21:33

@Namsan a écrit:
T'as réussi à passer la commande au final sans la TVA ?

Pas grave c'est Bipbip qui paye la tva, aprés tout c'est son fofo et si on en ai rendu la c'est de sa faute rire
grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 21:35

rire.................. lol!
lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 21:37

Je viens de faire une simulation de la meme commande, les frais de la TVA n'apparaissent pas , retente à mon avis ca sera bon Very Happy

bip-bip-72
Admin fondateur

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Lun 10 Nov 2014 - 22:28

Avec toutes mes excuses

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  Mon bartop
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 10:57

Rien a y faire grrr. Moi aussi sur le 1er récapitulatif, je n'ai pas la TVA d'affiché mais c'est à la confirmation de la commande à la toute fin que ça m'affiche ça ...

J'ai envoyer un Mp à Vulbas pour voir comment il avait fait.
grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 11:06

tu commande bien chez mouser aux states et non en france ?
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 11:43

Que se soit en France ou Us, ça change rien
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 16:31

Je me demande si ils ont pas fait une mise a jour des conditions sur leurs site car même leurs tarifs à changé, bon d'accord de peu mais quand même ( ex : carte : 10.75€ => 11.20€, ... )
Porko

Département : 26

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 19:14

Heu est il trop tard pour s'incruster?

j'aurais voulu 2 cartes FRDM-KL25K et une barrette TSL1410R

Je suis chaud et ma CB aussi!

Désolé pour l'incrust du petit nouveau... Mais je ne pouvais pas passer à coté sans tenter le coup.
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 19:19

non, pas encore car j'ai un petit problème ... Y'a de la TVA qui c'est invité ! alors qu'un membre a commandé la et il n'en a pas eu !
Porko

Département : 26

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 19:22

Ok, ok

Donc j'en déduis qu'il n'est pas trop tard?

Si c'est le cas, je suis l'homme le plus heureux du monde (après l'inventeur de l'espadrille bien sûr)
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 19:51

répondu en Mp Wink
tetrafred

Département : 4-20-5

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 20:57

Porko il tombe à pic:
vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 21:12

pour 17al..

oui j'avais bien 
ncoterms : DDP (droits et taxes de douane payés par Mouser).
FedEx International Priorité -- 0,00 €
grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 21:20

peut etre que le prix de la commande est trop elevé il faudrait peut etre essayer de faire deux commandes pour diminuer les frais de douanes.
Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mar 11 Nov 2014 - 22:52

Au final ça donne quoi ?
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mer 12 Nov 2014 - 0:00

Bon j'ai envoyé mail pour voir si il y a pas eu un changement de conditions ou autres car même si je prends juste un élément, y'a de la Tva en supplément à la fin ( juste avant la confirmation )..

( exemple avec 2 cables USB :  )

Oui Vulbas, comme moi mais bon je comprends pas :/ surtout que c'est écrit " droits et taxes de douane payés par Mouser "

Voila la commande final avant la confirmation. 

Y'en aurai pour 68.90€ de Tva .. Maintenant ça divisé par le nombre de personnes ça revient ~ 5€

J'espere avoir la réponse demain pour pouvoir en finir avec cette commande Smile
unbreak38

Département : Isere

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mer 12 Nov 2014 - 1:00

@tetrafred a écrit:
Porko il tombe à pic:

Et oui ca donne un Porc-épic. What a Face
grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mer 12 Nov 2014 - 10:01

a mon avis ça viens du mode d'expédition, pour avoir fais revenir beaucoup de chose des USA , je me suis aperçu que certain mode d'expédition incluait des frais de taxe et de douanes en plus pour que l'on ne soit pas embeté a l'arrivé du colis. regarde si tu peux choisir un autre type d'expédition , et si il y a la possibilité ,alors passe deux commandes pour éviter d'avoir a payer la douane a l'arrivé , a mon avis je pense que c'est ça la cause des frais supplémentaire.

vérifie avec Vulbas si tu a le meme expéditeur.?
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mer 12 Nov 2014 - 11:51

Voila les choix pour l'expédition :

Ce que je comprends pas, c'est exactement le même que Vulbas .. ( A moins qu'ils l'ont oublier pour lui ^^ )

C'est pas la première fois que je commande ailleurs qu'en Europe, je fais souvent venir des colis des USA ou Japon pour ma caisse.

Et même si que prends que un article y'a la TVA en supplément .. ( regarde le screen au poste d'avant )

J'ai fais quelques recherches sur le Net sur Mouser et tous le monde à de la Tva qui vient en supplément à la fin de la commande (soit tu la paye avant l'expedition soit à la reception du colis ) 

Bref j'attends leurs réponse.
grandDD

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mer 12 Nov 2014 - 12:15

vois avec Vulbas si il n'a pas coché TVA non payée, perçu au moment de la livraison, 
au sinon je ne sais pas trop quoi faire, car si on dois rajouter la TVA , il faudra la calculer pour chacun et comparer avec avec un autre fournisseur je crois que chez conrad elle etait a 15,99 euros la carte

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/443897/Plateforme-de-dveloppement-Freescale-Freedom-pour-Kinetis-KL1x-et-KL2x-MCUs-Freescale-Semiconductor-FRDM-KL25Z?queryFromSuggest=true
17Al3x17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser   Mer 12 Nov 2014 - 12:20

Vulbas a bien pris : Incoterms : DDP (droits et taxes de douane payés par Mouser).
FedEx International Priorité -- 0,00 €

en gros avec cette commande, la tva serait de 4.9€ par personnes. 

Le truc, c'est que l'on est obligé de commander chez mouser pour avoir la barrette pour faire le lance bille car c'est introuvable ailleurs :/

[TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant